Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toytoy3303

mon char leclerc photos

Messages recommandés

toytoy33 a écrit:
ouais va falloir que j y songe aussi mais bon si je peux gagner quelques poneys


tu as quoi comme freins sur ta gt

des 2 pistons ou 4 pistons

si tu as des 2 pistons et que tu peut te le permettre passe direct au freins sti brembo par contre cela implique surement voir certainement un remplacement des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Moi elle est full stock et y'en a qui savent qu'elle se traine pas trop quand même! Lol


tu est déjà monté dans une gt stock?
tu est déjà monté dans une gt pas stock?

juste pour info ton auto même stock fait pas la puissance annoncé mais un peut plus

quasiment toutes les wrx d'origines a partir de 2004 sorte 240cv au banc ce qui fait 15cv de plus si je me trompe pas

juste avec un bonne ligne decata c'est environ encore +10 a 15cv


ps c'est une wrx donc de toutes façon ca ce traine la bi-te Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essai de la subaru impreza gt par dieudonné dans turbo
alors çà c'est collector, je l'avais gardé dans mes archives je viens de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trouve une boite a air d' origine jusque la super. Donc je la monte "d'ailleur je me suis fais un peux chier" et quand j'ai eu fini de l' installer surprise la durite est trop courte fais chier.
Et je dois aussi alle chercher mais jantes en 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
west motion a écrit:
je confirme, car se faire remonter et passer dans la ligne droite du circuit de Dijon Prenois par une ITR... Very Happy


Ton ITR est-elle full-stock?
Il faut voir ce que la Sub sur le circuit ou tu as couru, était pourvue d'une bonne suspension (car gros point faible)et d'autres petites choses qui vont bien car c'est facile de dire que l'on a remonté et passé dans une ligne droite.
Ton ITR comme une Sub WRX ou GT se ferait déposer par une Fiat Uno Turbo ie en ligne droite. (je l'ai vu!!!! par contre dans les pif-paf c'est une merde!!! MDR) Tout dépend du pilote aussi à la vitesse à laquelle il est en sortie du virage.
L'essentiel c'est de ce faire plaisir. Quand on est trop sûr de soit des fois c'est pas bon car un jour ou l'autre on se fait déposer et là on reste sur le cul. Ne pas juger les caisses trop attivement car on peut avoir des surprises. Désolé je ne veux froisser personne mais je suis d'un naturel sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein voila j' ai fais mon essai pression turbo et je chargeais a 6OOg donc aves mon pote on a augmente la pression d'environ 2OOg. J'aimerais savoir si ca risque rien, enfin une chose et sur c' est que ca marche mieux.
Donc pshit dit moi quand tu comptes venir au lac que je puisse te le rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula vous avis toucher a quoi

d'origine une gt soufle a 0.9

si elle soufle a 0.6 il y a un soucis et une raison augmenter la pression n'est pas forcement la solution

il fo savoir pourquoi 0.6b

il fo aussi etre sur a 100% du mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mano triche de 1OOg ensuite le turbo charge correctement.
Je l'ais fais avec un pote qui roule en supra je l'ai pas fais tout seul.
Et je me suis renseigne sur internet pour branchement mano et les avis rester partager sur le pression origine cela va de 3OOg a 5OOg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour l'ogmentation si tu veut moi perso sans toucher a la richesse je touche pas a la pression

mais chacun vois comme il veut


que veut tu dire
Citation :
les avis rester partager sur le pression origine cela va de 3OOg a 5OOg.


tu veut dire quoi qu'une sub d'origine soufle que a 300 ou 500g?

alors desuite je te dit non c'est 0.9b stock et avec une ligne full decata c'est 1b

bon la je veut bien qu'on touche pas a la richesse.

par contre si on t'as dit que tu pouvais augmenter la pression de 300g a 500g de plus que l'origine écoute pas c'est connerie si tu veut pas être d'un bloc

exemple decata 1b + tes 300 ou 500g tu te rencompte du truc la

et si tu est pas décathalisé c'est aussi une énorme connerie trop de pression avec le cathaliseur et boum les egt vont être énorme

moi je chercherais plutôt a savoir pourquoi ta voiture avait que 0.6b de pression

le soucis au depart il est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les durites qui vieillissent, tout simplement.... commence peut-etre par là si le reste semble marcher?

Sinon Pchit, ça peut pas etre l'electronique qui se met en "sécurité" suite à un disfonctionnement, genre trop pauvre?

C'est pour ça que tu voulais vendre la sub, tu trouvais qu'elle marchait pas bien? Je t'emmenerais faire un tour dans la mienne pour que tu vois ce que ça donne une "stock" si tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VelociR a écrit:


Sinon Pchit, ça peut pas etre l'electronique qui se met en "sécurité" suite à un disfonctionnement, genre trop pauvre?



possible aussi mais dans ce cas c'est encore pire d'avoir augmenter la pression

je suppose que c'est en tournant la tige de wastegate que vous avez gagné les 200g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exacte on a fais comme ca... je me demande aussi l'ancien proprio a voulu faire la meme chose sauf que lui au lieu d'augmenter il a la reduit.
Je sais pas ca m'embete bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VelociR a écrit:
les durites qui vieillissent, tout simplement.... commence peut-etre par là si le reste semble marcher?

Sinon Pchit, ça peut pas etre l'electronique qui se met en "sécurité" suite à un disfonctionnement, genre trop pauvre?

C'est pour ça que tu voulais vendre la sub, tu trouvais qu'elle marchait pas bien? Je t'emmenerais faire un tour dans la mienne pour que tu vois ce que ça donne une "stock" si tu veux?


oui merci mais je veux retourner sur un 6 cylindres et une grosse voiture. J' y ai pris gout, attention je dis pas que la subaru est une mauvaise voiture au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...