Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allumage ou pas???

Messages recommandés

Invité
j ai un probleme avec mon 1.1l elle demarre durement et ne garde pas le ralenti, meme en prise on dirais qu elle n a pas assez d essence et cale.j ai changer bougies+faisseaux, bobine et c est toujours pareil voir pire......une petite solution serrait la bien venu!!!


mida.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon maintenant elle ne demarre plus...MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'enerve pas y en a bien un qui s'y connait qui va passer sur le fofo te conseiller. moi jsuis rarement de bon conseil en méca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok MRBOX meme si tu ne m aide pas, au moin tu repond c est cool je me s entais seul avec ma one toute casse..lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pompe a essence Laughing ou semelle de carbu , c'est mon avis mais comme j'ai eus ce genre de soucis avec le 1100 de l'anti rouille ...... Mr.Red ou peut etre bien la petite electro vane du carbu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord je pencherais aussi pour ta pompe a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des crasses dans le réservoir, j'ai eu ça aussi!Very Happy
Regarde si ton filtre n'est pas bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le filtre a essence est tout neuf, mais la pompe elle fuit je pense que le joint est mort, j ai de l essence qui coule sur ma bougie....j ai tout lave ce matin avant de partir au taf et elle ne veut meme plus demarrer.j ai vu que mon filtre a essence ne ce rempli plus....je commande toutde suite une pompe et je vous tiens au courrant des quelle est pose.en tout cas merci des conseils je croise les doigts pour que ce soit ca.

merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben démarre la au star pilot ou verse un peu d'essance dans l carbu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai mis l essence dans le carbu elle demarre le temps quelle brule et apres elle se coupe j ai vraiment plus d arrivee d essence. en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut salut les oufs

bon j ai changer vis platinees, le condensateur, et la semelle de carbu, et la vilaine one a demarrer nickel, donc je suis rentrer chez moi avec pas de probleme, mais le lendemain retour des emmerdes....elle broute en roulant(comme avant), donc apres 40 minutes pour faire 12 km je la pose et je demonte la pompe a essence et la remplace par une neuve et la pas d essence qu arrive???????
y a t il une manip speciale au montage de la pompe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mida a écrit:
salut salut les oufs

bon j ai changer vis platinees, le condensateur, et la semelle de carbu, et la vilaine one a demarrer nickel, donc je suis rentrer chez moi avec pas de probleme, mais le lendemain retour des emmerdes....elle broute en roulant(comme avant), donc apres 40 minutes pour faire 12 km je la pose et je demonte la pompe a essence et la remplace par une neuve et la pas d essence qu arrive???????
y a t il une manip speciale au montage de la pompe??


je sais pas si c'est normal, mais moi quand j'ai mis la pompe neuve , j'ai du la faire aller quelque fois a la main avant, ( la tige ou il y a le ressort etait asser dure ) faut aussi voir si tu as pas des crasses dans le reservoir qui boucherais l'arrivée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vrai que la tige ou ce trouve le ressort et super dur et avant de l instaler je l ais compresse a plusieurs reprise, et sinon j ai de l essence propre qui et dans mon filtre donc pas de me**e dans le reservoir!!!!! je ne sais pas trop quoi penser:? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi a ta place, je redemonte la pompe et jerecommence a la main, si apres ca, elle demare, tu sais d'ou ca viens, j'ai eus le meme probleme (demontage et remontage 3 ou 4 fois) ou ceque tu peus faire aussi, tu debranche la bobine et tu met le tuyau apres pompe dans un recipient et tu fait tourner le demareur, tu verras su l'essence passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais me motiver a retourner au taf car elle est bloque sur place la gueulle c est le week end.....lol. et attaquer le demontage et le remontage comme tu me conseil.
je te tiens au courant si c est ca
merci coucouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous de retour avec encors des problemes......change bougie tete de delco doigt d allumage pompe a essence semelle de carbu et elle ne DEMARE TOUJOURS PAS la ....donc si y a d autres idees je suis preneur
merci


p.s: j aimerais bien qu elle roule...sniff

mida.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a vérifié si tu avais toujours de l'allumage si oui sa viendrait toujours de l'arrivée d'essence ou alors le carbu .

tu as sur le carbu une électrovanne qui dois faire un petit clic quand tu met le contact vérifie si il fonctionne toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le hic c est que l electrovanne fonctionne l essence arrive au carbu,en faite tout fonctionne mais elle demare pas....lol
c est mieux d en rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as de l'essence et de l'allumage elle doit démarrer , tu as réessayé en mettant directement de l'essence dans le carbu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et pareil, franchement je ne sais plus quoi faire apart la mettre chez un garagiste mais franchement j ai peur que la facture me trou le cul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revérifie quand même ton allumage et si tu a démonté la tête de distributeur (delco) complètement regarde si tu la bien remise vérifie aussi la bobine si tu en a une autre change la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bobine est toute neuve j ai meme remis l ancienne, j ai essaye de remettre la tete de delco et meme le rotor toujours rien....je suis perdu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mida a écrit:
la bobine est toute neuve j ai meme remis l ancienne, j ai essaye de remettre la tete de delco et meme le rotor toujours rien....je suis perdu la



ton avance a l'alumage et elle bonne .. Question

verifier ton ordre d'alumage ..

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut killerwagen
quand tu dis l ordre d allumage, tu parle du faisseaux des bougies sur la tete de delco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mida a écrit:
salut killerwagen
quand tu dis l ordre d allumage, tu parle du faisseaux des bougies sur la tete de delco?



oui ses ça .. Wink


regarde aussi l'etat de t'ez vis patinèe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon allumeur est orizontal l ordre est 1&2 en haut et3&4 en dessous, le 3est sous le 1, je suis pas sur que ce sois comprehensible ce que j ai ecrit:geek: c est pas simple a expliquer quand on ne connait pas.desole


et les vis platinees sont neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mida a écrit:
mon allumeur est orizontal l ordre est 1&2 en haut et3&4 en dessous, le 3est sous le 1, je suis pas sur que ce sois comprehensible ce que j ai ecrit:geek: c est pas simple a expliquer quand on ne connait pas.desole


et les vis platinees sont neuve


com tu me le decrit ca ne maz pas lair bon Crying or Very sad

dorigine ses 1,3,4,2

tu doit metre le vilbrequin sur son repère et placer ton distributeur ,
le doit de rotor et ton point de depart ,
le premier cilindre et celui cotèe de la distribution,
tu repose la tète de delco et en face du rotor ce serat ton premier cilindre a racorder
et dans le sens des eguille d'une montre tu racorde les autre dans le bonne ordre ....


WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc a mon avis j ai merdé grave en remontant la tete de delco,sans vraiment regarder ce que je faisait....je test des demain matin ce que tu me dis et te tiens informé.en tout cas merci et je croise les doigts pour que ce soit juste ma connerie qui fais qu elle ne demarre pas.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mida a écrit:
ok donc a mon avis j ai merdé grave en remontant la tete de delco,sans vraiment regarder ce que je faisait....je test des demain matin ce que tu me dis et te tiens informé.en tout cas merci et je croise les doigts pour que ce soit juste ma connerie qui fais qu elle ne demarre pas.merci




ses sur ça fontione moin bien quand les file sont dans le desordre.. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va pas me croire mais meme dans l ordre ca marche pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me répète peut être mais tu as bien vérifié si tu avais une étincelle a la bougie .

parce que si tu as de l'essence et une étincelle sa doit exploser Mr. Green .

quand tu démonte le dessus de ton carbu , dans le pot tu dois avoir de l'essence est ce tu a vérifié Question



ici il y a une vue éclatée du carbu Arrow/mecannique-technique-f4/tous-les-plans-detaille-mk1-t8315-15.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai bien une etincelle,mais j ai demonté mon carbu il n y a pas essence donc j en ai mis dedans et la ca a pris, mais sans demarer, peut etre c est mon gicleur qui est encors encrassé????faut que je redemonte le carbu et vraiment le netoyer a fond, pourtant je l ai deja fais...un coup c est allumage(de ma faute..lol) un coup c est l essence:geek: geekgeek .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bein quelle misère, tu vas vraiment savourer de rouler avec.
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci si un jour elle demarre.je garde espoir mais j ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton réservoir est dans quelle état par ce que si tu a des crasse dedans sa le fera toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voir!! a demonter et surement a changer comme beaucoup de chose surement.mais comme j ai dit au dessus je garde espoir...toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...