Invité Posté(e) le 4 mai 2009 j ai un probleme avec mon 1.1l elle demarre durement et ne garde pas le ralenti, meme en prise on dirais qu elle n a pas assez d essence et cale.j ai changer bougies+faisseaux, bobine et c est toujours pareil voir pire......une petite solution serrait la bien venu!!! mida. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bon maintenant elle ne demarre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 T'enerve pas y en a bien un qui s'y connait qui va passer sur le fofo te conseiller. moi jsuis rarement de bon conseil en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ok MRBOX meme si tu ne m aide pas, au moin tu repond c est cool je me s entais seul avec ma one toute casse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 pompe a essence ou semelle de carbu , c'est mon avis mais comme j'ai eus ce genre de soucis avec le 1100 de l'anti rouille ...... ou peut etre bien la petite electro vane du carbu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf32 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je suis d accord je pencherais aussi pour ta pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Des crasses dans le réservoir, j'ai eu ça aussi!Regarde si ton filtre n'est pas bouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 le filtre a essence est tout neuf, mais la pompe elle fuit je pense que le joint est mort, j ai de l essence qui coule sur ma bougie....j ai tout lave ce matin avant de partir au taf et elle ne veut meme plus demarrer.j ai vu que mon filtre a essence ne ce rempli plus....je commande toutde suite une pompe et je vous tiens au courrant des quelle est pose.en tout cas merci des conseils je croise les doigts pour que ce soit ca. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ben démarre la au star pilot ou verse un peu d'essance dans l carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 j ai mis l essence dans le carbu elle demarre le temps quelle brule et apres elle se coupe j ai vraiment plus d arrivee d essence. en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 salut salut les oufs bon j ai changer vis platinees, le condensateur, et la semelle de carbu, et la vilaine one a demarrer nickel, donc je suis rentrer chez moi avec pas de probleme, mais le lendemain retour des emmerdes....elle broute en roulant(comme avant), donc apres 40 minutes pour faire 12 km je la pose et je demonte la pompe a essence et la remplace par une neuve et la pas d essence qu arrive??????? y a t il une manip speciale au montage de la pompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 mida a écrit:salut salut les oufsbon j ai changer vis platinees, le condensateur, et la semelle de carbu, et la vilaine one a demarrer nickel, donc je suis rentrer chez moi avec pas de probleme, mais le lendemain retour des emmerdes....elle broute en roulant(comme avant), donc apres 40 minutes pour faire 12 km je la pose et je demonte la pompe a essence et la remplace par une neuve et la pas d essence qu arrive??????? y a t il une manip speciale au montage de la pompe?? je sais pas si c'est normal, mais moi quand j'ai mis la pompe neuve , j'ai du la faire aller quelque fois a la main avant, ( la tige ou il y a le ressort etait asser dure ) faut aussi voir si tu as pas des crasses dans le reservoir qui boucherais l'arrivée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 c est vrai que la tige ou ce trouve le ressort et super dur et avant de l instaler je l ais compresse a plusieurs reprise, et sinon j ai de l essence propre qui et dans mon filtre donc pas de me**e dans le reservoir!!!!! je ne sais pas trop quoi penser:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 moi a ta place, je redemonte la pompe et jerecommence a la main, si apres ca, elle demare, tu sais d'ou ca viens, j'ai eus le meme probleme (demontage et remontage 3 ou 4 fois) ou ceque tu peus faire aussi, tu debranche la bobine et tu met le tuyau apres pompe dans un recipient et tu fait tourner le demareur, tu verras su l'essence passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 bon je vais me motiver a retourner au taf car elle est bloque sur place la gueulle c est le week end.....lol. et attaquer le demontage et le remontage comme tu me conseil. je te tiens au courant si c est ca merci coucouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 salut a tous de retour avec encors des problemes......change bougie tete de delco doigt d allumage pompe a essence semelle de carbu et elle ne DEMARE TOUJOURS PAS la ....donc si y a d autres idees je suis preneur merci p.s: j aimerais bien qu elle roule...sniff mida. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu a vérifié si tu avais toujours de l'allumage si oui sa viendrait toujours de l'arrivée d'essence ou alors le carbu .tu as sur le carbu une électrovanne qui dois faire un petit clic quand tu met le contact vérifie si il fonctionne toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 le hic c est que l electrovanne fonctionne l essence arrive au carbu,en faite tout fonctionne mais elle demare pas....lol c est mieux d en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si tu as de l'essence et de l'allumage elle doit démarrer , tu as réessayé en mettant directement de l'essence dans le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oui et pareil, franchement je ne sais plus quoi faire apart la mettre chez un garagiste mais franchement j ai peur que la facture me trou le cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 revérifie quand même ton allumage et si tu a démonté la tête de distributeur (delco) complètement regarde si tu la bien remise vérifie aussi la bobine si tu en a une autre change la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 la bobine est toute neuve j ai meme remis l ancienne, j ai essaye de remettre la tete de delco et meme le rotor toujours rien....je suis perdu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mida a écrit:la bobine est toute neuve j ai meme remis l ancienne, j ai essaye de remettre la tete de delco et meme le rotor toujours rien....je suis perdu la ton avance a l'alumage et elle bonne .. verifier ton ordre d'alumage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 salut killerwagen quand tu dis l ordre d allumage, tu parle du faisseaux des bougies sur la tete de delco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mida a écrit:salut killerwagen quand tu dis l ordre d allumage, tu parle du faisseaux des bougies sur la tete de delco? oui ses ça .. regarde aussi l'etat de t'ez vis patinèe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 mon allumeur est orizontal l ordre est 1&2 en haut et3&4 en dessous, le 3est sous le 1, je suis pas sur que ce sois comprehensible ce que j ai ecrit:geek: c est pas simple a expliquer quand on ne connait pas.desole et les vis platinees sont neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mida a écrit:mon allumeur est orizontal l ordre est 1&2 en haut et3&4 en dessous, le 3est sous le 1, je suis pas sur que ce sois comprehensible ce que j ai ecrit:geek: c est pas simple a expliquer quand on ne connait pas.desole et les vis platinees sont neuve com tu me le decrit ca ne maz pas lair bon dorigine ses 1,3,4,2 tu doit metre le vilbrequin sur son repère et placer ton distributeur , le doit de rotor et ton point de depart , le premier cilindre et celui cotèe de la distribution, tu repose la tète de delco et en face du rotor ce serat ton premier cilindre a racorder et dans le sens des eguille d'une montre tu racorde les autre dans le bonne ordre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ok donc a mon avis j ai merdé grave en remontant la tete de delco,sans vraiment regarder ce que je faisait....je test des demain matin ce que tu me dis et te tiens informé.en tout cas merci et je croise les doigts pour que ce soit juste ma connerie qui fais qu elle ne demarre pas.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mida a écrit:ok donc a mon avis j ai merdé grave en remontant la tete de delco,sans vraiment regarder ce que je faisait....je test des demain matin ce que tu me dis et te tiens informé.en tout cas merci et je croise les doigts pour que ce soit juste ma connerie qui fais qu elle ne demarre pas.merci ses sur ça fontione moin bien quand les file sont dans le desordre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 tu va pas me croire mais meme dans l ordre ca marche pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je me répète peut être mais tu as bien vérifié si tu avais une étincelle a la bougie .parce que si tu as de l'essence et une étincelle sa doit exploser .quand tu démonte le dessus de ton carbu , dans le pot tu dois avoir de l'essence est ce tu a vérifié ici il y a une vue éclatée du carbu /mecannique-technique-f4/tous-les-plans-detaille-mk1-t8315-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 j ai bien une etincelle,mais j ai demonté mon carbu il n y a pas essence donc j en ai mis dedans et la ca a pris, mais sans demarer, peut etre c est mon gicleur qui est encors encrassé????faut que je redemonte le carbu et vraiment le netoyer a fond, pourtant je l ai deja fais...un coup c est allumage(de ma faute..lol) un coup c est l essence:geek: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Eh bein quelle misère, tu vas vraiment savourer de rouler avec.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Merci si un jour elle demarre.je garde espoir mais j ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et ton réservoir est dans quelle état par ce que si tu a des crasse dedans sa le fera toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 a voir!! a demonter et surement a changer comme beaucoup de chose surement.mais comme j ai dit au dessus je garde espoir...toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites