Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ben voila , j'explique l'histoire, j'ai le tuyau de frein, avant gauche qui a lacher, j'ai remplacer et quand j'ai voulu purger le purgeur a cassé ausi (pas de bol ) donc, j'ai changer la machoir, jusque la, tout vas bien sauf que impossible d'avoir la roue libre , toujour une resistance au frein, pas fort mais de trop ............. j'deviens fous, elle doit rouler pour demain aller au retro mania j'precise quand meme que j'ai purger lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 une petite précision, tu as purgé les 4 roues? ou juste celle où tu as changé les machoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tu a remis un tuyau d'occase ou un neuf et la machoir elle etait toutes rouillée je suppose et tu la remise comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 kèkè a écrit:tu a remis un tuyau d'occase ou un neuf et la machoir elle etait toutes rouillée je suppose et tu la remise comme sa le tuyau ,c'est un occase mais pas vieux et la machoir, elle etais sur une auto qui roulais ( une polo mais c'est les memes ) lool ( ben oui, on se depanne comme on peut hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 si la machoir ne revient pas bien il faut la nettoyer a fond . je ne vois que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 oki m'sieur, vais aller essayer ca au garage mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bon ben voila , re demontage, re nettoyage,mais cette fois ci, j'ai mis de la graisse cuivrée , ca a l'air d'aller , je verrais ca ce soir quand je vais essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Esperons que ca marche cette fois . Demain s tu va au retro ,tupourra amener le pommeau + soufflet ,normalement je viens.J'attends des nouvelles de furax.A moins que killer soit deja venu chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 tioskelette a écrit:Esperons que ca marche cette fois .Demain s tu va au retro ,tupourra amener le pommeau + soufflet ,normalement je viens.J'attends des nouvelles de furax.A moins que killer soit deja venu chez toi.ben oui, j'vais au retro, c'est bien pour ca que je court loolj'ai un pomeau mais pas de soufflet j'apporte ca demain avec la ceinture de zebulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bon ben je viens d'aller essayer ca, je crois que c'est bon, ca freine, et quand je la met en roue libre, elle s'arrete plus comme ce matin, elle tire ni a gauche ni a droite meme au freinage les 2 roues chauffes pareil donc j'pense que ca va l'faire pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tioskelette a écrit:Esperons que ca marche cette fois . Demain s tu va au retro ,tupourra amener le pommeau + soufflet ,normalement je viens.J'attends des nouvelles de furax.A moins que killer soit deja venu chez toi. non je ne lai pas encort vue .. je le verrait demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 killerwagen a écrit:tioskelette a écrit:Esperons que ca marche cette fois .Demain s tu va au retro ,tupourra amener le pommeau + soufflet ,normalement je viens.J'attends des nouvelles de furax.A moins que killer soit deja venu chez toi.non je ne lai pas encort vue .. je le verrait demain ... ha ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 gogolf a écrit:killerwagen a écrit:tioskelette a écrit:Esperons que ca marche cette fois . Demain s tu va au retro ,tupourra amener le pommeau + soufflet ,normalement je viens.J'attends des nouvelles de furax.A moins que killer soit deja venu chez toi. non je ne lai pas encort vue .. je le verrait demain ... ha ouai demain fait moi penssèe que jai 5 euro pour toi de la part de tioskelette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 killerwagen a écrit:gogolf a écrit:killerwagen a écrit:tioskelette a écrit:Esperons que ca marche cette fois .Demain s tu va au retro ,tupourra amener le pommeau + soufflet ,normalement je viens.J'attends des nouvelles de furax.A moins que killer soit deja venu chez toi.non je ne lai pas encort vue .. je le verrait demain ... ha ouai demain fait moi penssèe que jai 5 euro pour toi de la part de tioskelette... et des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites