Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

TEAM honda assistance pour EJ6 :lol:

Messages recommandés

salut les gayzou :gay:

voila, j'ai un petit (gros) soucis avec ma chiotte (je dit sa car je suis enervé ^^)

ma centralisation déconne Sad en fait, quand je ferme ma voiture a clefs, il y a que la porte conducteur qui se vérouille ! la porte passager ne se vérouille aps !
quand je ferme ma porte passager a la main, je peux l'ouvrir avec la cléef coté conducteur mais pas la fermé...

sa fait déja un petit moment que sa me fait sa (2-3 semaines) et aux runs d'albi, sa c'est mis a remarché ! mais la plus rien !

quand je ferme coté conducteur, je vois le locké coté passager vouger d'un milimètre mais la porte ne se ferme pas...

j'ai démonté l'interrieur de porte coté passagé, j'ai nettoyé la cosse du moteur de centralisation, essayé de rtegardé a droite a gauche mais la je sèche Sad

PLEASE, aidez moi, sa me soule d'avoir ce petit détail a la con qui ne amrche pas Sad

d'avance merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le mécanisme qui force trop ?? Si ça bouge d'un millimètre c'est que le moteur est alimenté, donc pas un problème électrique (à priori...). Faudrait peut-être nettoyer (WD40) puis graisser le mécanisme je pense...

Je dis ça... mais c'est dur de diagnostiquer à distance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon !
aujourd'hui j'ai tout démonté !
donc déja, le moteur de centralisation est indissociable de la gache :'( et c'est bel et bien mon moteur qui est mort !

génial..... en plus honda va me mettre une espèce de **censured** et c'est pas le bon moment ! (de toute facon, les couilles tombent jamais au bon moment !)

je suis donc a la recherche d'une gache de porte coté passagé de civic 6G (96-00)
si qqu'un a sa......

est-ce que le delsol a jojo, c'est pareil que moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas je ne peut pas te dire si c'est les méme car au niveau des portiéres j'ai tout vendu... dsl pour toi Wink mais vois avec un peu tous le monde si y'a pas sa qui traine au fond d'un garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...