cb8-tuner11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Chers,je suis a la recherche d'un carrossier soit carrosserie qui pourrai faire a petit prix des petites réparations sur ma voiture.Éventuellement un étudiant de carrosserie qui voudrai avoir ma voiture comme travail de fin d'année.MerciJan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 faut voir avec adrien mais il n'est pas sur le forum, il avait refait la peinture sur mon ancienne itr et la semaine dernière il a repeint le par choc avant de ma s2000 pour pas cher (mais je le connais depuis longtemps çà aide pour les prix lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 kenny a écrit:Voit avec JDM JDM JDM Son frère est carrossier, c'est lui qui a repeint l'EG5 Sinon il y a Japandrift qui est carrossier aussi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis intéressé également pour 1 ou 3 PC a peindre dont un a légèrement modifier. Contacté moi si vous avez des tarifs, sachant qu'ils sont tous de la même couleur (R81 - Red Milano) C'est asses urgent je passe commande des PC fin de semaine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites