Julien Lapage 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut à tous, une jetta 1 de 1982, 1600essence de 171 000 km ( propre ) pour 350€, est ce que ça vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour le prix prend la elle est complete ? elle tourne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est beaucoup trop chère 350 ............ et c'est ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 a se prix la sais forcément pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi j'essayerais de négicier encore un peux . Ceci dit complette, tournante, et propre, si tu l'a prends pas moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Lapage 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alors, elle est complete, tournante et si je trouve un moyen d'aller la chercher a 500 km d'ici je vais tt de suite mais je cherche et je cherche depuis 2 jours pour le transport " si quelqu'un a une idée à me soumettre" ( trop beau projet en tête pour la belle ) pour info elle est brun/orange presque pas de rouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu peux la remorquer en la tirant avec un élastique, mais le mieux c'est de louer un camion plateau...par chez nous c'est 230€ pour 500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Julien Lapage a écrit:alors, elle est complete, tournante et si je trouve un moyen d'aller la chercher a 500 km d'ici je vais tt de suite mais je cherche et je cherche depuis 2 jours pour le transport " si quelqu'un a une idée à me soumettre"... 500 aller ou aller retour elle est ou ??? ville ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Julien Lapage a écrit:alors, elle est complete, tournante et si je trouve un moyen d'aller la chercher a 500 km d'ici je vais tt de suite mais je cherche et je cherche depuis 2 jours pour le transport " si quelqu'un a une idée à me soumettre"( trop beau projet en tête pour la belle )pour info elle est brun/orange presque pas de rouilles... Salut regarde là pour louer un plateau: trend rent:http://www.trend-rent.be/ je l'ai deja fais c tres bien et pas cher du tout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Si pas le fou doit avoir sa depanneuse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mr Box a écrit:Si pas le fou doit avoir sa depanneuse non? non pas encort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 on a loué un plateau pres de chez moi pour 1 jours et c etait 40€ je crois, pour 2 jours style w-e entre 70 et 80€ si tu veux je retourne voir pour le prix exact et la tu vas ou tu veux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites