Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle démarre pas...

Messages recommandés

Invité
bon les gars, j'ai besoin d'un cours de mécanique générale......
le moteur (un 1600 gti) tourne comme une horloge, mais lorsque je ne roule pas pendant plusieurs jours, j'ai du mal à démarrer !
ça vient de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai le meme problème on m'a dit que c'était le plateau sonde qui déconne, mais je ne peux pas en dire plus Razz je suis un gros bleu en mécanique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la batterie est bonne parce que le moteur se lance, mais j'ai l'impression de ne pas avoir de compression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
knuckel a écrit:
c'est quoi les symptomes ?


quand je tourne la clé de contact, les voyants de batterie et d'huile s'allument (comme toujours) et le moteur est sur le point de se lancer, mais il s'étouffe et ne démarre pas ! parfois le voyant d'huile ne s'allume pas et là je n'ai pas du tout de compression...
donc j'attends un peu (5 minutes), puis recommence et là j'ai à nouveau un peu de compression mais pas suffisament pour lancer le moteur.
ce qui est bizarre, c'est que quand elle roule tous les jours elle démarre au quart de tour, mais quand elle reste sans rouler pendant quelques jours elle a du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boulette a écrit:
p'tete le demareur qui se fatigue Rolling Eyes


j'espère que non ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous tu a deja releve les taux de compresion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre la bague qui sert d'axe au demareur qui est usé ou un problème de pression d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEAN LUC a écrit:
slt a tous tu a deja releve les taux de compresion


non jamais, on fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
knuckel a écrit:
ca peut etre la bague qui sert d'axe au demareur qui est usé ou un problème de pression d'essence


c'est quoi le remède ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut un compressiometre
j'en ai un, mais il faut que je le trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin je tourne la clé de contact, elle démarre au quart de tour ! Shocked
mistère.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
knuckel a écrit:
il faut un compressiometre
j'en ai un, mais il faut que je le trouve !!


le problème c'est que n'habites pas à côté ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui !

sinon tu peus en trouver un pour pas cher

le mien ma couter 12 euros
sinon sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu t'en sert comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SLT a tous moi aussi j en un de quel region habite tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEAN LUC a écrit:
SLT a tous moi aussi j en un de quel region habite tu


en bretagne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier29 a écrit:
tu t'en sert comment ?


tu enleve une bougie tu mes le compressiometre et tu fais tourné le moteur le temp d'un cycle
tu debranche la bobine pour pas que le moteur demarre
et tu fais cylindre par cylindre

après tu compares les valeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
knuckel a écrit:
olivier29 a écrit:
tu t'en sert comment ?


tu enleve une bougie tu mes le compressiometre et tu fais tourné le moteur le temp d'un cycle
tu debranche la bobine pour pas que le moteur demarre
et tu fais cylindre par cylindre

après tu compares les valeurs

je vais essayer ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à l'heure, j'essaie à nouveau de démarrer, nouveau refus...
comme j'habite en descente, je me suis laissé coulé en seconde et la belle à démarré sans problème, alors à votre avis, c'est le démarreur ? Question
pour le reste elle tourne comme une horloge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en descente il m'a fallut 10 mètres seulement pour démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que c'est le même pour tous les moteurs de one ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non

les 1100 et 1300 ne sont pas pareil

sinon sur les diesels et autre 1600 1800 golf 1,2,3 et derivé ca doit passer

a verifier niveau fixation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt prend la compresion a froid et a chaud thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
knuckel a écrit:
non

les 1100 et 1300 ne sont pas pareil

sinon sur les diesels et autre 1600 1800 golf 1,2,3 et derivé ca doit passer

a verifier niveau fixation Wink


scratch j'suis par sur de ca ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si 1100 & 1300 pas pareil Wink (idem polo 86c)

Sinon ben moi j'vois que ca aussi Wink (j'lai dja dit precedemment Twisted Evil )
sur la mienne j avais + ou - du mal a la mettre en route avant , elle prenait mais c'était galère .... et un jour j'avais un demarreur de 1600d qui trainait chez moi et jai essayé ... et depuis c nikel Razz ca fait 4 ans quelle demarre au 1/4 de tour Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai plus qu'à me trouver un demarreur, mais il va falloir que ça attende un peu à cause de mes finances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boulette a écrit:
si si 1100 & 1300 pas pareil Wink (idem polo 86c)

Sinon ben moi j'vois que ca aussi Wink (j'lai dja dit precedemment Twisted Evil )
sur la mienne j avais + ou - du mal a la mettre en route avant , elle prenait mais c'était galère .... et un jour j'avais un demarreur de 1600d qui trainait chez moi et jai essayé ... et depuis c nikel Razz ca fait 4 ans quelle demarre au 1/4 de tour Basketball



haaaaaaaaa ca me rassure, j'deviens pas "+" fou lool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...