Grull11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai repiqué ça sur le forum MR2: Pablo a écrit:Hier j'ai été faire un tour à Nogaro....J'ai pu assister...(de loin) à l'entraînement de la Nissan GTR....qui va être alignée en FIA GT.... elle est impressionnante ....un bruit terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle a pas les mêmes jantes a droite et a gauche!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ça devait être des trains de pneus différents Elle fait vraiment bestiale comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Rhalala... Vivement dans 20 ans que j'aie les moyens de m'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la meme en blanc integral sans l'aileron ça fait un bon daily non!!??magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites