Invité Posté(e) le 13 mars 2009 je me pose une question, sur mes one, d'un coté, il y a une rotule "normale " tout simple a demonter , c'est celle quisert pour le reglage mais de l'autre coté, on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je dis peut etres une connerie, mais je pense que c le bras complet avec la rotule...a certifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 réglable d'un seul coté sur les one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 kèkè a écrit:réglable d'un seul coté sur les one si j'ai compris,il parle pour le demontage...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 kèkè a écrit:réglable d'un seul coté sur les one oui kéké mais pour changer celle ou il y a pas de reglage, on fait comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gogolf a écrit:kèkè a écrit:réglable d'un seul coté sur les one oui kéké mais pour changer celle ou il y a pas de reglage, on fait comment ?? j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 poulou a écrit:kèkè a écrit:réglable d'un seul coté sur les one si j'ai compris,il parle pour le demontage...?oups j'ai encore lu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ont doit changer le bras complet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 killerwagen a écrit:ont doit changer le bras complet .... merci m'sieur , pcq je suis aller en chercher et on ma donner 2 avec reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gogolf a écrit:killerwagen a écrit:ont doit changer le bras complet .... merci m'sieur , pcq je suis aller en chercher et on ma donner 2 avec reglages ben oui ,,jai dejat vue des one avec le reglage des deux cotè je ne sait pas si ses d'origine .. je pensse meme que jai une crèmalleire avec ce montage ...... je pensse meme quell et montez sur une de mes one..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 killerwagen a écrit:gogolf a écrit:killerwagen a écrit:ont doit changer le bras complet .... merci m'sieur , pcq je suis aller en chercher et on ma donner 2 avec reglages ben oui ,,jai dejat vue des one avec le reglage des deux cotèje ne sait pas si ses d'origine .. je pensse meme que jai une crèmalleire avec ce montage ...... je pensse meme quell et montez sur une de mes one..... tu est sure que c'est tes one ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c bien se que je disais n'ecoute pas killer ilconfond avec ses peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 poulou a écrit:c bien se que je disais n'ecoute pas killer ilconfond avec ses peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 poulou a écrit:c bien se que je disais n'ecoute pas killer ilconfond avec ses peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites