Remyw1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour a tous j'aimeré savoir si c'est possible d'enlever l'ABS sur ma civic? ou si il y a moyen de savoir quel probleme j'ai? A par aller chez HONDA svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est tout à fait possible d'enlever l'ABS sur ton EK3. Par contre il va falloir refaire le circuit de freinage. Les mécanos Honda ne t'enlèverons jamais l'ABS car c'est un élément de sécurité. Ils ne sont pas là pour modifier les véhicules, juste pour les entretenir et les réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BiAirKiMoos a écrit: Ils ne sont pas là pour modifier les véhicules, juste pour les entretenir et les réparer. Mouai, enfin ils essayent! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ced33 a écrit:bonjour a tous j'aimeré savoir si c'est possible d'enlever l'ABS sur ma civic? ou si il y a moyen de savoir quel probleme j'ai? merci d'avance C'est quoi les symptômes ??? Témoin allumé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 A!rNy33 a écrit:BiAirKiMoos a écrit: Ils ne sont pas là pour modifier les véhicules, juste pour les entretenir et les réparer. Mouai, enfin ils essayent! lol +1 quand ils font pas pire qu'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 30 octobre 2009 les symptômes lorsque je m'aprete a m'aréter complétement j'ai un bruit de ressort qui s'enclenche au niveau de la pédale de frein je voi vraiment pas se que sa pouré être si quelqu'un a des infos merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ced33 a écrit:bonjour a tous j'aimeré savoir si c'est possible d'enlever l'ABS sur ma civic? ou si il y a moyen de savoir quel probleme j'ai? A par aller chez HONDA svp merci d'avance oui y a moyen moi j'ai plu l'abs sur mon eg6 au changement de disque plaque ds2500 l'abs se declencher pour un rien ! du coup exit l'abs et c'est tres bien sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Peut être que nettoyer les capteurs d'ABS serrait une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites