Invité Posté(e) le 16 février 2009 rien n'est sure mais je me renseigne , je viens de voir qua aland vend un 1500 bte auto , est ce que c'est possible de la passer a la place de mon 1100 et en boite manuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 16 février 2009 rien n est impossible sur une One pour cela tu as besoins d une boite 5 FF , du support a souder coté distrib, de la 1ere partie d echappement du 1500 et ptete quelque autres babioles(le radiateur je crois) mais si l moteur est complet ca devrait d'ja l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 boulette a écrit:rien n est impossible sur une One pour cela tu as besoins d une boite 5 FF , du support a souder coté distrib, de la 1ere partie d echappement du 1500 et ptete quelque autres babioles(le radiateur je crois) mais si l moteur est complet ca devrait d'ja l faire oki, merci m'sieur, trop de boulot pour moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 février 2009 sans oublier les pédales et le levier d'une automatique il y a pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 février 2009 non il voulait la remettre en manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 février 2009 oups j'suis fatigué moi se soir vais aller me pieuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 février 2009 meme moi j'avais suivis a mon avis t'as vraiment besoin de someil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mr Box a écrit:non il voulait la remettre en manuelle non non ses aland qui vend un moteur a boite auto ..moi aussi j'en vend un .. mais pas au meme prix bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est bien ce que je dit, il voulait virer la boite auto pour mettre une manuelle...Putain vous êtes tous à la ramasse ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites