ED9SD40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est ce qu'il nous manque a merignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 kenny a écrit: Notez que sur le freinage, la porsche est un poil plus efficace... lol il fo bien que ce soit efficace quelque part pour justifier le pris d'une porsque tellement efficace que sur piste ils oublient de lâcher les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mais à la fin il en aura pour plus cher de plaquettes avec sa Porsche qu'avec la Civic!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 N'empêche elle motrice bien la vic... Pour une fois qu'une civic accélère plus fort qu'elle ne freine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_palois 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 y'a pire...crx turbo 4x4 521ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Rooooo bein mon salop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je veux le meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pooouuuuuuuuuaaaaaaaaa il est ratache a l armee de l air le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 A!rNy33 a écrit:N'empêche elle motrice bien la vic... Pour une fois qu'une civic accélère plus fort qu'elle ne freine! D'origine elle freine bien ta Civic ??? La mienne c'était une catastrophe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je pense que c'est une généralité car chez honda çà freine pas terrible d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tcho a écrit:je pense que c'est une généralité car chez honda çà freine pas terrible d'origine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 les japonnais ont plus de c******s que nous ils freinent jamais c'est pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites