Invité Posté(e) le 7 février 2009 Salut les ringards, Le ralenti de mon cab est trop haut 2500tr/min , en regardant le carbu de plus près je constate que le cable empêche le "truc oscillant" d'aller buter contre la ...euh...butée justement . Donc en forçant un peu avec mes p'tites mimines sur ce "truc oscillant" j'arrive à le rapprocher de la butée et la ralenti est beaucoup beaucoup mieu . D'où ma question, Comment qu'on fait pour le détendre (à part en lui faisant fumer des "choses" illégales en france ) ce foutu câble d'accélérateur? si ça se trouve il sert à rien et je vais le virer, consommerai plus rien comme ça na! J'espère que j'me suis bien fait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2009 t'as pas 2 ou 3 potes pour te donner un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 t'es biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 février 2009 ton probleme ne vient peut etre pas du cable ,mais de ton carbu ,quel est la motorisation ? regarde ce lien http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img381.imageshack.us/img381/7062/arriveau9tm.jpg&imgrefurl=http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php%3Ft%3D483&usg=__umy3tN0DXwco2mACKS1RVe2OpYw=&h=450&w=600&sz=67&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=4XZycZ3uHPgTEM:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Delement%2Bde%2Bdilatation%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBS_frFR299FR299%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 C'est un 1500 essence bein je l'ai changé y'a pas longtemps ce foutu carbu. Bon tu vas me dire que c'est pas parceque je l'ai changé que celui que j'ai mis est bien réglé c'est vrai. Donc je doit tripoter à quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Zébus a écrit: Donc je doit tripoter à quoi alors? a ta femme avant que quelqu'un d'autre le fasse bon vais arrete de pourrir tes post sinon ca va encore me tombe dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 février 2009 site des golf a moteurs carburateurs http://underfog.free.fr/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu retire completement ton cable ( juste sur le carbu)... puis tu met ton moteur en route .. sil il tourne avec ton ralenti en axelerer ,, allors que le cable et enlever .. allors laa ca viend de ton carbu dans le ka contraire et qu'il tourne a 900 tour .. allors *oui* ca viend du cable soit le regler ou le changer ..( ce n'est peux-etre pas le bon ).. ** le reglage ce fait sur le cable meme **..par une petite piece metalique (sous le filtre a air ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 7 février 2009 sinon de l'acupuncture sa détend pas mal .désolé j'ai pas vu le post plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2009 kèkè a écrit:sinon de l'acupuncture sa détend pas mal . désolé j'ai pas vu le post plus tot tiens au courant,mon pere a une bonne adress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 8 février 2009 poulou a écrit:Zébus a écrit:Donc je doit tripoter à quoi alors?a ta femme avant que quelqu'un d'autre le fasse bon vais arrete de pourrir tes post sinon ca va encore me tombe dessu on ma demander tu sais m'envoyer une tofs de ta madame ben oui je veut bien rendre service mes bon je me deplace pas pour rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 La voici Comprenez pourquoi je viens en meeting plutot que de rester à la maison Sinon je suis assez d'accord avec l'idée de killer, vais essayer ça Merci mécaman pour l'adresse, je connaissait pas et ça à l'air bien complet (pas pris le temps de tout lire encore ) En tous cas merci pour vos réponses..........même celle de Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 février 2009 de rien si on peut t'aider ,je connais pas beaucoup ces carbus alors un petit lien avec photos vaut mieux qu'un grand discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 8 février 2009 dans le pire des cas tu racourci la gaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites