Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golforever111

pourquoi m avoir interdit de MP??

Messages recommandés

phil_348 a écrit:
probablement pcq tu exagérais.



ou Question


ta que 30 message depuis 2005 faut participe beaucoup avant les d avoir les MP ( ou tu verses 10/100 de ta vente au forum Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui
10 message par ans et tu poste dans les ventes Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
186 messages privé et 30 messages sur le forum , tu as de la change que ce ne soit que tes MP qui soient supprimé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça fait même pas un message par mois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putin 186! oué la c'est un peu exagéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr

je suis presque tous les jours sur le forum , ce n est pas parce que je ne mets pas de messages qui ne font pas avancer le schmiblick qu il faut m interdire de mp

je m explique j ai 40 ans et si pour vous participer a un forum ce n est que faire des messages avec des "oh oui c est beau " et "non pas beau " etc..

je pourrai en faire également et la j aurai au moins un message par jour.
a bon entendeur...
de plus je connais personnellement des membres du forum que j ai rencontre lors de meetings et qui savent pertinement que je suis un passionné et que je ne suis pas là uniquement pour vendre.

golfement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est le même tarif pour tout le monde.
Ici on participe sinon byebye
t'es 186 MP c'est pas pour dire "oohh c'est beau" c'est principalement du bizz donc y a des limites.
Si t'es là par passion tu restes et participes si pas il existe des sites de ventes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part je trouve que toi, Box, tu as trop de messages, 6000 messages c'est un peu exagéré. Penses un peu à tous les lépreux qui n'ont plus de doigts et qui aimeraient pouvoir écrire plein de messages aussi. Et toi tu arrives et tu leurs claques en pleine tronche ton bonheur d'avoir des doigts, Laissez moi vous dire MONSIEUR LE MODO que vous êtes un rud' pourri Laughing

Voilà un message bien inutile dans un post bien inutile Mr.Red

@Golforever: Quand je lit "si pour vous participer a un forum ce n est que faire des messages avec des "oh oui c est beau " et "non pas beau " etc..", Bein j'ai envie de te dire que lorsque tu vas en meeting, tu fais surement ce genre de commentaires ou alors qu'on te fait ce genre de commentaires. ça fait plaisir ou pas à entendre, mais au moins tu fais partager ta passion et c'est là tout l'intérêt.

Si jamais mon comm' ne te plait pas, fais le moi savoir en MP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fu pour les p'tits lépreux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PT1 184 MP ET SEULEMENT 30 MESSAGE SUR LE FORUM

SI tu te crois si important que cela pour donner directement ton avis au personne concernée donne les infos sur le forum cela fera peut etre pas avancer les choses mais c'est plus conviviale

ps : si tu es tout les jours sur le forum et que tu n'envoie que des messages privée va plutot sur un site type " dit bonjour a la veuve 5 doigts" et là tu auras tout les message privée de tes reves et en plus tu ne saliras pas te draps.

si tu veux moderateur tu supprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

du calme messieurs restons courtois....Rolling Eyes

je sais faire aller mes petits doigts sur le clavier pas de soucis en plus avec un francais qui est clair et exempt de fautes d orthographes donc il est aisé de me lire n est ce pas ...cheers


allez ne vous emflammés pas trop cela reste un site convivial de passionnés.thumleft

je possede une golf 1 gtd 3 portes , 2 golf 1 gti "une petit feux" et une "1800gti" et une scirocco serie 1 et une jetta 1 gli en 2 portes...un caddy donc je pense etre un tantinet passionné de vw. thumright

voyezc je participe en plus mes messages font plus de deux mots, je ne suis pas un Boulet pour le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

un des grands principes du forum c'est de ne pas y venir juste pour acheter/vendre. d'accord tu es passioné, comme beaucoup d'entre nous mais c'est le meme tarif pour tout le monde... on participe, on aide, on se marre meme parfois Mr. Green

tout simplement

voila pourquoi tu n'as plus acces aux mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="golforever"]
je possede une golf 1 gtd 3 portes , 2 golf 1 gti "une petit feux" et une "1800gti" et une scirocco serie 1 et une jetta 1 gli en 2 portes...un caddy quote]

eh bin t as tout ca,ben si tu participais on le saurais Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golforever a écrit:
bonsoir

du calme messieurs restons courtois....Rolling Eyes

je sais faire aller mes petits doigts sur le clavier pas de soucis en plus avec un francais qui est clair et exempt de fautes d orthographes donc il est aisé de me lire n est ce pas ...cheers


allez ne vous emflammés pas trop cela reste un site convivial de passionnés.thumleft

je possede une golf 1 gtd 3 portes , 2 golf 1 gti "une petit feux" et une "1800gti" et une scirocco serie 1 et une jetta 1 gli en 2 portes...un caddy donc je pense etre un tantinet passionné de vw. thumright

voyezc je participe en plus mes messages font plus de deux mots, je ne suis pas un Boulet pour le site.



comme tu l'aura compris,participe un peux plus au forum,
vu le nombre de voiture que tu posede,c'est pas les sujets qui manque ici Wink

sinon felicitation de ta reaction mature Exclamation

certain membre se sont inscrit ici y a pas si longtemps,
et apres une petite explication de notre reglement nous on insulter etc...
tous ca pour dire qu'il avait passée 30ans et repondre comme il l'on fait,je doute de leur age etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou a écrit:
sinon felicitation de ta reaction mature Exclamation


+1 me serai plus vexé que ça moi Embarassed

humour ON
qu'est ce qu'on dirait pas pour récupérer ses MP Laughing
humour OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde aura compris maintenant je ferme le sujet.
golforever, si on voit que tu montre un peu plus d'intérêt à la communauté en participant sur le forum, tu récupéreras ton accés au MP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passionné ou pas c'est le meme pour tout le monde .... quelqu'un qui poste 3 x plus d'mp que de messages bien souvent c'est pour les annonces !!!!! Voilà point barre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...