golforever111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bjr pourquoi m avoir interdit de MP?? je ne comprends pas merci pour vos explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 6 février 2009 probablement pcq tu exagérais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 6 février 2009 phil_348 a écrit:probablement pcq tu exagérais.ou ta que 30 message depuis 2005 faut participe beaucoup avant les d avoir les MP ( ou tu verses 10/100 de ta vente au forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben oui 10 message par ans et tu poste dans les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 6 février 2009 186 messages privé et 30 messages sur le forum , tu as de la change que ce ne soit que tes MP qui soient supprimé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ça fait même pas un message par mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 putin 186! oué la c'est un peu exagéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golforever111 0 Posté(e) le 7 février 2009 bjr je suis presque tous les jours sur le forum , ce n est pas parce que je ne mets pas de messages qui ne font pas avancer le schmiblick qu il faut m interdire de mp je m explique j ai 40 ans et si pour vous participer a un forum ce n est que faire des messages avec des "oh oui c est beau " et "non pas beau " etc.. je pourrai en faire également et la j aurai au moins un message par jour. a bon entendeur... de plus je connais personnellement des membres du forum que j ai rencontre lors de meetings et qui savent pertinement que je suis un passionné et que je ne suis pas là uniquement pour vendre. golfement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bein c'est le même tarif pour tout le monde.Ici on participe sinon byebyet'es 186 MP c'est pas pour dire "oohh c'est beau" c'est principalement du bizz donc y a des limites.Si t'es là par passion tu restes et participes si pas il existe des sites de ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Pour ma part je trouve que toi, Box, tu as trop de messages, 6000 messages c'est un peu exagéré. Penses un peu à tous les lépreux qui n'ont plus de doigts et qui aimeraient pouvoir écrire plein de messages aussi. Et toi tu arrives et tu leurs claques en pleine tronche ton bonheur d'avoir des doigts, Laissez moi vous dire MONSIEUR LE MODO que vous êtes un rud' pourri Voilà un message bien inutile dans un post bien inutile @Golforever: Quand je lit "si pour vous participer a un forum ce n est que faire des messages avec des "oh oui c est beau " et "non pas beau " etc..", Bein j'ai envie de te dire que lorsque tu vas en meeting, tu fais surement ce genre de commentaires ou alors qu'on te fait ce genre de commentaires. ça fait plaisir ou pas à entendre, mais au moins tu fais partager ta passion et c'est là tout l'intérêt. Si jamais mon comm' ne te plait pas, fais le moi savoir en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 février 2009 tes con tout ca pour avoir un message de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 pour les p'tits lépreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYWESTY1 0 Posté(e) le 7 février 2009 PT1 184 MP ET SEULEMENT 30 MESSAGE SUR LE FORUM SI tu te crois si important que cela pour donner directement ton avis au personne concernée donne les infos sur le forum cela fera peut etre pas avancer les choses mais c'est plus conviviale ps : si tu es tout les jours sur le forum et que tu n'envoie que des messages privée va plutot sur un site type " dit bonjour a la veuve 5 doigts" et là tu auras tout les message privée de tes reves et en plus tu ne saliras pas te draps. si tu veux moderateur tu supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golforever111 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonsoir du calme messieurs restons courtois....je sais faire aller mes petits doigts sur le clavier pas de soucis en plus avec un francais qui est clair et exempt de fautes d orthographes donc il est aisé de me lire n est ce pas ...allez ne vous emflammés pas trop cela reste un site convivial de passionnés.je possede une golf 1 gtd 3 portes , 2 golf 1 gti "une petit feux" et une "1800gti" et une scirocco serie 1 et une jetta 1 gli en 2 portes...un caddy donc je pense etre un tantinet passionné de vw. voyezc je participe en plus mes messages font plus de deux mots, je ne suis pas un pour le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut l'amiun des grands principes du forum c'est de ne pas y venir juste pour acheter/vendre. d'accord tu es passioné, comme beaucoup d'entre nous mais c'est le meme tarif pour tout le monde... on participe, on aide, on se marre meme parfois tout simplementvoila pourquoi tu n'as plus acces aux mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2009 [quote="golforever"] je possede une golf 1 gtd 3 portes , 2 golf 1 gti "une petit feux" et une "1800gti" et une scirocco serie 1 et une jetta 1 gli en 2 portes...un caddy quote] eh bin t as tout ca,ben si tu participais on le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2009 golforever a écrit:bonsoir du calme messieurs restons courtois....je sais faire aller mes petits doigts sur le clavier pas de soucis en plus avec un francais qui est clair et exempt de fautes d orthographes donc il est aisé de me lire n est ce pas ...allez ne vous emflammés pas trop cela reste un site convivial de passionnés.je possede une golf 1 gtd 3 portes , 2 golf 1 gti "une petit feux" et une "1800gti" et une scirocco serie 1 et une jetta 1 gli en 2 portes...un caddy donc je pense etre un tantinet passionné de vw. voyezc je participe en plus mes messages font plus de deux mots, je ne suis pas un pour le site. comme tu l'aura compris,participe un peux plus au forum, vu le nombre de voiture que tu posede,c'est pas les sujets qui manque ici sinon felicitation de ta reaction mature certain membre se sont inscrit ici y a pas si longtemps, et apres une petite explication de notre reglement nous on insulter etc... tous ca pour dire qu'il avait passée 30ans et repondre comme il l'on fait,je doute de leur age etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 poulou a écrit:sinon felicitation de ta reaction mature +1 me serai plus vexé que ça moi humour ON qu'est ce qu'on dirait pas pour récupérer ses MP humour OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je crois que tout le monde aura compris maintenant je ferme le sujet.golforever, si on voit que tu montre un peu plus d'intérêt à la communauté en participant sur le forum, tu récupéreras ton accés au MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 février 2009 Passionné ou pas c'est le meme pour tout le monde .... quelqu'un qui poste 3 x plus d'mp que de messages bien souvent c'est pour les annonces !!!!! Voilà point barre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites