foudvw 0 Posté(e) le 3 février 2009 eh eh eh voila ce qui va ptete arriver chez moi,elle est complete mais ne tourne pas (je sais pas encore pourquoi),mon pote dois aller vérifier le chassis pour voir si pas trops attaqué et si ca va elle sera bientot chez moi avec celle la ca m éviteras de repasser ma one au ct normal,je pourrais me servir de la jetta comme daily et vendre enfin ma vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 hé FOU, c'est quand que tu ouvre un musé ??? lool elle a l'air pas trop mal ..............................................de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 3 février 2009 belle decouverte fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Belle decouverte apparament elle es la depuis un petit tant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 février 2009 hee foud ta remarquer ..................................................................elle n'est pas grise .......................................................ca va te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle me plais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 février 2009 poulou a écrit:elle me plais deja bah moi aussi syl,si elle est grise mais foncée Furax Belle decouverte apparament elle es la depuis un petit tant.. c est ca qui me fait un peu peur mais ma patrol a la base,je l ai trouvée abandonnée ds un champs,ca faisait plus de 4 ans qu elle pourrissait la et j ai pas du souder des masses au chassis gogolf hé FOU, c'est quand que tu ouvre un musé ??? lool elle a l'air pas trop mal ..............................................de devant nan fini ca,ca me ferais que 2 ones une jetta une vento et 3 transporteurs et y a encore de la place (parking 6 voitures et bientot 5 places ds le garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut, t'as décidément pas choisi ton pseudal par hasard, toi Je te souhaite de te faire plaisir à son volant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Eh fou si t'as besoin j'ai encore un intérieur ratz de jetta que chatrelie doit venir chercher depuis... euh... un an et quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 5 février 2009 Belle Jetta Foudvwmk1 !Bientôt a Jambes ? Ps : sur l'arrière plan on voit une Audi 90... (a vendre aussi?quattro?)A+ Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 février 2009 Petdsm a écrit:Belle Jetta Foudvwmk1 !Bientôt a Jambes ? Ps : sur l'arrière plan on voit une Audi 90... (a vendre aussi?quattro?)A+ Peter AUDI 90 c bon ca pour circuit hin Pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 6 février 2009 boulette a écrit:Petdsm a écrit:Belle Jetta Foudvwmk1 !Bientôt a Jambes ? Ps : sur l'arrière plan on voit une Audi 90... (a vendre aussi?quattro?)A+ Peter AUDI 90 c bon ca pour circuit hin Pet Bien vu Boulette! Surtout en quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2009 Petdsm a écrit:Belle Jetta Foudvwmk1 !Bientôt a Jambes ? Ps : sur l'arrière plan on voit une Audi 90... (a vendre aussi?quattro?)A+ Petermerci mais ptete pas a jambes ca m étonnerais,je viendrais avec ma one j avais vu l audi,je vais lui demander si elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 sympa la jet' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2009 vs596 a écrit:sympa la jet' !merci elle en a l air bon des news,je me suis entendu sur le prix que j esperais (c est a dire pas cher) mais je dois attendre le w.e prochain,mais elle m est réservée et apparement le chassis ca va,les pneus a plat ou crevés (mais ca on s en fou) le pot fait la gueule et il me dit que les durites moteur sont dures (peut etre encore gelées lol) mais la méc on s en fou aussi pedsm j ai demandé qu il regarde a l audi en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 bientot il te faudra un parking de supermarché pour stocké toute tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2009 yoh82 a écrit:bientot il te faudra un parking de supermarché pour stocké toute tes caisse j ai deja un parking juste 6 places et les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 février 2009 quand on aime on compte pas ,sauf les places pour les stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 9 février 2009 foudvwmk1 a écrit:pedsm j ai demandé qu il regarde a l audi en meme temps Nickel ! Merçi CedA+ Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila affaire conclue accompte donné,elle sera chez moi samedi prochain et merci a mon couz de mouscron c est une 83 2eme proprio j en dirais plus ds un new post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 14 février 2009 felicitation pour ton achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 foudvwmk1 a écrit:merci a mon couz de mouscron Il a l'air de toujours avoir des bons plans lui niveau VW. Bon après pour ses gouts c'est autre chose Félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 février 2009 Zébus a écrit:foudvwmk1 a écrit:merci a mon couz de mouscron Il a l'air de toujours avoir des bons plans lui niveau VW. Bon après pour ses gouts c'est autre chose Félicitations pour ton achat oui ca c est sur,question gouts des fois,mais bon ca a l air d aller pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 jai encore deux phares avant de jetta1 avec cligno si ta besoin il sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 février 2009 ted a écrit:jai encore deux phares avant de jetta1 avec cligno si ta besoin il sont la merci,ceux ci son nickels,par contre un arriere est abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 14 février 2009 super fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 février 2009 si c'est l'arrière gauche normalement j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 17 février 2009 ... mais jusque où tu iras... no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites