Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai changer le joint de cucu sur ma titine, et depuis , plus de ralenti, il varie entre 700 et 1500 t/m et elle calle a chaque arret, ma semelle est neuve ............. je sai pas ce que c'est mais ca me casse les C....s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu as tous bien rebranché a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 ben, ya pas grand chose a brancher lool 3 durites, 3 cables et 2 p'tit tubes au carbu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 gogolf a écrit:ben, ya pas grand chose a brancher lool 3 durites, 3 cables et 2 p'tit tubes au carbu lool tu as vérifié ton allumage? prise d'air au niveau du carburateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Jo.M South-West a écrit:gogolf a écrit:ben, ya pas grand chose a brancher lool 3 durites, 3 cables et 2 p'tit tubes au carbu looltu as vérifié ton allumage?prise d'air au niveau du carburateur? une prise d'air oui mais d'ou ???? (nouvelle semelle) et l'allumage, ben elle demare nikel et elle roule lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 dans tes tuyau qui arrive au carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 charlie a écrit:dans tes tuyau qui arrive au carbu ya pas de fuite ma biche, j'ai controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 essaye de changer cette petite pièce (32) sa peut jouer sur le ralenti quand elle déconne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 kèkè a écrit:essaye de changer cette petite pièce (32) sa peut jouer sur le ralenti quand elle déconne . ok merci, j'ai voulu la changer en plus lool mais comme je sai pas ce que c'est !!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 KéKé tu est un PRO !!!! c'etais bien cette foutue petite piece qui foirais !! je l'ai changer et tout nikel !!! merci merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dommage qu'il n'ai pas ete si pro pour la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bien vu Kèkè ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 content d'avoir pu t'aider .20 ans que je roule en mk1 je commence a les connaitre .pour la jetta ................. je répare je ne résuisite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 kèkè a écrit:content d'avoir pu t'aider .20 ans que je roule en mk1 je commence a les connaitre .pour la jetta ................. je répare je ne résuisite pas ses ça quoi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Aah, bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 du coup, j'lui fait un test de roulette, je l'essaye avec des ats classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites