Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coupure moteur

Messages recommandés

Invité

salut a tous, petit soucis av mon cab,ma one se coupe quant je vire a droite (et uniquement a droite) , monter d'autoroute ect....
quelquin a deja u sa Question ,le plus chiant c que sa le fait pendant tout un temp est puis tranquille quelque jour, jai verifier ma colone de direction,voire si rien ne venait de la mais c nikel,peut etre mon carbu?,ou mon reservoir?


zébus, je te voie arriver,et non pas envie de rouler toujour tout droit, ou tourner du coter gauche uniquement LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une pompe à essence élec vérifie les fixations et fils peut être qu'elle bouge et qu'un fil est mal mis ou sectionné.
C'est bizarre comme truc :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
si c'est une pompe à essence élec vérifie les fixations et fils peut être qu'elle bouge et qu'un fil est mal mis ou sectionné.
C'est bizarre comme truc :s


mon cab et un 1800cc carbu, y a pas de pompe a essence elec dessus,pompe meca a etait changer,tuyau a essence aussi, filtre a essence fait,le tuyau qui part du bouchon au reservoir aussi.....Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kes qui se passe ici ta one te fait encore des misères Mad
c uniquement en roulant je supose ?
précise un peu elle se coupe dans quel genre
et quand elle reprend c est normalement ou avec un trou ou petarade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brail017 a écrit:
kes qui se passe ici ta one te fait encore des misères Mad
c uniquement en roulant je supose ?
précise un peu elle se coupe dans quel genre
et quand elle reprend c est normalement ou avec un trou ou petarade


oui c en roulant,elle coupe comme si je retire la clef de contact,coupure nette,en virage serer,si c un long virage sa lui arrive de brouter,apres des q'elle est en ligne droite ou virage a gauche,elle reprend nikel, c a rien comprendre, est uniquement vers la droite q'elle deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un nettoyage de la cuve du carbu si tu a déja eu des crasses avant
essaye de la mettre sur une rampe de coté pour voir si sa déconne ???
quand sa reprend sa broutte pas de pétarade ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makour a écrit:
regarde du coté de la bobine, du faisceau d'allumage etc..

il faut couper le prob en 2 allumage ou essence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aspirine a écrit:
Cab communiste ?



je sors !


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
makour a écrit:
regarde du coté de la bobine, du faisceau d'allumage

etc..


bobine changer,delcot+rotor changer, est la pieces mecanique ou la tete de delcot se met changer Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brail017 a écrit:
peut etre un nettoyage de la cuve du carbu si tu a déja eu des crasses avant
essaye de la mettre sur une rampe de coté pour voir si sa déconne ???
quand sa reprend sa broutte pas de pétarade ???



mon carbu a etait demonter pour changer la semelle, mais pas nettoyer....peut etre oui, un bon nettoyage s'impose Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
menu a écrit:
zébus, je te voie arriver,et non pas envie de rouler toujour tout droit, ou tourner du coter gauche uniquement LaughingLaughingLaughing


MadMadMad c'est même plus drole, peut plus m'amuser ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
c'est pas ton neiman ???



c uniquement en roulant je supose ?
c étais ma première question Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kèkè a écrit:
vérifie aussi voir même le changer le " flotteur anti retour "



sa etait changer aussi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brail017 a écrit:
fwred a écrit:
c'est pas ton neiman ???



c uniquement en roulant je supose ?
c étais ma première question Confused


LaughingLaughing tes fatiguer QuestionQuestionLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zébus a écrit:
menu a écrit:
zébus, je te voie arriver,et non pas envie de rouler toujour tout droit, ou tourner du coter gauche uniquement LaughingLaughingLaughing


MadMadMad c'est même plus drole, peut plus m'amuser ici lol!



thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
c'est pas ton neiman ???



ben peut le changer,faut bien essayer de trouver la panne Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
menu a écrit:
fwred a écrit:
c'est pas ton neiman ???



ben peut le changer,faut bien essayer de trouver la panne Mad



si tu veux avant que tu acheter pour rien je veux bien temp preter un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlie a écrit:
menu a écrit:
fwred a écrit:
c'est pas ton neiman ???



ben peut le changer,faut bien essayer de trouver la panne Mad



si tu veux avant que tu acheter pour rien je veux bien temp preter un Wink


ok ma poule ,merci on sarangera pour sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci ma biche;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai déjà eu aussi c'est mon barillet de contact mort usé et j'avais un porte clés trop lourd donc pour une bosse ou un virage trop sec " il coupait " (juste entre 2 positions et rebosse et recontact )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
Ce que j'ai déjà eu aussi c'est mon barillet de contact mort usé et j'avais un porte clés trop lourd donc pour une bosse ou un virage trop sec " il coupait " (juste entre 2 positions et rebosse et recontact )


depuis que je roule av , il y a que la clef dessus Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vincent titulaire d une one gti 1600 an 82 g le meme prob que toi g chercher en vein mais je peux te dire que ce n est pas un probleme de contacteur a clef je pense a la pompe a essance ou un dejaugeage reservoir je vais remplacer ma pompe prochainement et je te tiens o courant c prochains jours a fin de t aider a solutionner ce probleme sur ce je te souhette de bonne et long promenade avec ton one tciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vincent a écrit:
c vincent titulaire d une one gti 1600 an 82 g le meme prob que toi g chercher en vein mais je peux te dire que ce n est pas un probleme de contacteur a clef je pense a la pompe a essance ou un dejaugeage reservoir je vais remplacer ma pompe prochainement et je te tiens o courant c prochains jours a fin de t aider a solutionner ce probleme sur ce je te souhette de bonne et long promenade avec ton one tciao.


merci a toi, bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaudrait le coup de changer la pièce blanche qui est dans le néïman, ...c'est quand même un grand classic cette panne, (surtout sur les golf 2), il est de quelle année ce cab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
ça vaudrait le coup de changer la pièce blanche qui est dans le néïman, ...c'est quand même un grand classic cette panne, (surtout sur les golf 2), il est de quelle année ce cab?
+1000 déjà eu plusieurs fois le coup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben comme on a bloqué les mp Rolling Eyes

menu j'ai vu sur un autre forum que tu recherche un carburateur est'ce que ca ne serait pas un Pierburg que tu recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retro_1979 a écrit:
bon ben comme on a bloqué les mp Rolling Eyes

menu j'ai vu sur un autre forum que tu recherche un carburateur est'ce que ca ne serait pas un Pierburg que tu recherche ?



il me semble que c'est normal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retro_1979 a écrit:
bon ben comme on a bloqué les mp Rolling Eyes

menu j'ai vu sur un autre forum que tu recherche un carburateur est'ce que ca ne serait pas un Pierburg que tu recherche ?


3/4 du temps dans les annonces et plus de mp que de messages !!!!!! DEJA DIT 1000000000000 FOIS QUE C'EST PAS UN FORUM D'ANNONCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis en train d'essayer de participé un peut plus sur le forum,
et encore désolé pour les mp ..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...