Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 salut a tous, petit soucis av mon cab,ma one se coupe quant je vire a droite (et uniquement a droite) , monter d'autoroute ect.... quelquin a deja u sa ,le plus chiant c que sa le fait pendant tout un temp est puis tranquille quelque jour, jai verifier ma colone de direction,voire si rien ne venait de la mais c nikel,peut etre mon carbu?,ou mon reservoir? zébus, je te voie arriver,et non pas envie de rouler toujour tout droit, ou tourner du coter gauche uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 si tu tournes 3 fois a gauche tu tournes à droite je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 si c'est une pompe à essence élec vérifie les fixations et fils peut être qu'elle bouge et qu'un fil est mal mis ou sectionné.C'est bizarre comme truc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Mr Box a écrit:si c'est une pompe à essence élec vérifie les fixations et fils peut être qu'elle bouge et qu'un fil est mal mis ou sectionné.C'est bizarre comme truc :s mon cab et un 1800cc carbu, y a pas de pompe a essence elec dessus,pompe meca a etait changer,tuyau a essence aussi, filtre a essence fait,le tuyau qui part du bouchon au reservoir aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 kes qui se passe ici ta one te fait encore des misères c uniquement en roulant je supose ? précise un peu elle se coupe dans quel genre et quand elle reprend c est normalement ou avec un trou ou petarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 brail017 a écrit:kes qui se passe ici ta one te fait encore des misères c uniquement en roulant je supose ?précise un peu elle se coupe dans quel genreet quand elle reprend c est normalement ou avec un trou ou petarade oui c en roulant,elle coupe comme si je retire la clef de contact,coupure nette,en virage serer,si c un long virage sa lui arrive de brouter,apres des q'elle est en ligne droite ou virage a gauche,elle reprend nikel, c a rien comprendre, est uniquement vers la droite q'elle deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 regarde du coté de la bobine, du faisceau d'allumage etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 peut etre un nettoyage de la cuve du carbu si tu a déja eu des crasses avant essaye de la mettre sur une rampe de coté pour voir si sa déconne ??? quand sa reprend sa broutte pas de pétarade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 makour a écrit:regarde du coté de la bobine, du faisceau d'allumage etc.. il faut couper le prob en 2 allumage ou essence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Cab communiste ? je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Aspirine a écrit:Cab communiste ? je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 makour a écrit:regarde du coté de la bobine, du faisceau d'allumage etc.. bobine changer,delcot+rotor changer, est la pieces mecanique ou la tete de delcot se met changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 brail017 a écrit:peut etre un nettoyage de la cuve du carbu si tu a déja eu des crasses avantessaye de la mettre sur une rampe de coté pour voir si sa déconne ???quand sa reprend sa broutte pas de pétarade ??? mon carbu a etait demonter pour changer la semelle, mais pas nettoyer....peut etre oui, un bon nettoyage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est pas ton neiman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 méme avis que Fwred,j ai deaj eu le cas sur une rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 menu a écrit:zébus, je te voie arriver,et non pas envie de rouler toujour tout droit, ou tourner du coter gauche uniquement c'est même plus drole, peut plus m'amuser ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 fwred a écrit:c'est pas ton neiman ??? c uniquement en roulant je supose ? c étais ma première question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 vérifie aussi voir même le changer le " flotteur anti retour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 kèkè a écrit:vérifie aussi voir même le changer le " flotteur anti retour " sa etait changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 brail017 a écrit:fwred a écrit:c'est pas ton neiman ???c uniquement en roulant je supose ?c étais ma première question tes fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Zébus a écrit:menu a écrit:zébus, je te voie arriver,et non pas envie de rouler toujour tout droit, ou tourner du coter gauche uniquement c'est même plus drole, peut plus m'amuser ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 fwred a écrit:c'est pas ton neiman ??? ben peut le changer,faut bien essayer de trouver la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 menu a écrit:fwred a écrit:c'est pas ton neiman ???ben peut le changer,faut bien essayer de trouver la panne si tu veux avant que tu acheter pour rien je veux bien temp preter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 charlie a écrit:menu a écrit:fwred a écrit:c'est pas ton neiman ???ben peut le changer,faut bien essayer de trouver la panne si tu veux avant que tu acheter pour rien je veux bien temp preter un ok ma poule ,merci on sarangera pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 pas de souci ma biche;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce que j'ai déjà eu aussi c'est mon barillet de contact mort usé et j'avais un porte clés trop lourd donc pour une bosse ou un virage trop sec " il coupait " (juste entre 2 positions et rebosse et recontact ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 fwred a écrit:Ce que j'ai déjà eu aussi c'est mon barillet de contact mort usé et j'avais un porte clés trop lourd donc pour une bosse ou un virage trop sec " il coupait " (juste entre 2 positions et rebosse et recontact ) depuis que je roule av , il y a que la clef dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 c vincent titulaire d une one gti 1600 an 82 g le meme prob que toi g chercher en vein mais je peux te dire que ce n est pas un probleme de contacteur a clef je pense a la pompe a essance ou un dejaugeage reservoir je vais remplacer ma pompe prochainement et je te tiens o courant c prochains jours a fin de t aider a solutionner ce probleme sur ce je te souhette de bonne et long promenade avec ton one tciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 vincent a écrit:c vincent titulaire d une one gti 1600 an 82 g le meme prob que toi g chercher en vein mais je peux te dire que ce n est pas un probleme de contacteur a clef je pense a la pompe a essance ou un dejaugeage reservoir je vais remplacer ma pompe prochainement et je te tiens o courant c prochains jours a fin de t aider a solutionner ce probleme sur ce je te souhette de bonne et long promenade avec ton one tciao. merci a toi, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça vaudrait le coup de changer la pièce blanche qui est dans le néïman, ...c'est quand même un grand classic cette panne, (surtout sur les golf 2), il est de quelle année ce cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 février 2009 Rubycon a écrit:ça vaudrait le coup de changer la pièce blanche qui est dans le néïman, ...c'est quand même un grand classic cette panne, (surtout sur les golf 2), il est de quelle année ce cab? +1000 déjà eu plusieurs fois le coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bon ben comme on a bloqué les mp menu j'ai vu sur un autre forum que tu recherche un carburateur est'ce que ca ne serait pas un Pierburg que tu recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 février 2009 retro_1979 a écrit:bon ben comme on a bloqué les mp menu j'ai vu sur un autre forum que tu recherche un carburateur est'ce que ca ne serait pas un Pierburg que tu recherche ?il me semble que c'est normal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 février 2009 retro_1979 a écrit:bon ben comme on a bloqué les mp menu j'ai vu sur un autre forum que tu recherche un carburateur est'ce que ca ne serait pas un Pierburg que tu recherche ? 3/4 du temps dans les annonces et plus de mp que de messages !!!!!! DEJA DIT 1000000000000 FOIS QUE C'EST PAS UN FORUM D'ANNONCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 je suis en train d'essayer de participé un peut plus sur le forum, et encore désolé pour les mp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites