Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifter331

MA S12 ET MOI a toute une histoire !!!

Messages recommandés

bon bin je me lance je vous présente mon projet donc la base une nissan silvia " s12 " de 1988 affichant 107000 km elle marche comme au premier jour je l'ai acheter a un papi qui en n'avait pris soin, concernant la futur prépa j'ai déja commencer a collecteur des piéces perf ( turbo t25 de s13, dump valve ..... enfin pas mal de piéces ) il me reste a acquérir Intercooler, piping, boost controler et 2 ou 3 conneries enfin je voudrais sortir de mon bloc 250 cv sans toucher au internes enfin pour l'instant :ange: si je ferai place au photos le jour ou je serai comment faire pour les insérer sur ce fofo :boulet 3:

PS: tout conseil de prépa est le bienvenue je voulais passer en top mount mais bon !!!

il y a de quoi faire un bon peit projet old school qui pousse!!!tu va faire concurrence aux anciennes supras !! :gros_mdr:

c'est pas faux il ya un air, concernant la grise je les revendu car 3 S12 + mon 306 break + une 106 a assumer c'est chaud et le petit qui arrive faut sacrifier mais bon il m'en reste deux c'est deja bien !!!!

• Créer...