civicandruns1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 yep à tous suis à la pose de combinés filetés sur mon ed et de coilovers sur l'eg de ma femme, je trouve la hauteur "mini" trop haute. tête amortisseur montée, ressort en place, bagues montées en butée contre ressort. une fois caisse posée, la hauteur est affreuse (surtout sur l'eg). y a t-il possibilité de redescendre les ressorts pour descendre la hauteur caisse? sachant que le ressort ne touchera plus à le tête... merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ça depends des tes combinés et de tes coil-overs! le mieux ça serait que tu prennes quelques photos pour voir la chose plus clair....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je ne parierais pas, mais tu dois avoir des combinés bas de gamme. sur du bon materiel, la hauteur se regle en vissant ou dévissant le pied sur le corps du combiné et non en jouant sur la précontrainte du ressort comme dans ton cas. Donc oui, tu peux encore baisser l'auto mais en détente complète, ton ressort se balladera... et c'est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Skunk2=bas de gamme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Chez Skunk2 il y a 2 gammes : Pro-S (street) et Pro-C (compétition) Les Pro-C ont des mono tubes ajustables en hauteur . Les Pro-S, c'est le kit coillover bas de gamme de chez Skunk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pro-s n'est pas le bas de gamme. cet entrée de gamme est sports shocks+coilovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi je te dit serre les ressort qui vont se comprimé et essaye la voiture tu va voir elle va descendre :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 en comprimant les ressorts tu remonte la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sur ta photo on vois pas bien mais oui lol ils sont bas de gamme...(desolé)! car normalment tu as une outre bague en bas au niveaux de la fourche et quand tu la desserre,il as tout qui tourne et decend. ton cas quand tu desserre il as que le ressort qui ce decomprime, la meme chose quand tu coupe des ressorts lol,la caisse decend mais les ressorts vont avoir du jeu par raport aux amortos! donc ce que je te conseille de faire c'est tu decomprime le ressort mais pas à fond et voila,c'est tout ce que tu peux faire! au pire vendredi viens avec pour voir ça de + pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lol il sont sur la voiture et la voiture ne roule pas pas evidant de les emmener vendredi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben je confirme ce qu'a dit dias (puisqu'il a repris mon explication). et oui, les modeles que tu as sont des bas de gamme... Tu prends du Tein Flex par exemple, deja là, tu as du bon produit, avec le pied séparé du corps afin de permettre le réglage en hauteur sans toucher à l'ajustement de la tension du ressort. Et pourtant, ce n'est que le second produit de Tein. Et encore, ceux qui ont le réglage de heuteur par ajustement du ressort ont souvent un ressort de compensation, avec une dureté très faible, qui empeche justement ton ressort de bouger lors d'une détente importante (comme sur les KW variant 1). Là tu n'as qu'un simple ressort. Sinon, en produit de qualité, tu as KW, Bilstein, Cusco et Tein (mais pas tous les modeles), Mugen, Spoon, Ohlins. Mais des marques comme Zenky, D2, Skunk.. ce sont des bas de gamme. (je sais j'ai des D2, ils marchent bien, mais je considere pas ca comme du haut de gamme du tout). Tu pourras pas avoir les caractéristiques d'un combiné a 2-3000 euros avec un kit acheté 8-900... Donc la seule solution, c'est de décomprimer a fond ton ressort.. Apres, si c'est encore trop haut, a moins d'avoir un ressort baladeur, ce qui est pas bon du tout pour la tenue de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ta essayé d'envoyé un em@il a skunk2 ou de voir avec des personnes qui en ont istallé voir comment ils ont fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites