seb336101 0 Posté(e) le 2 février 2010 je verrais bien ! je c'est que la ligne hks passe limite si sa se trouve sa serra nikel ! en tout cas aujourd'hui c'est achat de suspate zenky ss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 2 février 2010 cartoon33 a écrit:je veut pas le démoraliser mais une fois qu'il sera monté , sa va lui faire reculé la ligne ... :sJDM et moi avons eu le même soucis avec le Decata mugenoublie pas que c'était une copie grossiére du mugen et non le vrai idem si c'est pas le vrai spoon voir si les coté correspondent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 février 2010 rien qu'a l'œil c'est une copie , sur le vrai spoon comme le mugen , l'écriture est gravé , ce n'est pas une plaque pointée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 15 février 2010 allez une petite photo de l'avancement de la vic , me manque plus qu'a brancher ce fond de compteur et je fini de bien monter mon tableau de bord !! allez hop quelque photo : avant :apres :encore quelque finition a faire sur la console centrale et les interrupteur et sa serra nikl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Impeque sa déglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 16 février 2010 petite question : j'ai mes cligno qui ne marche plus , le comodo se leve est descend mais rien ni' fait !!!! savez vous ou se trouve le relais pour les cligno ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 16 février 2010 question con , quand tu as changer le tableau de bord , est tu sur d'avoir remis la bonne prise sur le commodo ?? car de mémoire celle qui se trouve au alentours sont identique donc tu as pu inverser tout bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 16 février 2010 comme dit sur msn... branche ton bouton de warning et sa devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 16 février 2010 merki ma poule !! keske je ferrai sans toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 7 mars 2010 me voila de retour de charente , apres l'apocalipse je me retrouve chez moi et apres un passage d'une seconde sur thalassa !! Une pensée a toutes c'est personnes !!enfin , je vous poste des photos des colis que j'ai recu se week end :ma boite a air promax :bouchon de carter d'huile ementé blox:et mes anti brouillard avant mais qui seront monter quand le pc serra fini d'ici un mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 T'as pas pris de bouchon pour la boite de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BiAirKiMoos a écrit:T'as pas pris de bouchon pour la boite de vitesse ?la boite de vitesses y as un deja d'origine à l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui je sais qu'il y a déjà un aimant d'origine dans la boite.Mais l'ajout d'un autre aimant n'est pas négligeable Demande à Romain toute la limaille qu'il y avait sur mon bouchon aimanté lorsque l'on a changé le VM et l'embrayage de ma civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour ce qui est de la boite je vais m'en acheter un avecu n aimant long ! mais vu que la j'ai acheter la boite a air et que le gars me le faiser pour meme pas 5 euro en plus j'ai prit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 T'as eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 9 mars 2010 y a un truc que je comprend pas deja je savais pas que dans la boite il y avait un bouchon aimanté par contre c est celui qui se trouve dessous lorsque tu vidange la boite?CAR JVAIS faire la mienne et celle de ma femme (embrayage et vm alleger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Non c'est pas un bouchon aimanté d'origine.Il y a juste un aimant dans le carter de la boite si je me souviens bien de la RTA que j'avais lu en diagonal sur la partie "boite de vitesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 10 mars 2010 en faite le must serait de mettre un bouchon aimanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon bein voila je vien donné desnews de la vic !! pas de tres bonne !!! lundi soir j'ai fait la rencontre d'un chevreuil !!! j'vous en dit pas plus je pense que vous avez comprit !!! enfin bref je la vend pour pieces !! ou a restaurer !!! si il y a des intrecer mp moi !! car a la fin du moi je demenage et si c'estaps parti elle part a la casse , vu que je changer de voiture j'ai tout fait pour pas quelle y parte !! mais si j'ai pas le choix bein elle irra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vraiment dsl pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 on en a parler hier sur msn elle ira pas a la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Carrément, si tu te décide, elle est déjà partis, de notre coté on a tout de prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 6 mai 2010 me decide de koi ?? moi je ne fait pas les rep je doit demenager et je doit prendre un diesle dnc je ne peut investir dans la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 seb seb seb SEB... voyons... on ce chope sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites