Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ED9SD40

lug nuts?

Messages recommandés

pouvez vous me dire pourquoi je ne trouve que des ecrous lug nuts alors que sur mon rex c'est des boulons qu'il me faut??ou alors je vais la faire a l'envers tout simplement pourquoi c'est des boulons sur mes jantes alors que toutes les hondas que je voit c'est des ecrous??merki :honda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
pouvez vous me dire pourquoi je ne trouve que des ecrous lug nuts alors que sur mon rex c'est des boulons qu'il me faut??ou alors je vais la faire a l'envers tout simplement pourquoi c'est des boulons sur mes jantes alors que toutes les hondas que je voit c'est des ecrous??merki :honda:


Peux tu être plus clair ???

Pour moi : Vis + Ecrou = Boulon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis, il doit vouloir dire que sur sa voiture c'est une vis (un filletage qui rentre dans le disque) alors que sur les autres c'est uniquement un écrou

sa :


VS

sa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact moi c'est ceux du bas qu'il me faut alors que tous les lug nuts que je trouve sont comme ceux du haut : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
a mon avis, il doit vouloir dire que sur sa voiture c'est une vis (un filletage qui rentre dans le disque) alors que sur les autres c'est uniquement un écrou

sa :


VS

sa :


camry, ce ne sont pas des vis mais des boulons...

Et oui, comme biairkimoos, je suis surpris.. C'est la première fois que j'entends parler d'une honda avec des boulons. Normalement, tu as des goujons et des écrous de roues (ou lug nuts, ca fait plus mieux en anglais apparemment).

T'es sur que t'as pas acheté une clio rebadgée "CRX"??? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ninja: :ninja: :ninja: :flingue: :flingue: aie aie non me faites pas mal!!!je suis desole de vous avoir fait perdre votre temps, j'ai verifié et c'est bien des ecrous de roues que j'ai!! :portnawak: je suis vraiment aveugle!! :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question, à présent, est la suivante:

a qui appartient la Clio rouge a qui tu as démonté une roue?




Et cette question en amène une autre:

tu prends quoi pour confondre une Clio avec un CRX?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...