brail017 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je ne sait pas comment vous faites pour démonter ou remonter les clips de collecreur d echappement voici un truc tout simple il faut fixer une chaine dans le trou du clips avec un boulon mettre le clips en place le trou vers le bas laisser pendre la chaine faire une boucle avec le morceau qui pend (un boulon dans les mailles) passer la barre de fer a tout faire dans la boucle et après une bonne pesée il est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ou alors un 4/2/1 et plus de clips de me**e Bonne astuce brail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est vrai que ces clips sa me prends la tete a chaque fois la prochaine j'essaie avec la chaine +10000 pour le 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ça doit être une superbe méthode, si seulement je comprenais ce que tu veux dire , t'as pas une photo par hasard? je sais que je vais encore passer pour un boulet mais j'ai du mal a visualiser et sinon c'est quoi le 4/2/1? le seul 421 que je connaisse je joue avec des dés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 zébus si tu n a pas de barre de fer a tout faire dis le moi g pris la promo A L ACHAT DE 2 BARRES DE FER RECEVER 2 BARRES DE FER 289euros pieces + port avec un manuel de 120 pages c la que g vu le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jai plus simple...... je ferait des photo demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 y as plus simple que le bout de chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouais un bout de tige filtée .... hein Killer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 non ,encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 super le systeme mais c'est vrai qui ya plus simple moi je me suis fais 2 plat de 2ou 3 mm d'épaisseurs en forme de trapeze et je tape dessus pour le faire glissé et écarté le fer simple si j'ai été clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bin moi j'ai l'outil approprié... ok c'est une 20aine d'euros si je me souviens bien mais quel bonheur et quelle simplicité!!! on en démonterait et remonterait pour le plaisir! Depuis que je l'ai je ne regrette qu'une chose c'est de pas l'avoir acheté avant en repensant à toutes les fois où j'ai juré qd je ne l'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 comme le dit Chubaka ,un morceau de fer 2 ou 3 mm d epaisseur ,en forme de trapeze ,sauf que je tape pas dessus ,mais j emploie une clé a griffe ,je fait pivoter le tube vers un coté droit ou gauche peu importe ,ce qui a pour effet d ouvrir l agraphe ,j insert l outil ,je relache ,le clip est ouvert ,reste plus qu"a le degager ,pareil pour l autre coté ,facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 chubaka02 a écrit:super le systeme mais c'est vrai qui ya plus simple moi je me suis fais 2 plat de 2ou 3 mm d'épaisseurs en forme de trapeze et je tape dessus pour le faire glissé et écarté le fersimple si j'ai été clair loltout pareil ca prend 1 minute avec ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila mon systeme d...loll ca va vite et ses peux cher...ecarter le clipse a laide de deux tournevis.. (costeaux les tournevis ).. je dit ça ,ses pour vos doit ..je bloque un tournevis avec le pied de facon a avoir mes deux main de libre, une pour le tournevis et lautre pour le boulon.... et positioner un boulon comme sur la photo de manierre a ce que le clipse reste ecartez je prend des boulon de longeur de 85 a 88 mm ( ca depand de l' usur du clipse .. je posede 3 mesure diferente et jammais de soucie...il ne vous reste plus qua positioner le pot et un clipse avec cette outil vous tordez le pot pour ecartez le clipse et que le boulon tombe de lui meme maintenez le pot tordu et positioner le 2eim clips , puis retordre le pot du cotee du premier clipse pour fair tomber le 2eim boulon (du 2eim clips) voila jesperre que vous avez tous comprit car je n'ai pas envie de recomencer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui ,compris ,cela reste aussi une façon de demonter ces clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mecamann a écrit:oui ,compris ,cela reste aussi une façon de demonter ces clips oui tout a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en gros tu les mets a la main et moi au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 brail017 a écrit:en gros tu les mets a la main et moi au pied .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites