El Matthou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Un lion ne meurt pas, il dort...Puis se reveil entre les mains du PORTOS ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 9 juin 2010 connaissant le filou ca m'etonerai pas qu'un jour elle finisse comme ca la memere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pablo971 a écrit:connaissant le filou ca m'etonerai pas qu'un jour elle finisse comme ca la memere ! deja poster cette video mais bon c'est toujour bon a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 9 juin 2010 ah desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas de vtec sur la memere .....pour avoir un (vrai) vtec ça me suffit la titine là ça vas etre un truc vraiment pur old school que j'espere à la fin manger du d16..... on laisse passer les TSD et apres on ataque. carbus powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 9 juin 2010 je te fais comfiance pour ca j'ai deja entendu 2 3 idee volé ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon quelque news de la bete donc apres la sortie SWAT dimanche 20 juin, lundi je la prends pour aller au boulot et là pc avant limite par terre, (merci le conn*** qui l'as touché) je part le matin, nikel, à midi j'entre pour manger et là je vois ça :(oo) LE CARROSSAGE DE MALADE normal amortisseur cassé! donc commande de combiné fileté pour la memere ....sinon y as aussi les veilleuses dans les repetiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 La tête d'amorto n'as pas du aimer les rondelles! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 23 juin 2010 A!rNy33 a écrit:La tête d'amorto n'as pas du aimer les rondelles! lolc'est pas la tete c'est la tige du amorto qui as casser à l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Rooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ça fait plus rat's comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 24 juin 2010 ta pas besoin d'aller chercher loin pour s'avoir qui ta fais ca o moin ta ka mater les trace de peinture blanche heureusement que ca fini bien kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est clair mais bon, pour rouler ç'est pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pablo971 a écrit:ta pas besoin d'aller chercher loin pour s'avoir qui ta fais ca o moin ta ka mater les trace de peinture blanche heureusement que ca fini bien kan mm c'est fait dimanche soir dans la rue! mais je m'enfou aussi car je devrait le sortir pour modifier 2/3 trucs, donc comme ça je fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Waaaaa bordel ! moi et airnys on est des gai a coter ! Ptdr Sa ne peu que lui faire du bien les combiene sa va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Au moins avec un tel carrossage tu passe des 18' tranquille!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 A!rNy33 a écrit:Au moins avec un tel carrossage tu passe des 18' tranquille!! lol apres elle reste sur place (oo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon un petit deterrage et le dernier car la memere à trouvé une autre passioné! ça me fait bien ch***mais bon c'est mieux comme ça!donc memere vendu (mais pas loin) elle resteras quand meme dans "ma" rue et je vais quands meme finir la partie esthetique que j'ai commencé. sur ce BONNE ROUTE COCO prends'en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle reste dans la famille c'est comme ci elle ne te quitte pas et je pense qu'elle va pouvoir souffler un peut de tout c'est movais traitment allé longue vie a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 allez une derniere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est moi ou elle est plus basse qu'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 cartoon33 a écrit:c'est moi ou elle est plus basse qu'avant ??vers la fin elle etait comme ça, maintenan j'ai du la relevé un peu quands meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle deboite cet caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 rhhhhhhhhhoooooo le porte clef achete au bled!! j'ai presque le meme longue vie a la mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sniff, moi qui la voulais pour ma miss.Tempis on va essayer de lui trouver une sister! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap16 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sympa cette caisse le pc de AH lui va vraiment bien, sinon petite question dit moi les entraxe de roue sont en 4x100 d'origine ou tu a modifier ??? car le model d'avant ce n'etait pas du 4x100 Merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci, et oui c'est bien du 4x100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap16 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites