Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour. voila j'ai un amie qui vien d'acheter une one 1.3 rabbit de 83.on la acheter moteur non tournant donc changement de l'allumage et elle a démarrer. puis on c'est appercu qu'il et impossible de passer les vitesse seul la 3eme passe .on a changer le cable mais rien ne change. cela pourer venir d'ou?? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ton levier de commende bouge ou pas ...... sil il bouge et que rien ne passe verifier tez tringle.... si le levier rest imobile il faudrat verifier ton embreyage... pas facile a resoudre a distence...tien nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 le levier de commande bouge nikel.j'arrive a aller sur la vitesse 1-2-3-4 mais seul la 3eme passe.la personne a qui me la vendu a une facture de meme pas 1an de 420€ pour l'embrayage..je crois que je vais devoir sortir la boite pour regarder a tous sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est peut être les plastique d'usure sur la tringle aussi...ça m'etonnerait que 3 vitesses sur 4 soit morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 peut etre que ce n'est plus le moteur d'origine et quand le demontant ils ont touché au réglage de la tringlerie sur un 1.1 ou 1.3 si on ne fait pas attention on peut completement deregler les vitesses .donc premiere chose a faire regarder au reglage . parce que moi aussi sa m'étonnerait qu'il ne te reste plus que la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu enleve t'ez tringle qui arive sur la boite ( la barre en metal avec le clipse et celle avec la rotul..) puis tu passe une vitesse a la main .. puis tu monte dedans ,tu debreille tu fais tourner ton moulin, puis tu lache la pedale ainsi de suite pour les autre vitesse ....comme ca tu serrat fixer si ses t'ez tringle ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 merci killer pour ton conseil je vais essayer sa et je te tien au courant au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 killerwagen a écrit:tu enleve t'ez tringle qui arive sur la boite ( la barre en metal avec le clipse et celle avec la rotul..) puis tu passe une vitesse a la main ..puis tu monte dedans ,tu debreille tu fais tourner ton moulin,puis tu lache la pedale ainsi de suite pour les autre vitesse ....comme ca tu serrat fixer si ses t'ez tringle ou pas .... JE FERAI PAREIL !!! j ai passe une boite 5 a la place d un boite 4 et j ai du recupere toute la tringlerie et de tous regle afin que ca marche c est un peu chiant mais ca ce fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 meme reponse que Kéké ,on doit pouvoir bouger le levier en translation ,en clair de droite a gauche ,avant de tout demonter ,le réglage doit etre vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 merci les gars je n'est pas eu le temp de le faire ce week end car j'avais un bapteme samedi et dimanche.je vais essayer de regarder a sa demain matin ci j'ai les temps car a 9h faut que je vais rechercher mon mk3 au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c est quoi une MK3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 mecamann a écrit:c est quoi une MK3 ? je ne sais pas non plus !!! je ne vois pas:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est aussi une golf mais de 3eme generation un peus plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 voila probleme résolue.l'ancien proprio avait fait changer son ambrayange et depuis ce temp la impossible que les vitesse passe. la tringlerie en dessous n'etait pas fixer apres une demi heure de galere on a reussi a passer toutes les vitesse. la voiture tourne impect. merci a vous pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites