Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég271111

Damier sur le toit

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'ouvre ce post car j'aimerais avoir vos avis sur le fait de mettre un damier sur le toit de ma one!!! Qu'en pensez-vous??? soyez franc svp!!!

Photo de ma one :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien,
mais sur cette caisse la je c pas trop...
je c que se n'est que des autocolants mais bon...Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aurais bien aider mais c'est impossible à faire un truc réaliste surtout dans cette angle.
regarde dans la présentation de sourite il a un damier sur la sienne, tu me fait une photo de ta caisse dans le même angle que une de ses photos et je colle son toi sur le tient mais à partir de rien pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si déjà sur deux réponses, vous n'êtes pas pour sur la mienne, je pense pas que je vais le faire!!!

Par contre, ki pourrait m'aider et me dire si ça riait de mettre mes jantes dans les même couleurs que celles-ci???
Si y en a un ou l'autre qui sait me faire un tit totoshop,... ça serait génial

1)Voici les couleurs sur les jantes que j'hésite à fairee sur mes tôles élargies :
a)

b)

2) Voici des toffs de ma voiture :
a)

b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou avec les interieur de jante en noire et un damier ou y a que les piece noire QuestionQuestion
( damier noire et couleur voiture quoi )

un peu comme les pc noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
ou avec les interieur de jante en noire et un damier ou y a que les piece noire QuestionQuestion
( damier noire et couleur voiture quoi )


+1000 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso le damier j'oublierais, sa ne le ferais pas du tout sur cette voiture.

Par contre l'intérieur des toles elargies en noir, comme sur la photo, sa pourrait bien le faire. Pour la référence du noir, tu pourrais prendre la même que celle des pc, poignée, etc, pour que sa fasse un bel ensemble.
La référence c'est "diamant schwarz" si sa peux t'intéresser. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:


Par contre l'intérieur des toles elargies en noir, comme sur la photo, sa pourrait bien le faire. Pour la référence du noir, tu pourrais prendre la même que celle des pc, poignée, etc, pour que sa fasse un bel ensemble.
La référence c'est "diamant schwarz" si sa peux t'intéresser. Wink


oui les jantes c'est obligé thumleft j aime pas trop en blanc moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le totoshop, je suis certain que je vais laisser tomber l'idée du damier!!!

Par contre, ce qui est certain, c'est que l'idée des jantes, ça je compte bien le faire!!!

Certainement en gris (couleur qui est sur plein de pièces de la voiture, genre pc,...) et les contours de l'intérieur des jantes en gris (couleur tôle koi)!!!

Qu'en pensez vous???

Savez vous où je pourrais faire faire ce genre de choses sur les jantes durant l'hiver??? pour être prêt pour début de saison (été) prochain!!!!!!!!!?????!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso peindre des jantes c'est pas trop compliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu comme tout le monde ... pas le damier ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...