Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 salut, est ce que quelqu'un pourrais me donner une idée du prix pour des Weber en 40 avec une nouvelle pipe d' admission. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 occaz ou nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Les carbus d' occaz réviséset la pipe neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je dirait dans les 500 mais c'est trés variable ces choses là. et la pipe +/- 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 deja un simple carbu revisé chez un pro peu deja depasser les 150 euro donc je dirais bien comme mr box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ces quand meme pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah faut savoir ce qu'on veut...moi jmet encore des sous de côté pour moulin et boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ben moi je c que j en veux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Mr Box a écrit:Je dirait dans les 500 mais c'est trés variable ces choses là. et la pipe +/- 250 Dans le temps, la pipe à Anvers était beaucoup moins chère....Tout augmente, pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Mordicus a écrit:Mr Box a écrit:Je dirait dans les 500 mais c'est trés variable ces choses là. et la pipe +/- 250 Dans le temps, la pipe à Anvers était beaucoup moins chère....Tout augmente, pfffff mdr j avais meme pas pencer a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu133 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est la crise ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Cest vrai c'est pas donné mais je crois que ca vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ... tu peux aussi te rabattre sur des carbus dell'orto en 40 qui étaient montés sur plein d'Alfa et peut-être moins sensibles aux déréglages que les Weber... La pipe se trouve neuve notamment chez OMP GT2i en France... Penser aux joints de réfection carbus s'ils sont restés longtemps sans rouler... révision, donc + réglages par pro, sinon bonjour les galères et la surconsommation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi j'ai deux carbu weber double de 45 horizontaux neuf il n'on jamais vu l'essence vas voir dans vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 zoin a écrit:moi j'ai deux carbu weber double de 45 horizontaux neuf il n'on jamais vu l'essence vas voir dans vente vas y killer c'est pour toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mr Box a écrit:zoin a écrit:moi j'ai deux carbu weber double de 45 horizontaux neuf il n'on jamais vu l'essence vas voir dans vente vas y killer c'est pour toi ça ben com il faudrat fair une prepa sur le 16v pour les monter ....... je preferre metre les roro pour finir le caddy .... sinon le prix et plus que corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 salut, un ami m'a proposé hier deux weber 40, avec pipes d'admission et tringlerie, filtres a air ovaux pour 250 eur... ;-) si cela t'intéresse, je te file son num par MP, il est ds la région de Tournai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Il faut voir dans quel état ils sont mais a ce prix c'est sûr ça m'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mr Box a écrit:zoin a écrit:moi j'ai deux carbu weber double de 45 horizontaux neuf il n'on jamais vu l'essence vas voir dans vente vas y killer c'est pour toi ça trop tard il sont vendu et a un membre du forum en plus regarder moi ca comme c'est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont magnifiques mais je crois que sans grosse prépa des 40 seront plus résonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 45 c'est pour les 16s sur les 8s les 40 sont plus adaptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 GTFR1 a écrit:... tu peux aussi te rabattre sur des carbus dell'orto en 40 qui étaient montés sur plein d'Alfa et peut-être moins sensibles aux déréglages que les Weber... moi j ai fais sa mais en weber sur une alfa aussi et gratuis mais faut les nettoyé /questions-reponses-f21/carbu-weber-t8679.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites