tcho1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le trailer de ce rasso je le trouve sympa donc voila LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Certes un rasso avec de belles voitures mais trop élitiste à mon goût. Tu ne peux y aller que sous réserve d'avoir une voiture qui rentre dans leurs critères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 justement, je trouve çà bien la vidéo compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tout le monde n'a pas les mêmes moyens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Tout le monde n'a pas les mêmes moyens ... oui mais çà n'empêche pas que ceux qui ont plus de moyens que d'autres se fassent des rassos entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Rasso de friqués pas forcément de passionnés Ça ne m'étonnerai pas qu'ils fassent péter le champagne à l'apéro :larson: Pour moi ce genre de rasso ne vaut rien, trop de personnes se la jouent. C'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est pas parce qu'on gagne plus d'argent que d'autres qu'on est forcément un péteux, faut arréter de dire n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Rasso de friqués pas forcément de passionnés Ça ne m'étonnerai pas qu'ils fassent péter le champagne à l'apéro :larson: Pour moi ce genre de rasso ne vaut rien, trop de personnes se la jouent. C'est mon point de vue. pas d'accord..... j'ai vu des rasso ou la voiture la moins puissantes fesait 350HP ! apres, l'esprit y est comme chez nous au vendredi soir ! j'y serais allé avec la GTO, je serais rentré sans problème mais est-ce que sa fait de moi un riche a pourir qui prend l'apéro au champagne et qui préfère se la pété en GT plutot que de passé un moment entre passionnés ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'avais déjà vu un rasso dans le même genre avec pleins de GT de toutes marques, c'était pourri à souhait. Le champagne coulait à flot, etc, Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que mon point de vue. Et s'il vous plait pas : faite Alt + F4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que mon point de vue. oui ma poule ! et je t'ai donné le mien Citation :Et s'il vous plait pas : faite Alt + F4 qu'il est con, sa ferme la fenètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je sais pas pour l'ambiance mais ya de la grosse caisse sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres beau rasso pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 camryetxedos a écrit:BiAirKiMoos a écrit:Rasso de friqués pas forcément de passionnés Ça ne m'étonnerai pas qu'ils fassent péter le champagne à l'apéro :larson: Pour moi ce genre de rasso ne vaut rien, trop de personnes se la jouent. C'est mon point de vue. pas d'accord..... j'ai vu des rasso ou la voiture la moins puissantes fesait 350HP ! apres, l'esprit y est comme chez nous au vendredi soir ! j'y serais allé avec la GTO, je serais rentré sans problème mais est-ce que sa fait de moi un riche a pourir qui prend l'apéro au champagne et qui préfère se la pété en GT plutot que de passé un moment entre passionnés ?! :gros_mdr: :gros_mdr: la pin up sur la caisse :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je la trouve bien moi ce rasso. La vidéo est sympa et ne montre pas tout. Ils se font une bonne petite sortie dans le même but que les TSD et moi je ne reste pas indifférent devant un tel convoi car mon coeur balance vers les caisses après si les gaziers sont cons ce n'est pas mon problème car on ne change pas la nature des gens, ils sont comme ils sont. Ha bon tu bois pas de champagne à l'apéro BiAirKiMoos!!!! LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites