Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo3311

Sortie d'echappement

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Voila j'ai ma EG3 j'aimerai d'ici un petit bout de temps changer le silencieux.
Je le prendrait sur akr le modele "G50" j'hésite a prendre que le silencieux ou la ligne complette,mais j'aimerait surtout savoir le diametre origine de ma ligne et si cette ligne passe , je me demande si c'est seulment les tuyeau qui sont de plus gros diametre ou si les fixation aussi sont diferentes ..
D'avance merci a bientot Wink

Ta ligne est en 40mm. Les lignes et les silencieux chez AKR sont 60mm.... C'est trop gros pour une EG3...

si tu peux mets une ligne full esi.. collecteur, intermédiaire et un décata! au niveau du diamétre sa sera vraiment pas mal du tout pour le petit 1l3! libre a toi ensuite de lui rajouter le pot que tu veux Wink

Bonsoir !
Tout d'abord merci pour toute vos réponces
Je connait pas mal de gens en Eg 3 qui ons c'est ligne la , et tout fonctionne nikel ,
Mais si vous me conseiller un plus petit diametre .. je vais surment suivre vos conseilles
Mais dites moi , ca pourait cosé un probleme une ligne de ce diametre ? une surconsomation peut etre ?

Plutôt du bruit pour pas grand chose voir même un perte de perf du fait d'un moteur trop libère!

Vaut mieu une bagnole qui envoi en silence, qu'un tromblon qui rame en bordel....

C'est pas faut Smile mais j'aime quand ca fait du bruit :p mais je pence que je vais faire ca ligne EG5 avec juste un "axle back " akr .. ca fera quand meme un bon bruit et des meilleurs perf enfin je verait , je vais voir demain a quel prix je peut l'avoir la ligne et je ferait en fonction de ca Wink merci pour les réponce

C'est toi qui voit par la suite.
On te donne juste nos avis Wink

Je tiens juste à dire que lorsque j'avais viré le cata sur ma Polo 6N 1.4L, je n'avançait plus du tout car la ligne était trop libérée Sad

J'ai jamais eu d'EG3 dont je ne sais pas comment va réagir ta voiture.
Mais l'EG3 n'a qu'un moteur de 1,3L donc faut éviter de prendre trop gros pour le diamètre général de l'échappement.

Je pense (comme les autres) qu'une ligne d'EG5 serrait le meilleur compromis Wink

Bah de toute façon suivant ce que ca va me couter je ferait un choix mais dans tout les cas si je prend la ligne complette et que ca va pas (elle sera toujours utilisable sur ma prochaine eg (3 ans :p) EG6 j'espere ) j'acheterai une ligne EG5 et au moin j'aurai la sortie ^^ enfin a voir

• Créer...