Guizmo3311 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour a tous ! Voila j'ai ma EG3 j'aimerai d'ici un petit bout de temps changer le silencieux. Je le prendrait sur akr le modele "G50" j'hésite a prendre que le silencieux ou la ligne complette,mais j'aimerait surtout savoir le diametre origine de ma ligne et si cette ligne passe , je me demande si c'est seulment les tuyeau qui sont de plus gros diametre ou si les fixation aussi sont diferentes .. D'avance merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ta ligne est en 40mm. Les lignes et les silencieux chez AKR sont 60mm.... C'est trop gros pour une EG3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Beaucoup trop meme. Je dirai 50mm grand max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 meme 50 c'est vraiment grand max! moi je dirait pour une eg3 - 48/50 pas plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est se que je vien de dire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 si tu peux mets une ligne full esi.. collecteur, intermédiaire et un décata! au niveau du diamétre sa sera vraiment pas mal du tout pour le petit 1l3! libre a toi ensuite de lui rajouter le pot que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 les diamètres que vous donnez sont des diamètres interne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 donc 45,3 interne pourrais être un bon compromis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo3311 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonsoir ! Tout d'abord merci pour toute vos réponces Je connait pas mal de gens en Eg 3 qui ons c'est ligne la , et tout fonctionne nikel , Mais si vous me conseiller un plus petit diametre .. je vais surment suivre vos conseilles Mais dites moi , ca pourait cosé un probleme une ligne de ce diametre ? une surconsomation peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Plutôt du bruit pour pas grand chose voir même un perte de perf du fait d'un moteur trop libère! Vaut mieu une bagnole qui envoi en silence, qu'un tromblon qui rame en bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo3311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est pas faut mais j'aime quand ca fait du bruit :p mais je pence que je vais faire ca ligne EG5 avec juste un "axle back " akr .. ca fera quand meme un bon bruit et des meilleurs perf enfin je verait , je vais voir demain a quel prix je peut l'avoir la ligne et je ferait en fonction de ca merci pour les réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est toi qui voit par la suite. On te donne juste nos avis Je tiens juste à dire que lorsque j'avais viré le cata sur ma Polo 6N 1.4L, je n'avançait plus du tout car la ligne était trop libérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo3311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouep ca je l'ai vu sur un clio ^^ Mais je pencait que sur l'EG3 ca passait donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai jamais eu d'EG3 dont je ne sais pas comment va réagir ta voiture. Mais l'EG3 n'a qu'un moteur de 1,3L donc faut éviter de prendre trop gros pour le diamètre général de l'échappement. Je pense (comme les autres) qu'une ligne d'EG5 serrait le meilleur compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo3311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah de toute façon suivant ce que ca va me couter je ferait un choix mais dans tout les cas si je prend la ligne complette et que ca va pas (elle sera toujours utilisable sur ma prochaine eg (3 ans :p) EG6 j'espere ) j'acheterai une ligne EG5 et au moin j'aurai la sortie ^^ enfin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites