Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég271111

BESOIN DE VOUS!!!

Messages recommandés

Comme dit dans ma présentation, je vais bientôt acheter une One (mon rêve). Cette one est déjà immatriculée en plaque "o", et je compte également la laisser en plaque "o"!!!

La personne qui me la vend me dit que pas besoin de la vendre avec le Ct, que c'est moi qui doit la passer au Ct, donc ça pas de probleme je le ferai, je lui fais entièrement confiance!!!

- Le tit hic que je me demandais, est que la one est possée sur des suspensions filetées et je me demandais si je n'aurais pas de problème pour la passer au Ct comme elle est là!!!

- Deuxième petite question, j'aimerai que ça soit ma femme ou une autre personne qui prenne l'assurance de la one à son nom (car des petits ennuis avec assurance pour le moment). est ce que ça poserait problème si je faisais ça et que ça soit moi qui roule avec???

Merci d'avance pour ceux et cellesqui répondront et pourront m'aider!!!

Grég27

Alors pour les filtés ca ne doit pas pauser de probleme mais il fait tout de meme qu'elle passe sur les rouleaux et monter sur ces p*tains de pont ou passer le bord de fosse meme si il peuvent faire un controle de tout ca sans pont/fosse/rouleaux ca dépend sur qui tu tombes .....

Pour l'assurance c'est tout à fait possible meme si pas reglo je l'ai fait pendant 2 ans pour un pote ..... mais faut faire gaffe de pas faire 36 accrochages en tord avec ton nom comme conducteur à chaque fois sur la déclaration d'accident .... le mieux c'est que la personne prenne tout à son nom comme ca c'est comme si elle te la prete et là ont peut rien te dire ....

Le problème pour les filetés, est que la personne qui me vend la one , n'a plus les papiers d'homologation et tout ce qui va avec!! Donc j'ai un peu peur qu'ils m'ennuyes au ct avec tout ça!!!
Vu que je vais la passer pour qu'elle reste en plaque "o"!!!

Pour l'assurance, ma future femme va certainement la prendre à son nom et donc la voiture aussi!!! et je roulerais avec le weekend!!! >J'ai plus que hâte de l'acheter, car mon rêve va enfin devenir réalité!!!!

Invité
Voici quand j'ai passé la cox comment cela s'est passé...

Suis arrivé j'ai précisé que c'était pour un ancêtre...

Il m'a dit ok m'a demandé de faire fonctionner les feux puis il m'a demanadé de faire une ligne droite et freiner !!!!

Et bastaaaaaaaaaaaaaaa ! J'avais mon papier pour ancêtre !

Faut vraiment pas se stresser tu sais...

jai passer ma one 1500cc de baze.. avec un 16v dedant, monter en filtee.,et 4 frein a disque. avec des jante de taille 185 45 15...
il ne mon rien demander et mon dit ses bon Twisted Evil

Invité

Pour l'assurance, comme dit fwred, gaffe à pas faire plusieurs accrochages et aussi pas de sinistres corporelle, sinon enquête de voisinage pour connaître le véritable chauffeur principal du véhicule. Si après enquête ils considère que tu es le chauffeur principal du véhicule mais que tu n'est pas déclaré, ce sera considéré comme fausse déclaration et donc refus d'indemniser Evil or Very Mad
Y'a pas plus vicelard qu'un assureur, crois-moi j'en sais quelque chose Laughing

• Créer...