Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou111

tous les Plans détaillé mk1

Messages recommandés

1 an de recherche t'es pas très futé toi, ça prend 10 min pour trouver la version 7.2 en multilangues sur les réseaux...

Bref avec ta dernière réponse t'as gagné 7 jours de bannissement. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
1 an de recherche t'es pas très futé toi, ça prend 10 min pour trouver la version 7.2 en multilangues sur les réseaux...

Bref avec ta dernière réponse t'as gagné 7 jours de bannissement. Bravo



bien vu , comment est possible d arriver de vuloir faire du business et de se faire insulter , qu'il aille sur les autres forums avec grand plaisir , pas une grande perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Aller tous vous faire enculer viré moi de votre forum je m'en bas les couilles, je pense a faire partager un logiciel qui a l'époque ma pris un an de recherche et vous me remercier comme ca
Viré n'hésiter pas c'est pas un soucie @+


Au revoir, vous êtes le maillon faible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
1 an de recherche t'es pas très futé toi, ça prend 10 min pour trouver la version 7.2 en multilangues sur les réseaux...

Bref avec ta dernière réponse t'as gagné 7 jours de bannissement. Bravo



7 jours seulement tu es bien trop gentil moi je l'aurais banni directement pour toujours .

c'est encore le genre a venir foutre la me**e dans 7 jours , le genre de gars se sachant bien planqué derrière son clavier , ce permets d'insulter tous les membres du forum , bref une tache quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
1 an de recherche t'es pas très futé toi, ça prend 10 min pour trouver la version 7.2 en multilangues sur les réseaux...

Bref avec ta dernière réponse t'as gagné 7 jours de bannissement. Bravo


En plus il est mecano vw depuis 9 ans 7 jours de bannissement !!! laisse tomber " BUITEN " tout court ...... toujours les memes qui font aller leur grande ge*le derriere un pc .... surtout quand ils sont loin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la sentence est irrévocable comme dirait denis brogniart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Walaouh!!!!!
Y'a eu du combat de coq par ici!!! Laughing

C'est pas malin de se pointer sur un forum et de se faire remarquer comme ça....
Complètement anti esprit-VW Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins il en aura pas profité longtemps du forum!

Y a plus qu'à voir si ce cher monsieur Prendlamouche a un peu d'amour propre. Si oui, on ne le reverra plus.

Sinon y a une vidéo qui illustre bien la situation, avec le mec qui vient se balader ici alors qu'il n'y a visiblement pas sa place, et...



KICKED!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant qu'on me le fait remarquer (merci Phil ...)


L'Etka est un logiciel fabricant destiné aux concessions, il faut d'ailleurs un code concession pour l'activer en contournant le HardLock ...


Le partager publiquement sous quelque forme que se soit est et reste totalement illégal et de plus, met en péril l'utilisateur (on s'en tape aux vues de son éducation) mais aussi le forum ...


J'ai tout effacé et vous prie de ne plus éditer de tel liens ...


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais,ne pas faire trop confiance au plan des RTA "non officiel",je viens de voir les plan posté en page 2 tiré d un bouquin officiel et il y a 2 cm de difference au niveau des pointes de contre aile..................

124.5 RTA
122.5 vw
et en plus les plans sont identique...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bon le calme est de retour.
et c est tans mieux.
revenons a nos moutons. je recherche les plans des tuyaux de freins avec le repartiteur pour mki
a ces freins de g eclate le budget pour l annee a venir
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINBAS a écrit:
salut bon le calme est de retour.
et c est tans mieux.
revenons a nos moutons. je recherche les plans des tuyaux de freins avec le repartiteur pour mki
a ces freins de g eclate le budget pour l annee a venir
merci


desoler jai pas les plan ............ mais .....


tu doit avoir des fléche qui indique les entré et sortie sur ton repartiteur de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je pense avoir fait le bon branchement.
en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...