camo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut tout le monde je souhaiterai repeindre une piece plastoque de ma S, pour cela je presume que je dois la poncer mais ensuite ??? quoi d autre ? je voudrais la repeindre en noire brillant, de plus elle est pété a un endroit je vais donc la collé et essayé de rendre invisible ce pette trés trés moche a mes yeux. merci pour vos conseils Kiss les GayZ :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok selon granularité, ponçage, apprêt plastique, puis base noir et vernis. attention à la localisation de la pièce avec reflets du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu me la file je te la refait je peu pour une petite piece te la passer entre 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 une petite pièce ? un collecteur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 franchement vu la taille de la piece j aimerai bien le faire moi même pour me faire la main, encore ce serai un pc avant ou une aile ok mais la c est vraiment tout piti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il faut que tu la ponce puis applique de l'appret plastique puis la peinture puis le vernie pour finir pour le noir prend plutot du satinèe que du brillant si tu galere apel je passerait te filer un coup de pouce :japon: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ne pas hésiter à passer plusieurs couches aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Au moins 3/4 couches de vernis, les pièces intérieures sont très sujettes aux éraflures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ta pas compris je te l aurais fait gratos vu que c est une petite piece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 en plus, sa sera mieu fait que si c'est toi camo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 japandrift a écrit:ta pas compris je te l aurais fait gratos vu que c est une petite piece lol J'avais pas compris ça de cette façon Je crois qu'il en fut de même pour Camo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites