Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

[avis] lips pour civic

Messages recommandés

salut la TEAM Smile

j'aurais besoin d'avis !!!!!!!!!!!! voila, j'ai le choix pour ma charette entre des lips en ABS ou en PU (polyutérane) j'hésite car j'ai entendu dire que les lames en PU ne pouvais pas se peindre ! or, celle de cartoon est peinte !

comment faire pour que la peinture tienne (apres plastique ou autre chose ???)
pour l'ABS, j'ai peur qu'une fois rabaissé, si je frotte, je casse ! se qui serais bète vu que la voiture va avoir une peinture complette !

Cartoon, as-tu encore ta lips peinte ou c'est Yoann qui l'a ???? est-ce possible si tu la toujour de me l'ammené vendredi que je la montre a mon carrossié ????

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours ma lips dans la voiture
tant que yohann ne m"as pas payer elle reste avec moi ^^

mais peindre sur de l'urethane c'est largement jouable

ponçage / apprêt / peinture / vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le soucis c'est que c'est telment souple (c'est justement sa l'avantage de l'uréthane) qu'au moindre accro la lips ce tord et la peinture crac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos, j'ai une lip type R en uréthane a vendre pour ton auto si jamais sa t'interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
oui mais le soucis c'est que c'est telment souple (c'est justement sa l'avantage de l'uréthane) qu'au moindre accro la lips ce tord et la peinture crac...


oué voila c'est ce qu'on m'avais dit (pour sa que j'etais parti plus sur de l'ABS) maintenant, vendredi, cartoon a tordu sa lip dans tous les sens et la peinture n'a pas bougé !!!!!!!!
c'est pour sa que je revient sur ma première pensé Wink

Citation :
camryetxedos, j'ai une lip type R en uréthane a vendre pour ton auto si jamais sa t'interesse !


dsl mais j'ai trouvé le lot de 2 lips (AV AR) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien se que je conte faire Smile
j'ai eu cartoon sur msn, il me l'ammène (la lip) vendredi comme sa mon pote vas regardé et me dire ce qu'il rpéfère pour peindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...