Tony41 0 Posté(e) le 24 août 2009 Si vous ne comprenez pas quel sera mon prochain achat c'est que vous êtes aveugle!!!!!!!! Il suffit de voir la plupart des vidéos que je met c'est toujours sur la même caisse! Je vai bientôt en avoir une (mais sans turbo de camion) :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est utile et efficace, ca motrice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'espere qu'il a prevu un sponsor pour les gommards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 24 août 2009 a 1mn de la vidéo, il fou quoi le caméraman ? c'est pas une traction ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 25 août 2009 Clair lol le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 25 août 2009 gavé... c'est puissant, mais en pleine charge, je trouve que son tortillage du cul est un peu trop aguicheur... ah, la sallope... :branle: :sexe 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu vas acheter une supra ? import ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 août 2009 y'a pas mal de maitrise!! j'adore ce genre de vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 25 août 2009 Surprise Tcho la réponse est oui j'espère l'avoir avant la fin de l'année! J'ai juste à faire la distribution sur ma Sub (ce qui va être le plus long) je la repasse au c.t. et je la vend! je me dirige sur une import pour l'instant à moins que qu'une occasion se présente à moi avec une européenne, on verra bien mais ce qui est sûr c'est que je vai prendre mon temps mais je l'aurais sa c'est sûr et ce ne sont pas des paroles en l'air!!!!!! Il me tarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 25 août 2009 he bein ce c est du turbo j ai le meme sur mon camion :branle: et oui je serais plus le seul avec ma supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 25 août 2009 Toytoy tu pourras le démonter de ton camion, qu'on essaye! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites