Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 lvoila j'ai swaper la one avec un TD avant toute chose j'ai éffectuer la distri au démarage du moteur surprise la couroie se décentre a partir de la pompe a injection et je ne sais pas d'ou cela peut venir avez vous une idée ?? la je ne sais plus quoi faire merci a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ss dire de conneries je crois que c est normala confirmer par pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 normal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est ce que je me suis dit au premier coup d'oeil .. mais j'ai regarder sur le break TD est c'est juste mais ne touche pas et de plus comme vous le voyer sa l'abime sur le coter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Pareil aussi sur mes distri essence et mazout, les courroies reviennent toujours en limite du bord de poulie. ( Question : n aurais tu pas tourner le galet dans le mauvais sens pour la tension ? Je vois les 2 petites trous pour la clé de tension en bas ...T as tourner dans le sens horaire ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai fait la ditri il ya un mois mais je n'est aucun souvenir ...tu croie que sa pourai venir de sa ? pour tan t sur la poulie de l'aac elle est bien droite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Heuuu...Ce que je sais, c est qu une courroie tendue avec un galet pas dans le bon sens, peut sauter une dent un jour ou l autre Apres peut etre aussi que ton probleme vient de la, mais je n en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je veisn de regarde pour etres certain,mais la mienne est comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bon je vais vous faire une photo du TD de la passat elle est sur le bord mais ne frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle frote sur le cache? si c ca a mon avis il manque surement une rondelle metalique qui fais epaisseur... enfin quand moi j'ai demonte toute ces rondelles et les caoutchou pour repeindre mon cache,au remontage j'ai du chipote car je c plus ou allais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 si elle frote c'est sure le cache inférieure je n'est rien remonter de plus mais j'ai comme l'imprésionqu'il la retien aussi.... ce qui doie plus l'abimer c'est pétre la poulie d'accessoire an bas ..j'ai regarder poulou quand tu as changer ta distrie el n'est pas sur le bord comme moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu naurait pas monter une rondelle sur laxe de la poulie tendeur avant de montez ta poulie tendeur ...ce qu'y pourez repouser ta poulie ainsi que ta couroie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 je doute killerwagen mais de toute facon sa ne doit pas rester comme sa ..donc je doit explorer toutes les pistesj'ai observer mon 1600 atmo de golf 2 mon TD du passat et aucun n'est comme ça..elle se décale vraiment ...j'ai vérifier un galet si je l'avait mit a l'enver je n'aurais pas les troues pour le tendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu as mit un nouveau galet ??? ptetre pas le bon alors !!! j'vois rien d'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 petite question , la courroie elle vient d'ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 la couroie est est dayco acheter neuve chez un revenduer de piéces détacher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci , je me demandais si sa ne pouvait pas venir de la courroie tout simplement plus large de quelques milimetre du faite que ce n'est pas une d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 kèkè a écrit:petite question , la courroie elle vient d'ou . Du magasin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 bon sérieu les gas je vous remerci encore tous pour les infos j'ai pétre une piste je vous tien au jue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 voila donc ma piste qui pour moi est la bonne a 80%...choses plustot logique une vise maque sur l'arriére de la pompe en face des bougies de préchauffes qui décal la pouli et donc la couroie ver l'extérieure !je vien de passer une bonne heure a tenter de rentrer cette putain de vis mais non...l'écroue de l'autre coter sur le suport de golf 1 est fixe on est donc obliger de procéder comme sa ...pétre avec un ptit cliquer je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites