foudvw 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voila c est une peinture rouge (oui je sais c est pour mon t3 mais ca peux servir pour d autres)quel produit utiliser pour ravoir la peinture a moindre frais lolsachant que j ai une polisseuse makita 5 vitesses (juste pour essayer j ai passé de l efface rayure gs27 avec la polisseuse,puis du produit lustrant gs27 a la main et résultat nickel))voila allez a vos trucs et astuses j ai entendu parler du produit kampoun,ou un truc ds ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 les produit farécla vont tres bien pour se genre de travail ou pour polire des poussiere le g3 pour polire a la machine puis le lustrant pour la finition avec les chiffont microfibre et sais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jo n do a écrit:les produit farécla vont tres bien pour se genre de travail ou pour polire des poussiere le g3 pour polire a la machine puis le lustrant pour la finition avec les chiffont microfibre et sais nikel ok merci mais ou trouver ca (quel mag et quel prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 le commandant3 ca va très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je te conseil les produits "commandant 3ou4" tout dépend l'etat de ta peinture ca va du 1au 5 je pense le 1 étant le plus abrasif et le 5 le plus doux si je ne m'abuse ...ou le contraire je sais plus ... c'est une sorte de polish micro granuleux j'ai deja fait des miracles avec ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci mais ou est ce que trouve ca et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 foudvwmk1 a écrit:merci mais ou est ce que trouve ca et a quel prix dans les bon magazin automobile !!! j'en ai vu aussi chez auto 5 mais il n'avait pas toute la gamme .... mais pour une peinture ternie je trouve que c'est pas le top .. j'ai déjà vu des produits bien plus efficace mais faudrait que je me rappel du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chez Portier a souvret le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 foudvwmk1 a écrit:merci mais ou est ce que trouve ca et a quel prix ben bouge un peux tez c***** ....et va voir cher devilerse ses lui qui a reprit tecknicar .. il doit surement avoir ca ... vaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 killerwagen a écrit:foudvwmk1 a écrit:merci mais ou est ce que trouve ca et a quel prix ben bouge un peux tez c***** ....et va voir cher devilerse ses lui qui a reprit tecknicar .. il doit surement avoir ca ... vaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi j avais une civic rouge qui etais rose avec le temps et j ai utilisé compount de chez api a la louviere qui coute une dizaine d euros Puis passé avec meguiars Etape 1 - Deep Crystal Paint Cleaner qui coute 15€ Puis Etape 2 - Deep Crystal Polish lui aussi 15€ Et en dernié Gold Class Clear Coat Liquid Wax 23€ Et apres elle etait bien rouge ca fais de l argent vus le nombres de produit mais ca coute moins cher qu un sejour chez le carrossié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 chez mécanormal rue de l'étoile a morlanwez pour le pric je sais + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 d'accord pour le farecla g3!,pour la finition tu as aussi le 't47' ou le 'plastico' qui fait c'est preuve depuis longtemps!!!mes ne vas pas a l'auto5! en general leurs prx sont plus cher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 keev a écrit:Moi j avais une civic rouge qui etais rose avec le temps et j ai utilisé compount de chez api a la louviere qui coute une dizaine d eurosPuis passé avec meguiars Etape 1 - Deep Crystal Paint Cleaner qui coute 15€Puis Etape 2 - Deep Crystal Polish lui aussi 15€ Et en dernié Gold Class Clear Coat Liquid Wax 23€ Et apres elle etait bien rouge ca fais de l argent vus le nombres de produit mais ca coute moins cher qu un sejour chez le carrossié+1 pour les 3 étapes Meguiar's. Vraiement efficace Petit exemple sur le rouge tornado du G a mon pote !(Portiere passée aux 3 etapes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites