LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 10 août 2009 bein les gars, vous voyez... une femme le fait mais pas vous :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 10 août 2009 je veux la meme ! fini les : "oué mais dimanche ta passé toute l'apres midi sur ta voiture..... demain pareil..... et quand c'est que t'es avec moi ??? ta cas resté avec ta voiture et me quitté... et bla bla bla...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca va la minette! Elle gère! :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 11 août 2009 putain le jour ou ma copine gere comme sa je l'epouse dessuite !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est moi qui lui est tout appris lors de mon voyage au japon, d'ailleurs un moment elle dit "merci tcho" mais ce n'est pas traduis sur la vidéo :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 11 août 2009 :mdr: il est con ce tcho ! trop fort !!!!!!!!!!! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 11 août 2009 Con ni tcho ahhhhhhh !!!! Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 août 2009 trop fort!!!ma femme aurai deja vomi depuis longtemps :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 12 août 2009 en étant au volant, elle vomirait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 août 2009 euhhhh...tu connais pas mas femme :gros_mdr: étant au volant ou cote passager des que ça tourne c'est l'orgie dans son ventre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 août 2009 :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: je vais essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle gere la petite dame faut bien qui en est quelque une qui sache piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 16 août 2009 c est un fhomme !! mdr :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 16 août 2009 JDM JDM JDM a écrit:c est un fhomme !! mdr :caché: Je veux bien me dévouer pour donner de ma personne en allant vérifier... :sexe 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 16 août 2009 oué enfin si c'est un travelo té dans la merde grull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ce serait d'autant plus vrai si je m'en aperçois trop tard :sexe 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites