jul20611 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voila si ca peut interese qq a mon avis ca fais un moment qu elle est laelle est pres de la gare de liers region liegeje sais rien sur la voiture moteur??? kilometre???mais tres sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle n' a pas l' air très fraiche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est a 10min de chez moi a velo, si qqn est intéressé, je veux bien aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ca serait interessant d'avoir le prix mais encore plus de te voir descendre a velo jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 kèkè a écrit:ca serait interessant d'avoir le prix mais encore plus de te voir descendre a velo jusque la essaye d'en savoir un peu plus stp prix etc etc , elle pourrait m'intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 chatrelie,il fait dans les cabrio rat's maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 vu la hauteur de la suspention avant il y as encore un moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 13 juin 2008 kèkè a écrit:ca serait interessant d'avoir le prix mais encore plus de te voir descendre a velo jusque la nia nia... c'est meme pas drole... et pis, c'est sur le ravel, donc c'est plat, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 il doit etre sexy en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 13 juin 2008 eh je vous merde... et le premier qui insinue " makour c'est le roi de la pédale", j'lui mets la tete sous la jetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 makour a écrit:eh je vous merde... et le premier qui insinue " makour c'est le roi de la pédale", j'lui mets la tete sous la jetta... tu doit certainement rouler sans selle pas sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 poulou a écrit:chatrelie,il fait dans les cabrio rat's maintenant c'était ce que je prévoyais pour mon ex GLI , j'ai eut de gros soucis et j'ai dû m'en séparer , maintenant que ce va un tout petit peu mieux , si je savais réinvestir à faible cout , ca m'intéresse aussi ! de plus , j'ai une super capote rat's à lui greffer , enfin , il faut que je la récupére ! ( celle que tu as vue à jambes ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 kèkè a écrit:ca serait interessant d'avoir le prix mais encore plus de te voir descendre a velo jusque la ouais ....fait nous une petite video en desscendent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 waouw il a fumé quoi le vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 a se tarif la c'est plus fumer mais il doit se piquer carrément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 kèkè a écrit:a se tarif la c'est plus fumer mais il doit se piquer carrément .Avec un zéro en moins, on la prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites