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celtic11

kit turbo vs compresseur

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salut a tous je vient me renseigner je suis depuis plusieur jour sur des forums français et anglais de MR une quesion me tarabuste l kit tubo pour une mrs 0,53 bar ,je croit! ce monte plug and play sur la voiture sans trop de modif retour d huile donc percage carter et changement d injecteur a paeine plus gros tout le reste suis sans problème et oui mème l ecu pour un kit compresseur y a t il une différence? car 197ch au roue pour le turbo a 0,53 et je croit que le compresseur souffle beaucoup plus fort pour la mème puissance faut il mettre autre chose en plus que le stricte minimum comme le kit turbo merci de vos réponse :nx:

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Tout dépend de ce que tu veux faire avec ta voiture!
Perso sur une atmo j'envisagerai de mettre un compresseur car il y a plus de répondant surtout pour les Touge aprés pour de la ligne droite c'est le Turbo.
En Touge le compresseur est mieux grace au temps de réponse qui est plus rapide que le Turbo.
A toi de voir!

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je demande juste un renseignement mais ce qui m intéresse c est de savoir si il faut la mème pression entre un turbo et un compresseur pour avoir la mème puissance

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Celtic moi je serais tenter de dire que pour le meme nombre de ch , il faut plus de pression que le turbo because le compresseur est une charge en plus au niveau courroie a entrainer. Aprés les ch max seront de toute maniere pas atteint au meme regime.

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aucun des 2 reste en athmo tu aura moins d'emmerde technique ,fiabilité et légale

puis putain de merde un athmo cela ce prépare aussi

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pshit33 a écrit:
aucun des 2 reste en athmo tu aura moins d'emmerde technique ,fiabilité et légale

puis putain de merde un athmo cela ce prépare aussi



:applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:
NA IS BEST...:trés_content: :trés_content:

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+1 avec lio le compresseur demande a tourner avec plus de pression a savoir que un simple compresseur G de corado soufle deja en pression stock a pres de 0.7 bars
pour ce qui est des modif a réalisé je ne sai pa vraiment
pour parler avec ce que je c'est meme si pour beaucoup hyundai reste de la merde nous on tourne avec un compresseur NGM stage 1 sur le V6 sans aucune modif ni meme les injecteurs

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dj wills33 a écrit:

meme si pour beaucoup hyundai reste de la merde nous on tourne avec un compresseur NGM stage 1 sur le V6 sans aucune modif ni meme les injecteurs


Et vous avancez toujours pas

N/A is BETTER

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relie le sujet on parle pas de perf mais de modif a prevoir ou pas pour passage en compresseur ou turbo apres pense ce que tu a envi

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camo a écrit:
dj wills33 a écrit:

meme si pour beaucoup hyundai reste de la merde nous on tourne avec un compresseur NGM stage 1 sur le V6 sans aucune modif ni meme les injecteurs


Et vous avancez toujours pas

N/A is BETTER



:manga 2: :manga 2: :manga 2: :manga 2: :manga 2: :gros_mdr:

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celtic a écrit:
j avoue la lotus exige atmo c est impressionnant sur circuit


j'enregistre ta phrase :gros_mdr:
enfin 1 qui avoue que lotus çà marche bien LOL

mais une exige en 192 ch c'est pas la meilleur version
car la plage d'utilisation du moteur est réduite et haut perché dans les tours et la boite est pas très bien étagé, et puis l'exige est plus lourde que l'elise

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c'est pas la meilleure version tcho c'est sur

mais regarde les video de glubux sur you tube je crois

tu vera que peut d'autre exige vienne le faire chier

une fois encore sur piste ,il y a pas que les cv qui compte,il y a aussi l'ane derrière le volent

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ca c est sur et quand marcus aura la sienne je pense pas que il tournera mieux que lui malgres qu'il se débrouille bien. demande lui il est monté avec lui au val de vienne Smile
son calcon s en souvient encore ^^

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pshit33 a écrit:
c'est pas la meilleure version tcho c'est sur

mais regarde les video de glubux sur you tube je crois

tu vera que peut d'autre exige vienne le faire chier

une fois encore sur piste ,il y a pas que les cv qui compte,il y a aussi l'ane derrière le volent


j'ai pas dis le contraire Wink

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Eh bah moi... Avec une 2-eleven, je suis prêt à parier que je peux cramer un tétraplégique en 2 chevaux avec toujours les pédales actionnées au pied!

Sinon, pour en revenir au sujet de base... Le compresseur c'est caca!!! Sans parler de perf' (tout le monde connaît la grande étendue de mes connaissances à ce niveau là...) J'ai regardé 2-3 vidéos de compresseurs sur le net, le côté Mad-Max du bruit que ça fait c'est bien rigolo au début... Mais à la longue et d'autant plus avec un moteur placé juste derrière les oreilles, ça doit être vraiment gonflant!

Tu utilises ta voiture en daily, je t'imagines pas mettre les bouchons anti bruit à chaque fois que tu montes dedans... T'as déjà la casquette ça suffit :mdr:

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oui la je vois que tes connaissances mécanique sont limités

les compresseurs moderne ne font pas le meme bruit que dans mad max lol

par contre fo savoir qu'avec un compresseur tu perd des cv avant dans gagner

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Bah écoute, je tombe sur des trucs de ce genre...:



Il a l'air moderne le compresseur dedans... Et pourtant il fait un violent bruit!

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après tout dépend des montages

la tout est fait pour être remarquer sur cette auto

non évidement cela fait du bruit mais tu peut aussi en faire moins avec le montage de résonateur par exemple

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Oui mais dans l'habitacle, un compresseur a vis... ça chante quand même (j'adore Wink)

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si tu as les moyens, prend un kit compresseur de marque, comme le Blitz, c'est bolt on, tout est fourni(electro, injecteurs si besoin) et surtout c fiable! Rien a bidouiller, ou a adapté. ca pique niveau tarif, mais bon,ca se monte et ca marche, c pas du ebay!
[/img]

ou alors tu swap! tu vire ton moulin et tu remplace avec le 2ZZ 192ch!!

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celtic a écrit:
ça ne se monte pas sur mrs


tu parles du 2zz ou du kit?

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oups autant pour moi!

ben fais toi une prepa atmo sympa, collecteur, catasport, siencieux, des arbres a cames, un petit port & polish, une gestion qui va bien et roule!

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