celtic11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut a tous je vient me renseigner je suis depuis plusieur jour sur des forums français et anglais de MR une quesion me tarabuste l kit tubo pour une mrs 0,53 bar ,je croit! ce monte plug and play sur la voiture sans trop de modif retour d huile donc percage carter et changement d injecteur a paeine plus gros tout le reste suis sans problème et oui mème l ecu pour un kit compresseur y a t il une différence? car 197ch au roue pour le turbo a 0,53 et je croit que le compresseur souffle beaucoup plus fort pour la mème puissance faut il mettre autre chose en plus que le stricte minimum comme le kit turbo merci de vos réponse :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 T'embête pas, combine les deux! MR-S turbo/compresseur!!!! :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui ensuite tu la peints en bleu blanc rouges et sur ton capot moteur tu ecris ARMEE DE L AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tout dépend de ce que tu veux faire avec ta voiture! Perso sur une atmo j'envisagerai de mettre un compresseur car il y a plus de répondant surtout pour les Touge aprés pour de la ligne droite c'est le Turbo. En Touge le compresseur est mieux grace au temps de réponse qui est plus rapide que le Turbo. A toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 1 août 2009 je demande juste un renseignement mais ce qui m intéresse c est de savoir si il faut la mème pression entre un turbo et un compresseur pour avoir la mème puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 1 août 2009 Celtic moi je serais tenter de dire que pour le meme nombre de ch , il faut plus de pression que le turbo because le compresseur est une charge en plus au niveau courroie a entrainer. Aprés les ch max seront de toute maniere pas atteint au meme regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 1 août 2009 aucun des 2 reste en athmo tu aura moins d'emmerde technique ,fiabilité et légale puis putain de merde un athmo cela ce prépare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 2 août 2009 pshit33 a écrit:aucun des 2 reste en athmo tu aura moins d'emmerde technique ,fiabilité et légalepuis putain de merde un athmo cela ce prépare aussi :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: NA IS BEST...:trés_content: :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 4 août 2009 +1 avec lio le compresseur demande a tourner avec plus de pression a savoir que un simple compresseur G de corado soufle deja en pression stock a pres de 0.7 bars pour ce qui est des modif a réalisé je ne sai pa vraiment pour parler avec ce que je c'est meme si pour beaucoup hyundai reste de la merde nous on tourne avec un compresseur NGM stage 1 sur le V6 sans aucune modif ni meme les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 4 août 2009 dj wills33 a écrit: meme si pour beaucoup hyundai reste de la merde nous on tourne avec un compresseur NGM stage 1 sur le V6 sans aucune modif ni meme les injecteurs Et vous avancez toujours pas N/A is BETTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 4 août 2009 relie le sujet on parle pas de perf mais de modif a prevoir ou pas pour passage en compresseur ou turbo apres pense ce que tu a envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 4 août 2009 camo a écrit:dj wills33 a écrit:meme si pour beaucoup hyundai reste de la merde nous on tourne avec un compresseur NGM stage 1 sur le V6 sans aucune modif ni meme les injecteursEt vous avancez toujours pas N/A is BETTER :manga 2: :manga 2: :manga 2: :manga 2: :manga 2: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 10 août 2009 si ca se trouve apres l'essai qu'il a fait avec simon il va acheter une anglaise :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 10 août 2009 j avoue la lotus exige atmo c est impressionnant sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 celtic a écrit:j avoue la lotus exige atmo c est impressionnant sur circuit j'enregistre ta phrase :gros_mdr: enfin 1 qui avoue que lotus çà marche bien LOL mais une exige en 192 ch c'est pas la meilleur version car la plage d'utilisation du moteur est réduite et haut perché dans les tours et la boite est pas très bien étagé, et puis l'exige est plus lourde que l'elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est pas la meilleure version tcho c'est sur mais regarde les video de glubux sur you tube je crois tu vera que peut d'autre exige vienne le faire chier une fois encore sur piste ,il y a pas que les cv qui compte,il y a aussi l'ane derrière le volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ca c est sur et quand marcus aura la sienne je pense pas que il tournera mieux que lui malgres qu'il se débrouille bien. demande lui il est monté avec lui au val de vienne son calcon s en souvient encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 pshit33 a écrit:c'est pas la meilleure version tcho c'est sur mais regarde les video de glubux sur you tube je crois tu vera que peut d'autre exige vienne le faire chier une fois encore sur piste ,il y a pas que les cv qui compte,il y a aussi l'ane derrière le volent j'ai pas dis le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Eh bah moi... Avec une 2-eleven, je suis prêt à parier que je peux cramer un tétraplégique en 2 chevaux avec toujours les pédales actionnées au pied! Sinon, pour en revenir au sujet de base... Le compresseur c'est caca!!! Sans parler de perf' (tout le monde connaît la grande étendue de mes connaissances à ce niveau là...) J'ai regardé 2-3 vidéos de compresseurs sur le net, le côté Mad-Max du bruit que ça fait c'est bien rigolo au début... Mais à la longue et d'autant plus avec un moteur placé juste derrière les oreilles, ça doit être vraiment gonflant! Tu utilises ta voiture en daily, je t'imagines pas mettre les bouchons anti bruit à chaque fois que tu montes dedans... T'as déjà la casquette ça suffit :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui la je vois que tes connaissances mécanique sont limités les compresseurs moderne ne font pas le meme bruit que dans mad max lol par contre fo savoir qu'avec un compresseur tu perd des cv avant dans gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bah écoute, je tombe sur des trucs de ce genre...: Il a l'air moderne le compresseur dedans... Et pourtant il fait un violent bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 août 2009 après tout dépend des montages la tout est fait pour être remarquer sur cette auto non évidement cela fait du bruit mais tu peut aussi en faire moins avec le montage de résonateur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui mais dans l'habitacle, un compresseur a vis... ça chante quand même (j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 si tu as les moyens, prend un kit compresseur de marque, comme le Blitz, c'est bolt on, tout est fourni(electro, injecteurs si besoin) et surtout c fiable! Rien a bidouiller, ou a adapté. ca pique niveau tarif, mais bon,ca se monte et ca marche, c pas du ebay![/img]ou alors tu swap! tu vire ton moulin et tu remplace avec le 2ZZ 192ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ça ne se monte pas sur mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 celtic a écrit:ça ne se monte pas sur mrstu parles du 2zz ou du kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Du kit.Les MR on le moteur en central arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 punaise le mechant bruit qu elle fait +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui le kit blitz se monte pas et pourtant c est un des meilleur pour le moteur toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oups autant pour moi!ben fais toi une prepa atmo sympa, collecteur, catasport, siencieux, des arbres a cames, un petit port & polish, une gestion qui va bien et roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en gros presque tout ce que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites