Invité Posté(e) le 9 mai 2008 voila le probleme est que l eau bouillone malgré que l eguille de temperature n est meme pas a 90 degrés elle se situe vers le milieu et elle monte en temperature normalement et n atteind jamais la limite mais l eau se met en ebulision apprament ca ne serait pas la pompe a eau pcq elle debite bien! j esite un peu entre le join de culasse ou le thermosta si quelqu un a une idée je l en remercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ouep po facile a voir d'ou vient le bleme derriere un ordi ca peut venir du termostat (si c'est ca la durite d'en bas reste froide) OU radiateur aussi (g eu le bleme la semaine passée )et les durites montes en pression alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ta eu le meme probleme et ca venait de quoi? faut que je vefie si la durite du bas reste froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 souvent les golfs qui restent a l' arrêt un bout de temps on un problème de thermostat.........fait un essai sans celui-ci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 petite question , est ce que ton ventillateur ce met en route pour refoidir l'eau dans le radiateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 le ventilo se met en route a 90degres mais quan je roule ca ne monte jamais jusque la mais je peu verifier aussi si il fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 fredca a écrit:souvent les golfs qui restent a l' arrêt un bout de temps on un problème de thermostat.........fait un essai sans celui-ci:D elle reste pas a l arret pour dire je roule tout les jours avec lol et ca va faire 2 ans que je l ai mais elle ne fait plus beaucoup de long trajet:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 boost a écrit:ta eu le meme probleme et ca venait de quoi?faut que je vefie si la durite du bas reste froide ct le radiateur bouché au niveau de la p'tite tute en haut a gauche qui va vers le vase d'expansion (si c ca tu sais le voir si l'eau circule bien en ouvrant le vase , moteur tournant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 normalement quan on met des gaz le jet qui sort de la doit etre plus important bein moi a chaud il ne se fait plus j accelere et quan j arrette d accelerer il relache tout(le jet se refait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bein cherche pas c'est un bouchon quelque part alors vu que quand t'as trop d'eau qui arrive d'un coup ça circule plus...Essaie deja de courcicuiter le radiateur pour voir si c'est là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 9 mai 2008 thermostat qui s'ouvre plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 j ai regarder un peu hier alors la durite du bas est chaude!!! je l ai laisser tourner a l arret ca va niquel puis d un coup sans quel atteigne les 90 degres l eau monte et deborde du vase d expension et le retour se fait par petit jet et gant je remet des gaz l eau redescent et le jet se fait normal mais si je relache de nouveau ca re deborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Enleve ton thermostat !!! ca dure 2 minutes de l'enlever ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 10 mai 2008 fwred a écrit:Enleve ton thermostat !!! ca dure 2 minutes de l'enlever ..... a froid... paske a chaud 2 min pour l'enlever et 3 jours pour soigner les brulures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bien vu la remarque makour ,pas bon les brulures d eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 oui mais bon en attendant celui qui fait ca a chaud il est pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 11 mai 2008 kel sont les symptomes exact de ta voiture? le moteur a du mal elle fume tu consomme de l eau les durites gonflent elle chauffe si pas je crois que tu cherche des pannes la ou il n y en a pas ps:je me suis deja cramé 2 fois avec du liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 bein aucun symptome pour dire elle demare au quart de tours je peux faire des long trajet elle ne chauffe pas (un peu plus que avant mais pas de la a m arretter l eguille au tableau de bord est un peu plus haute que la moitier )mais le prob est que l eau bouillonne avant quel n atteigne 90 degres et que le ventilo se mette en route mise a part ca elel fonctionne normalementpour les durites bein y a la compression normal du passage d eau qui se fait mais ne gonfle pas je sais encore les pincer un peu! j ai pas core eu le temp de regarder pour le thermosta mais j aiverifier si le ventilo fonctionne ca c est ok j ai verifier si la pompe a eau debitais bien c est ok aussi me reste cas verifier le thermosta comme dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est pas encore fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 11 mai 2008 boost a écrit:bein aucun symptome pour dire elle demare au quart de tours je peux faire des long trajet elle ne chauffe pas (un peu plus que avant mais pas de la a m arretter l eguille au tableau de bord est un peu plus haute que la moitier ) mais le prob est que l eau bouillonne avant quel n atteigne 90 degres et que le ventilo se mette en route mise a part ca elel fonctionne normalement pour les durites bein y a la compression normal du passage d eau qui se fait mais ne gonfle pas je sais encore les pincer un peu! j ai pas core eu le temp de regarder pour le thermosta mais j aiverifier si le ventilo fonctionne ca c est ok j ai verifier si la pompe a eau debitais bien c est ok aussi me reste cas verifier le thermosta comme dit plus haut pourquoi tu cherche midi a 14h00? elle a rien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 brail017 a écrit:boost a écrit:bein aucun symptome pour dire elle demare au quart de tours je peux faire des long trajet elle ne chauffe pas (un peu plus que avant mais pas de la a m arretter l eguille au tableau de bord est un peu plus haute que la moitier )mais le prob est que l eau bouillonne avant quel n atteigne 90 degres et que le ventilo se mette en route mise a part ca elel fonctionne normalementpour les durites bein y a la compression normal du passage d eau qui se fait mais ne gonfle pas je sais encore les pincer un peu!j ai pas core eu le temp de regarder pour le thermosta mais j aiverifier si le ventilo fonctionne ca c est ok j ai verifier si la pompe a eau debitais bien c est ok aussi me reste cas verifier le thermosta comme dit plus hautpourquoi tu cherche midi a 14h00?elle a rien ta caisse set ce que me d'isait aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 bein si c est pas logique que l eau bouillone avant d atteindre 90degres vu que l eau bouillone je doit en remettre apres chaque long voyage vu quel chauffe uplus qu avant!! mais non tjr pas eu le ^temp de faire le thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 oui elle consome belle et bien a l eau elle n en perd nul part se serait possible que se soit le joint de culasse ou caremant la culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il vaudrait mieux que ce soit juste le joint d' un point de vue financier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la sonde qui déclanche le ventilo est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 cet toujour le meme probleme avec une one ne te tracasse pas tous vas bien elle fait sa maladie jai eu ca aussi avec mon cab on ce tracasse pour rien tu perd pas deau cet bien le ventilos ce declance cet mieu ta soude et prevus pour la temperature a au niveaux mtn fait tourner ton moulin en retirant le bouchon du vase dexpantion et attent que le ventilos declanche quand cet fait remet ton bouchons et cet partis attention surveille quant meme ton niveau deau apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 boost a écrit:oui elle consome belle et bien a l eau elle n en perd nul part se serait possible que se soit le joint de culasse ou caremant la culasse? oui tout a fait possible jai le eme prob avec mo caddy ses ma culasse felèe je n'ez plus de termostat ..et quant je roule a 100klm h ca va et dèe que je passe le 110 ,la temperatur monte com un conte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 juin 2008 y'a une toute bonne culasse 16 d en stock chez killer je pense ... sauf si déjà reservée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ca va merci les ga j ai remplacer le joint de culasse j ai quan meme verifier tant que j y etait le thermostat j ai tout remonter et ca va niquel c etait belle et bien le joint de culasse tous ca pour ca lol mais merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Impecc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonne nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites