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Invité

probleme liquide de refroidissement golf 1600d

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Invité

voila le probleme est que l eau bouillone malgré que l eguille de temperature n est meme pas a 90 degrés elle se situe vers le milieu
et elle monte en temperature normalement et n atteind jamais la limite
mais l eau se met en ebulision apprament ca ne serait pas la pompe a eau pcq elle debite bien!

j esite un peu entre le join de culasse ou le thermosta si quelqu un a une idée je l en remercie d avance

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ouep po facile a voir d'ou vient le bleme derriere un ordi Rolling Eyes
ca peut venir du termostat (si c'est ca la durite d'en bas reste froide) OU
radiateur aussi (g eu le bleme la semaine passée Wink )
et les durites montes en pression alors scratch

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Invité
ta eu le meme probleme et ca venait de quoi?
faut que je vefie si la durite du bas reste froide

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souvent les golfs qui restent a l' arrêt un bout de temps on un problème de thermostat.........fait un essai sans celui-ci:D Very HappyVery Happy

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petite question , est ce que ton ventillateur ce met en route pour refoidir l'eau dans le radiateur .

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Invité
le ventilo se met en route a 90degres mais quan je roule ca ne monte jamais jusque la mais je peu verifier aussi si il fonctionne bien

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Invité
fredca a écrit:
souvent les golfs qui restent a l' arrêt un bout de temps on un problème de thermostat.........fait un essai sans celui-ci:D Very HappyVery Happy


elle reste pas a l arret pour dire je roule tout les jours avec lol
et ca va faire 2 ans que je l ai mais elle ne fait plus beaucoup de long trajet:|

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boost a écrit:
ta eu le meme probleme et ca venait de quoi?
faut que je vefie si la durite du bas reste froide

ct le radiateur bouché au niveau de la p'tite tute en haut a gauche qui va vers le vase d'expansion (si c ca tu sais le voir si l'eau circule bien en ouvrant le vase , moteur tournant Wink )

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Invité
normalement quan on met des gaz le jet qui sort de la doit etre plus important bein moi a chaud il ne se fait plus j accelere et quan j arrette d accelerer il relache tout(le jet se refait)

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Bein cherche pas c'est un bouchon quelque part alors vu que quand t'as trop d'eau qui arrive d'un coup ça circule plus...
Essaie deja de courcicuiter le radiateur pour voir si c'est là dedans.

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Invité

j ai regarder un peu hier alors la durite du bas est chaude!!!
je l ai laisser tourner a l arret ca va niquel puis d un coup sans quel atteigne les 90 degres l eau monte et deborde du vase d expension et le retour se fait par petit jet et gant je remet des gaz l eau redescent et le jet se fait normal mais si je relache de nouveau ca re deborde Sad

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Enleve ton thermostat !!! ca dure 2 minutes de l'enlever .....

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fwred a écrit:
Enleve ton thermostat !!! ca dure 2 minutes de l'enlever .....


a froid... paske a chaud 2 min pour l'enlever et 3 jours pour soigner les brulures...

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Invité

oui mais bon en attendant celui qui fait ca a chaud il est pas net Very Happy

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kel sont les symptomes exact de ta voiture?

le moteur a du mal
elle fume
tu consomme de l eau
les durites gonflent
elle chauffe


si pas je crois que tu cherche des pannes la ou il n y en a pas



ps:je me suis deja cramé 2 fois avec du liquide de refroidissement pale

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Invité
bein aucun symptome pour dire

elle demare au quart de tours je peux faire des long trajet elle ne chauffe pas (un peu plus que avant mais pas de la a m arretter l eguille au tableau de bord est un peu plus haute que la moitier )
mais le prob est que l eau bouillonne avant quel n atteigne 90 degres et que le ventilo se mette en route
mise a part ca elel fonctionne normalement
pour les durites bein y a la compression normal du passage d eau qui se fait mais ne gonfle pas je sais encore les pincer un peu!

j ai pas core eu le temp de regarder pour le thermosta mais j aiverifier si le ventilo fonctionne ca c est ok j ai verifier si la pompe a eau debitais bien c est ok aussi me reste cas verifier le thermosta comme dit plus haut

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boost a écrit:
bein aucun symptome pour dire

elle demare au quart de tours je peux faire des long trajet elle ne chauffe pas (un peu plus que avant mais pas de la a m arretter l eguille au tableau de bord est un peu plus haute que la moitier )
mais le prob est que l eau bouillonne avant quel n atteigne 90 degres et que le ventilo se mette en route
mise a part ca elel fonctionne normalement
pour les durites bein y a la compression normal du passage d eau qui se fait mais ne gonfle pas je sais encore les pincer un peu!

j ai pas core eu le temp de regarder pour le thermosta mais j aiverifier si le ventilo fonctionne ca c est ok j ai verifier si la pompe a eau debitais bien c est ok aussi me reste cas verifier le thermosta comme dit plus haut


pourquoi tu cherche midi a 14h00?
elle a rien ta caisse What the fuck ?!?

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brail017 a écrit:
boost a écrit:
bein aucun symptome pour dire

elle demare au quart de tours je peux faire des long trajet elle ne chauffe pas (un peu plus que avant mais pas de la a m arretter l eguille au tableau de bord est un peu plus haute que la moitier )
mais le prob est que l eau bouillonne avant quel n atteigne 90 degres et que le ventilo se mette en route
mise a part ca elel fonctionne normalement
pour les durites bein y a la compression normal du passage d eau qui se fait mais ne gonfle pas je sais encore les pincer un peu!

j ai pas core eu le temp de regarder pour le thermosta mais j aiverifier si le ventilo fonctionne ca c est ok j ai verifier si la pompe a eau debitais bien c est ok aussi me reste cas verifier le thermosta comme dit plus haut


pourquoi tu cherche midi a 14h00?
elle a rien ta caisse What the fuck ?!?


set ce que me d'isait aussi ....LaughingLaughing

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Invité

bein si c est pas logique que l eau bouillone avant d atteindre 90degres vu que l eau bouillone je doit en remettre apres chaque long voyage vu quel chauffe uplus qu avant!!

mais non tjr pas eu le ^temp de faire le thermostat😢

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Invité
oui elle consome belle et bien a l eau elle n en perd nul part se serait possible que se soit le joint de culasse ou caremant la culasse?

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il vaudrait mieux que ce soit juste le joint d' un point de vue financier....ConfusedConfusedConfusedConfused

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Invité

cet toujour le meme probleme avec une one Laughing ne te tracasse pas tous vas bien elle fait sa maladie flic jai eu ca aussi avec mon cab on ce tracasse pour rien tu perd pas deau cet bien Arrow le ventilos ce declance scratch cet mieu ta soude et prevus pour la temperature a au niveaux Shocked mtn fait tourner ton moulin en retirant le bouchon du vase dexpantion et attent que le ventilos declanche Arrow quand cet fait remet ton bouchons et cet partis Question attention surveille quant meme ton niveau deau apres salut

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boost a écrit:
oui elle consome belle et bien a l eau elle n en perd nul part se serait possible que se soit le joint de culasse ou caremant la culasse?


oui Crying or Very sad tout a fait possible
jai le eme prob avec mo caddy
ses ma culasse felèe
je n'ez plus de termostat ..et quant je roule a 100klm h ca va et dèe que je passe le 110 ,la temperatur monte com un conte tour Rolling Eyes

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y'a une toute bonne culasse 16 d en stock chez killer je pense ... sauf si déjà reservée .... Wink

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Invité

ca va merci les ga j ai remplacer le joint de culasse j ai quan meme verifier tant que j y etait le thermostat j ai tout remonter et ca va niquel c etait belle et bien le joint de culasse tous ca pour ca lol


mais merci a vous Wink

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