VAGonly 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour ou bonsoir,Jeudi matin,je remarque une fuite au niveau du cylindre récepteur de frein arrière gauche.Je demonte le tout et replace un tout neuf vendredi matin,pour le remontage pas de problème jusqu'au moment ou je dois remettre le ressort de rappel inférieur...(il me reste plus que ca a remonter) Impossible de le remettre,aurait-il une astuce ou une facon pour le remonter?Merci pour votre aide...Voici une petite photo avec le ressort en question en rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Normallement avec une pince a fin bec, tu attache un cote, tu tire et tu fais pivoter pour l autre cote et ca marche, enfin moi ca a toujours marché comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 avril 2008 cava tout seul quand on sait !tu met ton ressort sur une des garnitures ,avec un tournevis plat tu prends appui sur le bas de la garniture(l'autre) et sur la vis de fixation de la fusee,tu ecartes et hop !ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 +1000 c'est exactement comme ca que je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 kèkè a écrit:+1000 c'est exactement comme ca que je le fais moi je fait autrement je met le resort sur les garniture des deux cotee puis je met une des carniture en place et avec un tournevis je fait levie sur lautre garniture et le guide des garniture du bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui ça marche aussi ,on peut meme les monter avec une multiprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 mecamann a écrit:oui ça marche aussi ,on peut meme les monter avec une multiprise Beaucoup plus simple et sans effort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 avril 2008 PROMOTOR a écrit:mecamann a écrit:oui ça marche aussi ,on peut meme les monter avec une multiprise Beaucoup plus simple et sans effort !! gné ? ahhh une pince multiprise .... et non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 killerwagen a écrit:kèkè a écrit:+1000 c'est exactement comme ca que je le fais moi je fait autrement je met le resort sur les garniture des deux coteepuis je met une des carniture en placeet avec un tournevis je fait levie sur lautre garniture et le guide des garniture du bas .. Ah ca à marché comme ca.... Merci pour vos réponses et aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites