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Invité

probleme carbu solex 34 pict 5

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Invité
salut a tous,
j'ai acqeri scirocco 53gf1,1980,1300cm,carbu simple corps solex 34 pict 5
elle ne tenait pas ralenti sans starter,j'ai remplacer semelle de carbu et joint de cuve.maintenant elle tient le ralenti mais.il y a tjrs 1 mais:j'ai l'impression de tracter une caravane et j'ai des trous .Quand je freine et retrograde le regime tombe bas et cale si je ne joue pas avec accelerateur ou start.
enfin c'est loin de tourner comme d'origine...
donc si quelqu'un voit le probleme ...je serai reconnaissant..

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Invité
merci,je l'ai netoyer,mais reglage co,pas terible,je pensais plus grave?

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Invité

1 pote mecano mais avait pas le temps de regarder ,me dit qu'elle tourne comme une talbot ,il trouve ke les culbu font beaucoup de bruit,il va me les régler kan il pourra..Ca a 1 rapport peut etre? comme tu vois je suis pas callé sur le sujet.merci pour tes réponses, ca me rassure 1 peu..Shocked

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Invité
Beaucoup de problèmes de starter auto sur ces modèles.. il existe des kits starter manuel...

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je pencherais aussi, pour un bon reglage carbu et reglage de l'avance Wink.

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Invité
Merci a tous pour vos reponses, je vois se ke je peut faire moi meme,j'ai pas encore réussi a metre fotos,mais ce week 1 pote me montrera.

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Invité
un pote a eu ce genre de probleme et carbu +vis platinees+soupape de depression ko

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Invité

Tu peux peut-être opter pour un carbu 2B issu d'une Polo GT... les réglages y sont spécifiques, mais tu bénéficierais d'une augmentation de puissance...Wink

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Invité
Ok, merci les gars, la soupape depression me parait trés plosible,
le seul souci c' est d'en trouver une, volkswagen indispo ainssi que
chez mecatec ou top wag..
changer pour un autre carbu daccord mais moi simple corps alors

polo gt j'y croi pas de trop..
je vai faire des essai avec mon avance au ka ou...

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Invité

j'en ais ce sont les memes que les electroniques en fait c'est juste une menbrane actionnee par une patte dans le distrib mais avant fait tourner met des tours et sent si elle aspire Laughing

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Invité
k-jet,j'ai pas tout compris comment verifier ca...explique moi comme si j'avais 4ans ,on gagnera du temps:shock:

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allume le moteur met des gaz et sent si elle aspire de l'essence
je crois que c'est ça Laughing

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Invité

salut, mais, a quelle niveau doige metre ma main pour sentir si elle aspire bien de l'essence???Shocked

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Invité
enleve ton filtre a air,1, regarde si le volet d'entrebaillement est bien ouvert,2,actionne la manette des gaz progressivement pour arriver a haut regime et regarde dans le corp de carbu tu doit avoir un jet constant lache brievement les gaz et remet les directement si elle tousse c'est la pompe de reprise et si elle a des rater apres,c'est l'allumeur. la soupape de depression est sur le distributeur on se focalise toujours sur le carbu ou l'arrivee d'essence,filtre,pompe etc mais sur ce type de moteur c'est tres souvent l'allumage en question et comme la voiture tousse ou avance pas direct on se dit carbu! ben non pas toujours,maintenant n'etant pas devant la voiture c'est pas evident.

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un grand merci a toi k-jet,je fait ca dés dimanche matin car pas moyen avant.
je dis quoi ,dés que c'est fait...

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de rien bonne m....

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Invité
salut,
bon j'ai pu regarder cet aprem, je n'ai pas un filet d'essence constant et quand je lache et reprend les gazs on entend de l'air avant que les tours reprennent. Ensuite j'ai touché a l' avance et la les résultat on etai concluant
mais c'est pas core la grande forme.Sa tient le ralenti,j'ai plus l'impression de tirer une caravane...mais le tuyau qui reli la soupape de depression sur le delco au carbu;branché ou pas ca change rien? demain matin a froid je reesay car je croi trop d'avance...j'ai remarqué aussi que le filtre a essence neuf et un coup casi vide et un autre presque plein?

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j'allai oublié,je trouve qu'elle chauffe trés vite,en 5/8 minutes le ventilo
se met en marche, "si sa peut aider dans le diagnostic"merci d'avance..

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Invité
a lire ce que tu explique tu as un probleme avec ton distributeur ,calage ou vis hs, c'est en partie cela ton probleme cela expliquerais aussi ta surchauffe.ton filtre c'est normal tu ne sais pas l'avoir rempli la pompe actionnee par ton arbres a cmes donne ce qu'il faut pas plus cela varie avec tes t/min,pour ta soupape retire le tuyau au distributeur et met ton doigt avec un regime moteur plus haut si pas de resistance elle est ko cela joue pour ton avance moteur en mettant plus d'avance tu as corriger sont probleme d'ou le ralenti en gros tu as un probleme avec ton distributeur

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Invité
merci,je regarde ca dés que poss...t'es vraiment dans le coup..

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Invité

si j'ai bien compris c'est l'allumeur que tu appel distributeur??Shocked
est ce que la soupape de depression sur le delco/"allumeur" se remplace separément? et je supose qu'il y a des vis platiné dans allumeur malgré que c'est allumage éléctronique??

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Invité
oui l'allumeur en effet ,la soupape se change seule mais en 1980 ce sont des modeles a vis platinees pas electroniques!si c'est un electronique ce n'est pas d'origine tu sais pas mettre une photo d'ensemble pour y voir plus clair

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Invité
on m'a dit que c'est electronique car il y a 1 petit boitier dans la baie de pare-brise et une fiche a 3 files sur le coté du delco,mais peut-etre vis platiné
quand meme dans allumeur"delco"??? photo jeudi

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Invité
alors tu as un transmetteur de hall et apparament un mix ancien moteur-moteur hydraulique

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la verte c'est poussoir mecanique l'autre pas et allumage a vis il ont monter un electronique mais en 1985 je pense pour le moteur pologt

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Invité
Tu as raison,j'ai le cache culbu de la verte et l'allumeur de la blanche sauf les deux file sur le delco,jeudi je met photo du mien..merci de t'occuper de mon cas,j'espere tu viens au vvdays que j ' te pay 1 coup...

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Invité

salut,voici les photos comme prévu,j' ai verifier la soupape de dépression
et quand je débranche le tuyau du delco elle perd du régime et quand je rebranche ,elle reprend des tours,donc je pense qu'elle est pas morte?
en testant mon train avant ce matin je me suis dit j'enleve un peu de richesse au carbu car a l'air de consomer anormalement ,et je suis tomber en panne,rentré a pied..j'ai remis de la richesse,retoucher l'avance,mais rien a faire,elle redémare 10 seconde et s'eteind,boujie pas noyer,au contraire,
pare contre niveau de cuve plus bas de moitié qu'avant..je suis DEGG..

[URL=http://imageshack.us]

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Invité
sort les 4 bougies et teste les sur ton cache soupapes toutes ensemble dans leur ordre bien sur et observe le resultat.apres cela sort ton arrivee d'essence au carbu met le dans un bocal et actionne le demareur l'essence doit arriver.tient moi au jus on vasavancer point par point

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Invité
test des boujies ok,l'arrivée d'essence débranché je lance moteur et 2jets sont sorti.. sa a l'air ok..par contre j'ai vu que le filtre a essence a 1 dépot
suspect a l'interieur,j'ai ouvert l'ancien qui avait la meme tache et,comme
du sel rouillé...j'ouvre ma cuve hier aprés la panne et elle etait a moitié,elle a
redémarer 2/3 fois 5secondes,je reouvre la cuve et la elle est vide,je controle pointo et pas bouché,j'en ai 1 autre je voi si sa va mieux,mai je croi que sa va finir avec reservoir de rally...qu'en pense tu?..

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Invité

remplacer pointau,rien changer et maintenant meme le filtre a essence est vide,je prevoi donc une nouvelle pompe a essence car elle a du avaler de
la merde a donf..et réservoir,l'ancien proprio m'as dit que le reservoir etait refait a neuf,c'est vrai de l'exterieur mais a l'interieur ,je crois qu'il c'est fait onfléSad

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Invité
oui tu as raison change la pompe et nettoye le reservoir tu veras plus clair cela ne feras que progresser dans la recherche mais bete question ton floteur est-il etanche?si il est percer il tombe en bas et bloque le pointeau dans sont logement et lui vers le haut donc le benz ne passe plus.a voir peut-etre

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Invité
re salut,
j'ai laché la voiture a18h30,le filtre a essence etait vide,je rentre a 20h30,le filtre est a moitié plein,???? véridique!!!faite le test ou attention car là, j'explique pas le truc!!!

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Invité
le floteur est en mousse,jorre polistirenne ou polyréthane..donc impossible etre pércé?? enfin je pensse

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Invité

Bon il ya du nouveau,
il y a autant d'essence que de rouille dans le réservoir...
alors je veux metre 1 réservoir dans le cofre, si quelqu'un en a un a vendre..
en attendant poncage,une petite tofo[URL=http://imageshack.us]
[IMG]http://img376.
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=169&i=hpim3463lm7.jpg][IMG]http://img169.imageshack.u

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109€ le reservoir Wink

ps pour les photos du sciroco,mets les ds ta présentation stp merci Wink

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salut a tous et merci de m'aider,
109e le réservoir,explique sa m'interresse car pour moi c'est introuvable

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Invité

Salut a tous ,ca y est réservoir remplacer "60e" et maintenant je m'apercoit
que la pompe est cuite aussi... Shit

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Invité
hello

t'e ai ou dans ton probleme, car j'ai a peut pres les meme symtome que toi

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Invité
kèkè a écrit:
je pencherais aussi, pour un bon reglage carbu et reglage de l'avance Wink.



j'ai eus le meme probleme sur ma one et c'etait l'avance a regler, maintenant elle tourne nikel ...

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Invité
bon ba je vais essayé de trouvé une lampe alors ... a moin que vous ayez une astuce pour le faire sans lampe ?

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