Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnjohn33

Voila ma GTR Top secret

Messages recommandés

Voila ma nouvelle voiture , elle a 51000kms , le moteur vient d'etre refait pour la prepa par RK tuning et Tweenie Rob (UK) , elle arrive du japon et a fait un arret par L'uk pour la prepa.

Ca change de mon CRX et de ma prelude 4G VTEC....tres bonne voiture au passage et oui fan de Honda Inside








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homologation en cours et faites par moi meme , jusqu'a present pas de soucis particulier , juste du temps à passer .
Je peux rouler avec ces plaques jusqu'en Octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met des immat japonaises ça fera plus joli :gros_mdr: pas sur que la police aprecie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel +111111111 rien a dire je crois qu il y a pas mal de monde qui t envie et tu va faire pas mal de jaloux aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
sympa comme tout Very Happy
c'est a qqu'un du 33 la supra grise ?!


Tu as l'oeil Wink , non elle est de plus haut ( tours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnvtec33 a écrit:
camryetxedos a écrit:
sympa comme tout Very Happy
c'est a qqu'un du 33 la supra grise ?!


Tu as l'oeil Wink , non elle est de plus haut ( tours )


super belle !!!! faut que je te tel dans la semaine pour venir la voir et que tu m'en dises plus sur l'homologation etc ... :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leops33 a écrit:
super belle !!!! faut que je te tel dans la semaine pour venir la voir et que tu m'en dises plus sur l'homologation etc ... :coucou:


No problem Leops , je suis dispo comme je t'ai dis...a part demain am ( sortie piste Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super caisse vraiment
di moi le proprio de la supra roulé pa en hyundai il y a quelque temp pui apres en s14 et S13 car j'en conai un de tours qui devait prendre une supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj wills33 a écrit:
super caisse vraiment
di moi le proprio de la supra roulé pa en hyundai il y a quelque temp pui apres en s14 et S13 car j'en conai un de tours qui devait prendre une supra


il roule depuis pas mal de temps en supra , il en a eu deja quelques une , je pese pas qu'il ai eu de Hyundai , mais peut etre bien de la s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicman a écrit:
HOUWAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
magnifique il me tard de la voir cette sky

arrete de t astiquer decu :gros_mdr: :joint 2: :sexe 3: tu la vera :ange 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Sky mon gars!!!
Courage pour l'homologation!
Hum... une grise? c'est pas Flo??

Balance le pseudo, je connais peut-être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurik-n a écrit:
niveau moteur et chassis ya eu quoi de fait dessus?


Rien de bien extraordianaire , il y a 4 combi filetés Tein , freinage origine Brembo 330 avant et 304 arriere , et pneu en 265/35/18 .
Pour le moteur , piston forgé , dump , power Fc apexi , turboS enterprise , cat back Blitz ...
Juste ce qu'il faut pour pouvoir taper dedans aprés l'homologation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorn a écrit:
Magnifique Sky mon gars!!!
Courage pour l'homologation!
Hum... une grise? c'est pas Flo??

Balance le pseudo, je connais peut-être Wink


il me semble bien que se soit lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

trop belle... en blanc en plus...

tu pourais m'en dire plus sur l'homologation car j'ai le projet depuis quelques temps de ramener une R34 GT-R de UK mais j'ai ue echo que le niveau de bruit ne lui permettait pas d'etre homologuée d'un coté et d'un autre, pour un prix totalement deraisonnable, on m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme...

si tu peu venir au rasso ce soir, j'aimerai en discuter avec toi si ça ne te derange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif ma copine me fait la gueule car quand je l'ai vue j'ai taché mon calbute.... et elle croyait que cétait à cause d'autre chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est bien flo pour la supra a coter c'est un encien du club tuscani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu de pres je kiff trop la R33 GTR, tres beau kit elle dechire et le RB c de la balle niveau sonorité, plus tard je me le swaperai sur mon S14 ca c sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
je vient au nouvelle

tu en est ou de l'homologation ?


je viens de passer le CT avec succés , les papiers partent a la prefecture pour la suite de la CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnjohn33 a écrit:
pshit33 a écrit:
je vient au nouvelle

tu en est ou de l'homologation ?


je viens de passer le CT avec succés , les papiers partent a la prefecture pour la suite de la CG


ca veut donc dire qu'elle a passé la drire etc...

et que la il te manque juste la cg ?c'est donc qu'elle est homologuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va dire qu'il envoi un dossier a la pref pour une carte grise , une fois la cg faite la pref l'envoi direct a la drire et a ce moment la, la drire lui donnera un rendez vous pour la passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a peu prés la grande ligne a suivre , j'envoie mon dossier à la prefecture , ensuite rdV à la drire et aprés retour a la prefecture du dossier dument rempli par la drire et alors la CG, mais pendant tout ce temps j'aurai une carte grise provisoire tant que le dossier est entre les mains des "autorités compétentes" et cela tout le temps de la procédure.

En tout cas je peux revendre ma voiture avec un CT ok de moins de 6 mois ....a bon entendeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que c'est carrément pas logique. Mais enfin, c'est déjà une étape de plus de faite pour l'homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh, pour une homologation, presque tout le stress est lors du passage à la DRIRE Rolling Eyes

De plus la DRIRE se trouve à Paris : si quelque chose ne va pas, faut refaire la route pour représenter le véhicule ... Mon père avait faillit avoir à le faire pour faire homologué son Audi A4 USDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Euhhh, pour une homologation, presque tout le stress est lors du passage à la DRIRE Rolling Eyes

De plus la DRIRE se trouve à Paris : si quelque chose ne va pas, faut refaire la route pour représenter le véhicule ... Mon père avait faillit avoir à le faire pour faire homologué son Audi A4 USDM.



La drire est regionale donc une dans toutes le régions , à Bordeaux la drire est bien presente , tu veux peut etre parler de L'UTAC la y'a qu'a Monthlery en effet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec johnjohn33 !!!!!
Hey johnjohn33, hier soir au rasso du SWAT il y avait de la concurence!!( une autre Sky R33 mais GTST il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnjohn33 a écrit:
BiAirKiMoos a écrit:
Euhhh, pour une homologation, presque tout le stress est lors du passage à la DRIRE Rolling Eyes

De plus la DRIRE se trouve à Paris : si quelque chose ne va pas, faut refaire la route pour représenter le véhicule ... Mon père avait faillit avoir à le faire pour faire homologué son Audi A4 USDM.



La drire est regionale donc une dans toutes le régions , à Bordeaux la drire est bien presente , tu veux peut etre parler de L'UTAC la y'a qu'a Monthlery en effet .

Oui en effect, je pensais à l'UTAC Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes ne sont pas des top secret, et la sortie d'échappement est celle d'origine, je peux rien y faire ... l'aileron aussi je peux rien y faire ... c'est du au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...