johnjohn33 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voila ma nouvelle voiture , elle a 51000kms , le moteur vient d'etre refait pour la prepa par RK tuning et Tweenie Rob (UK) , elle arrive du japon et a fait un arret par L'uk pour la prepa. Ca change de mon CRX et de ma prelude 4G VTEC....tres bonne voiture au passage et oui fan de Honda Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nickel ca et niveau homologation ? Car elle est toujours en plaques anglaises la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Homologation en cours et faites par moi meme , jusqu'a present pas de soucis particulier , juste du temps à passer . Je peux rouler avec ces plaques jusqu'en Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon je vais redire la meme chose mais je trouve pas d'outre mots mdr!! ELLE EST SUBLIME!! continue et bon courage pour la homologation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 met des immat japonaises ça fera plus joli :gros_mdr: pas sur que la police aprecie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nikel +111111111 rien a dire je crois qu il y a pas mal de monde qui t envie et tu va faire pas mal de jaloux aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sympa comme tout c'est a qqu'un du 33 la supra grise ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 camryetxedos a écrit:sympa comme tout c'est a qqu'un du 33 la supra grise ?! Tu as l'oeil , non elle est de plus haut ( tours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais, super jolie, et bon courage pour la suite de l'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 johnvtec33 a écrit:camryetxedos a écrit:sympa comme tout c'est a qqu'un du 33 la supra grise ?! Tu as l'oeil , non elle est de plus haut ( tours ) super belle !!!! faut que je te tel dans la semaine pour venir la voir et que tu m'en dises plus sur l'homologation etc ... :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Leops33 a écrit: super belle !!!! faut que je te tel dans la semaine pour venir la voir et que tu m'en dises plus sur l'homologation etc ... :coucou: No problem Leops , je suis dispo comme je t'ai dis...a part demain am ( sortie piste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il vont tous rouler en skyline maintenant.... je suis jalou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbe voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 super caisse vraiment di moi le proprio de la supra roulé pa en hyundai il y a quelque temp pui apres en s14 et S13 car j'en conai un de tours qui devait prendre une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 dj wills33 a écrit:super caisse vraiment di moi le proprio de la supra roulé pa en hyundai il y a quelque temp pui apres en s14 et S13 car j'en conai un de tours qui devait prendre une supra il roule depuis pas mal de temps en supra , il en a eu deja quelques une , je pese pas qu'il ai eu de Hyundai , mais peut etre bien de la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 HOUWAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! magnifique il me tard de la voir cette sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 civicman a écrit:HOUWAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! magnifique il me tard de la voir cette sky arrete de t astiquer decu :gros_mdr: :joint 2: :sexe 3: tu la vera :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 niveau moteur et chassis ya eu quoi de fait dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vrement sublime il n y a rien a dire dessu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Magnifique Sky mon gars!!! Courage pour l'homologation! Hum... une grise? c'est pas Flo?? Balance le pseudo, je connais peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 shurik-n a écrit:niveau moteur et chassis ya eu quoi de fait dessus? Rien de bien extraordianaire , il y a 4 combi filetés Tein , freinage origine Brembo 330 avant et 304 arriere , et pneu en 265/35/18 . Pour le moteur , piston forgé , dump , power Fc apexi , turboS enterprise , cat back Blitz ... Juste ce qu'il faut pour pouvoir taper dedans aprés l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gorn a écrit:Magnifique Sky mon gars!!! Courage pour l'homologation! Hum... une grise? c'est pas Flo?? Balance le pseudo, je connais peut-être il me semble bien que se soit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut, trop belle... en blanc en plus... tu pourais m'en dire plus sur l'homologation car j'ai le projet depuis quelques temps de ramener une R34 GT-R de UK mais j'ai ue echo que le niveau de bruit ne lui permettait pas d'etre homologuée d'un coté et d'un autre, pour un prix totalement deraisonnable, on m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme... si tu peu venir au rasso ce soir, j'aimerai en discuter avec toi si ça ne te derange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dack140611 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Snif ma copine me fait la gueule car quand je l'ai vue j'ai taché mon calbute.... et elle croyait que cétait à cause d'autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 donc c'est bien flo pour la supra a coter c'est un encien du club tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c est une belle bete :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 magnifique rien a redire c'est de la belle bete :japon: :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est magnifique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je vient au nouvelle tu en est ou de l'homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pour l'avoir vu de pres je kiff trop la R33 GTR, tres beau kit elle dechire et le RB c de la balle niveau sonorité, plus tard je me le swaperai sur mon S14 ca c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pshit33 a écrit:je vient au nouvelle tu en est ou de l'homologation ? je viens de passer le CT avec succés , les papiers partent a la prefecture pour la suite de la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tres bonne nouvelle ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 johnjohn33 a écrit:pshit33 a écrit:je vient au nouvelle tu en est ou de l'homologation ? je viens de passer le CT avec succés , les papiers partent a la prefecture pour la suite de la CG ca veut donc dire qu'elle a passé la drire etc... et que la il te manque juste la cg ?c'est donc qu'elle est homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 non ca va dire qu'il envoi un dossier a la pref pour une carte grise , une fois la cg faite la pref l'envoi direct a la drire et a ce moment la, la drire lui donnera un rendez vous pour la passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok tres logique l'administration ,faire une carte grise pour un véhicule pas encore homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est la france ici faut pas oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est a peu prés la grande ligne a suivre , j'envoie mon dossier à la prefecture , ensuite rdV à la drire et aprés retour a la prefecture du dossier dument rempli par la drire et alors la CG, mais pendant tout ce temps j'aurai une carte grise provisoire tant que le dossier est entre les mains des "autorités compétentes" et cela tout le temps de la procédure. En tout cas je peux revendre ma voiture avec un CT ok de moins de 6 mois ....a bon entendeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Clair que c'est carrément pas logique. Mais enfin, c'est déjà une étape de plus de faite pour l'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c cool tu peux souffler, plus de stresse ouffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Euhhh, pour une homologation, presque tout le stress est lors du passage à la DRIRE De plus la DRIRE se trouve à Paris : si quelque chose ne va pas, faut refaire la route pour représenter le véhicule ... Mon père avait faillit avoir à le faire pour faire homologué son Audi A4 USDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Euhhh, pour une homologation, presque tout le stress est lors du passage à la DRIRE De plus la DRIRE se trouve à Paris : si quelque chose ne va pas, faut refaire la route pour représenter le véhicule ... Mon père avait faillit avoir à le faire pour faire homologué son Audi A4 USDM. La drire est regionale donc une dans toutes le régions , à Bordeaux la drire est bien presente , tu veux peut etre parler de L'UTAC la y'a qu'a Monthlery en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 D'accord avec johnjohn33 !!!!! Hey johnjohn33, hier soir au rasso du SWAT il y avait de la concurence!!( une autre Sky R33 mais GTST il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 en effet une gts-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 johnjohn33 a écrit:BiAirKiMoos a écrit:Euhhh, pour une homologation, presque tout le stress est lors du passage à la DRIRE De plus la DRIRE se trouve à Paris : si quelque chose ne va pas, faut refaire la route pour représenter le véhicule ... Mon père avait faillit avoir à le faire pour faire homologué son Audi A4 USDM. La drire est regionale donc une dans toutes le régions , à Bordeaux la drire est bien presente , tu veux peut etre parler de L'UTAC la y'a qu'a Monthlery en effet . Oui en effect, je pensais à l'UTAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je t'en avais parlé vendredi soir, cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 excellent , a part le pot on y croirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 a yes c est claire super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu as pas les finitions carbone sur le bequet arriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leops33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les jantes ne sont pas des top secret, et la sortie d'échappement est celle d'origine, je peux rien y faire ... l'aileron aussi je peux rien y faire ... c'est du au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites