foudvw 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila,j ai plein de crasses a l interieur de mon réservoir,comment le nettoyer ,quels produits utiliser pour qui reste rien,merci ca urge,je sais plus rouler,apres 100 bornes mon filtre a mazout est bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je connais pas de produit miracle ,permettant de nettoyer correctement un reservoir ,a part le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a part du petrole je voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 avril 2008 killerwagen a écrit:a part du petrole je voie pas oui ce genre de produit j y ai pencé aussi du tix etc mais fo qu il y ai plus rien du tout,et faut que la crasse se décolle aussi,jpence tapper le carcher dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si c est de la crasse ,depot gris ,tu peut essayer avec un karscher ,puis rincage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour nettoyer le reservoir de mon split j'ai mis des boulons et des chaines de velo un litre de kerosenne ou essence si tu n'a que ca et tu secoue de toutes tes forces tu repette l'operation j'usque plus rien ne sorte de merde j'avais lu sur un autre forum et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 zoin a écrit:pour nettoyer le reservoir de mon split j'ai mis des boulons et des chaines de veloun litre de kerosenne ou essence si tu n'a que ca et tu secoue de toutes tes forces tu repette l'operation j'usque plus rien ne sorte de merde j'avais lu sur un autre forum et ca marche je fait le meme pour netoyer les vaze dexpension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Sur mes mobs, je nettoyait les réservoirs à la soude caustique en granulés avec de l'eau chaude. Ca décrasse tout. Attention, bien rincer et se protéger des brulures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok merci mais si vous me voyez plus sur le forum semaine prochaine c est soit que j ai explosé avec l essence ou cramé avec la soude coustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 wouais moi je fait le mien avec un tuyaux d'arrosage avec l'embout pour avoir une certaine pression et ça a bien fonctionner g pas eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 avril 2008 lilo a écrit: wouais moi je fait le mien avec un tuyaux d'arrosage avec l'embout pour avoir une certaine pression et ça a bien fonctionner g pas eu de problème ok mais jvais y aller au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi j'en ai déja fais avec soit des gros écroux( genre M16 ou 18) ou soit avec des grosses pierres(bien propre) et de l'essence....tu bouches entrée et sortie du réservoir et tu prends ta plus belle sangle pour l'attacher a ta betonneuse..tu laisse tourner 10 mins puis tu vides...tu le fais autant de fois qu'il le faut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sam a écrit:moi j'en ai déja fais avec soit des gros écroux( genre M16 ou 18) ou soit avec des grosses pierres(bien propre) et de l'essence....tu bouches entrée et sortie du réservoir et tu prends ta plus belle sangle pour l'attacher a ta betonneuse..tu laisse tourner 10 mins puis tu vides...tu le fais autant de fois qu'il le faut..... j ai pas de bétonneuse et puis chuis du genre a pas bien l attacher et d aller rechercher le reservoir ds le jardin du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 foudvwmk1 a écrit:Sam a écrit:moi j'en ai déja fais avec soit des gros écroux( genre M16 ou 18) ou soit avec des grosses pierres(bien propre) et de l'essence....tu bouches entrée et sortie du réservoir et tu prends ta plus belle sangle pour l'attacher a ta betonneuse..tu laisse tourner 10 mins puis tu vides...tu le fais autant de fois qu'il le faut.....j ai pas de bétonneuse et puis chuis du genre a pas bien l attacher et d aller rechercher le reservoir ds le jardin du voisin bin il te reste l'huile de coude:lol!: ....domage ca marche très bien et pas trop fatiguant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi j'en ai deja nettoye 2 tu tape le tuyaux dedant et tu laisse remplir... puis tu le vide en rinssant comme il faut...mais attention y a un clapet anti retour a tenir avec ton doit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sinon c'est 159 euro ttc en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Pour mon combi , cailloux à béton rincé à l'essence + karcher eau chaude , séchage au soleil nikel . Il existe un produit pour vitrifier l'intérieur pour ne pas avoir à le refaire mais je ne me souviens pas du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 avril 2008 psyko a écrit:Pour mon combi , cailloux à béton rincé à l'essence karcher eau chaude , séchage au soleil nikel . Il existe un produit pour vitrifier l'intérieur pour ne pas avoir à le refaire mais je ne me souviens pas du nom rincage au soleil,en belgique hummmm sinon si tu retrouve le nom du produit pour vitrifier kèkè Sam 5 Avr 2008 - 22:46 sinon c'est 159 euro ttc en neuf y a moyen de l avoir a 109€ mais fo que jvende qq pieces pour aller le chercher et ca si je met un neuf c est sur mon daily car j ai pas envie d etre emmer*é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai un pote qui a refait son reservoir de fast je lui demande et je te redit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sekel-fou a écrit:J'ai un pote qui a refait son reservoir de fast je lui demande et je te redit. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi j ai nettoyer le mien avec karcher puis rincage plusieurs fois comme ca et ca a l air d aller bonne &amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Du restom voici le lien http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=71&category_id=1&option=com_phpshop&Itemid=1&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 avril 2008 http://www.matthys.net/francais/ezshop/eztree/FR_SubjectTree.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 le coup de la chaine de célo, je l'avais entendu et j'allais te le proposer. 9a me rappelle que je dois absolument faire celui de mon transpo , car rouler sous baxter, je passe pas les 70 bornes d'autonomie et encore, avec le vent dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Sanglé sur une betonneuse, bien bouché avec une chaine et un peu d'essence, laisser tourner et bien rincer. Puis traitement restom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 beniman a écrit:Sanglé sur une betonneuse, bien bouché avec une chaine et un peu d'essence, laisser tourner et bien rincer. Puis traitement restom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 avril 2008 killerwagen a écrit:beniman a écrit:Sanglé sur une betonneuse, bien bouché avec une chaine et un peu d'essence, laisser tourner et bien rincer. Puis traitement restom merci mais ca on me la deja dit la page avant et comme je l ai dit,j ai pas envie d aller rechercher le réservoir dans le jardin du voisin ou sur ma toiture et merci pour les liens,je vais surement le nettoyer pour la patrol mais en mettre un neuf sur mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Sam a écrit:moi j'en ai déja fais avec soit des gros écroux( genre M16 ou 18) ou soit avec des grosses pierres(bien propre) et de l'essence....tu bouches entrée et sortie du réservoir et tu prends ta plus belle sangle pour l'attacher a ta betonneuse..tu laisse tourner 10 mins puis tu vides...tu le fais autant de fois qu'il le faut..... C'est à peu près le truc utilisé dans GAZOLINE pour les restaurations de reservoirs acier... Une betonnière, du gravier à grain assez fin, mais pas de sable... on fixe le réservoir et tu laisses tourner... Après, rinçage et séchage... traitement avec je ne sais plus quelle peinture... Je croyais qu'on en trovuait en refabrications, des réservoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui ca ce trouve en neuf .... c'est dit plus haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites