Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bj a tous voilas jai un cab 1800cc de 84 pourier vous me dire si je pourrais adapter un notre carburateur et virer toute la depression trop de probleme jai dejas changer 2 fois jai une nouvelle semelle remplacer les diferente menbrane netoyer soufler ext merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 a ciney l'année derniere il y avait un français qui vendait des carbus neuf completement épuré sur lequel il remettait un chock manuelle et sa coutait 350 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 carbu de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 box achete un velo:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 polofox va t'acheter des amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 pourquoi tu les achetes toi?le carbu un expert ne repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Le jour où tu parleras un français compréhensible tu reviendras me parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 vous savez que je suis ba be bi bo bu en bac a sable:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu te surrestime là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ca vas je vous laisse en plasticine:boulet: je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouais c'est ça. Peut être que t'y arriveras un jour. Désespère pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 le but est quand meme de trouver une soluce pour un carbu,depeche toi maman t'as chauffer ton bledina ca refroidit mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Au moins moi j'ai passé le stade du lait...Vu que t'es un trés grand mécano et préparateur tu vas lui trouver une soluce non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 polofox a écrit:le but est quand meme de trouver une soluce pour un carbu,depeche toi maman t'as chauffer ton bledina ca refroidit mon petit tu n'a pas envie d'aller faire un tour sur un autre forum car tu est lourd non tres lourd:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 il y as de plus grand que moi vous le savez,une solution il y as une toute simple c dommage de s'engueuler alors qu'il y a un dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 peu etre att quelle passe ancetre juin 2009 et lui metre un gti ou 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 polofox a écrit:il y as de plus grand que moi vous le savez,une solution il y as une toute simple c dommage de s'engueuler alors qu'il y a un dans le trouEt comme d'hab qui commence à faire chier le peuple?C'est surement pas de moi que va venir la solution parce que j'y connais que dalle mais c'est surement pas de toi que ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ohhhhhhhhhhhhhhh derniere fois aussi non c'est moi qui m'en mele mais plus sur le forum !!!! Polofox c'est la derniere fois que tu mets de l'huile sur le feu okkkkkk merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 un kit refection puis direction chez qui vous savez et test avec le depressiometre a main cela arrive que de petit tuyaux soit poreux (ceux au valve)il date de 1984 du moins c ce que je pense et ca coute pas bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 fwred a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhhh derniere fois aussi non c'est moi qui m'en mele mais plus sur le forum !!!! Polofox c'est la derniere fois que tu mets de l'huile sur le feu okkkkkk merci .Je pense qu'il a eu sa chance Fred, a son age c'est une triste mentalité, qui plus est il n'a pas de MK1 et de doute façon ne le mérite pas.Je donne simplement mon avis et il n'a pas sa place ici.Que ça plaise ou non, je n'en n'ai rien à foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 on en a viré pour moins que ça je comprend pas qu'il soit cor là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ok je quitte merci de me zapper je pensait juste aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu n'es qu'une pauvre victime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 polofox a écrit:ok je quitte merci de me zapper je pensait juste aider un peu ha enfin une bonne nouvelle:lol: quelle bonheur:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je croyais que pellofox etait deja effacé........si il continue a s'en prendre aux gens du forum il vas y avoir du grabuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 vous etre loud les gag il est plein de bonne volonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah merde mon doigt a glissé sur le bouton éject Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 slt je me suis rensiegnies chez dubois racing sur les fun cup il monter des carbu double corps weber 30€ la semelle 500€ le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 slt les gars merci des conseilles cet vrais quil a etait un peus loing avec box ce ppppppp:lol: merde je doit metre des tune en place pour un ou des carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 jai trouver je mes le 16v a phyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 mars 2008 playmobil a écrit:slt les gars merci des conseilles cet vrais quil a etait un peus loing avec box ce ppppppp:lol: merde je doit metre des tune en place pour un ou des carbus en tant voulu,on te trouveras bien un cab ou autre en 1800gti pour un swap complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mars 2008 où mettre une injection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 mars 2008 fwred a écrit:où mettre une injection ... ola fwred pas bien réveillé,c est ce que je disais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:où mettre une injection ... ola fwred pas bien réveillé,c est ce que je disais plus haut sisi bien reveillé ... mais je disait d'ajouter l'injection du 1800 i et non un gti ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 fwred a écrit:foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:où mettre une injection ...ola fwred pas bien réveillé,c est ce que je disais plus haut sisi bien reveillé ... mais je disait d'ajouter l'injection du 1800 i et non un gti ..... et tu va les metre ou t'ez injecteur ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bahhhh monopoint 1800 a vas pas dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 fwred a écrit:Bahhhh monopoint 1800 a vas pas dessus ? pffff.....trop de chipotage puis pas envie une bonne injection mecanique et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mars 2008 killerwagen a écrit:fwred a écrit:Bahhhh monopoint 1800 a vas pas dessus ? pffff.....trop de chipotage puis pas envie une bonne injection mecanique et hop ahhhhh c'est parceque c'est toi qui vas devoir le faire .... c'est vrai que c'est plus rapide de changer le moulin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ouai jai un bon mecano hein sylvain bonne idee un carbus monopoing javais ca sur ma ones 3 rire et jamais eu de soucis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 jvai trouver le cablage killer tu le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 attend de passer en encetre et tu change le moteur passe en 16v hien killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites