camryetxedos1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 putain ! greg ! quand c'est comme sa appel moi, je suis la bas TOUS les vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Vraiment un super boulot !! bravo !si je pouvais me permettre d'immobiliser ma voiture quelques jours, je la viderais aussi, pour tout voir et bidouiller ! hihibonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 17 août 2010 voici les silinblocs whiteline arriereUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 18 août 2010 voici mes cadeaux pour mon anniversaire qui vienne de chez monstaka pipe d'admission cosworth Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usbarre entirouli whiteline en 27 diametre Uploaded with ImageShack.ussilinblocs du train avant whiteline Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 18 août 2010 je vais quand meme te manger avec ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 18 août 2010 mdr lol pas de souci ,si tu le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 18 août 2010 bar anti roulis de 27mm c'est gros quand memec'est av ou ar ?tu as pris les 2 dans ce diamètre au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui j'ai pris les 2 il vau mieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Hum de la bonne pièce ^^ Ps : je kiff ton break ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca va depoté mais pas autant que cam malheureusement! faudra passer la barre des 500cv pour y arriver je pense! :mdr: Pour les tof passe plutot par https://servimg.com/ au moins on les verra plus grosse et en plus ca te les sauvegarde en meme tps com ca tu peux les réutilisé plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 hmm..ça sent bon tous sa tu les a chopé ou des durites silicones ? (les bleus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 acheter sur gt2i !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum241 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sympa tout ca.Jolie petite modif de faite aussi, j'aime assez.Mais tu n'as pas peur de bouffer un peu d'eau avec le kit d'admission déporté dans l'aile comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote="Papoum24"]Mais tu n'as pas peur de bouffer un peu d'eau avec le kit d'admission déporté dans l'aile comme ca ? [/q il risque rien car il est pas dans l'aile et puis il y a le garde bou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 NIce mon ami!!! Le regulator essense Sard?CheersDave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum241 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 HA j'avais pas bien vue, en fait c'est la tubulure qui part sur l'IC en fait ^^En tout cas jolies projet et finit nous ca rapidement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Super , un break qui va tout déchirer, c'est une super base pour faire un sleepy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites