camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut a tous ! les bacheliers de 2009 ont la classsss en fait, j'ai passé mon bac au lycée beaux de rochas avec des copains et voila ce que ça donne niveau parking je ne vous raconte meme pas le départ une fois les épreuves terminés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mdr!!!!! elle est propre cette ec9,on tout cas sur les tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui elle est tres propre ! sauf de derrière (c'est pour ça qu'il c'est garé a l'envers) suite a un tète a queue en venant au lac un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 juin 2009 aaaa oki donc c'est celle là lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui c'est bien celle la ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 30 juin 2009 petit rasso avant les epreuves ça motive!!!!! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 biensur ce qui motive c'est la sortie des épreuves une fois que tous le monde part comme des porc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pourtant kenny, toi tu ne vend pas de drogue mais tu vend ton corps alors bon tu aurais pu passé ton bac en férrari :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 juin 2009 PTDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On me chuchotte dans l'oreillette qu'il y aura le même parking le jour du rattrapage.. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bramleur Grull !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 juin 2009 quel ****** GrullxD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 30 juin 2009 camryetxedos a écrit:pourtant kenny, toi tu ne vend pas de drogue mais tu vend ton corps alors bon tu aurais pu passé ton bac en férrari :gros_mdr: impossible... c'est un mauvais coup je le sais depuis peu!! :gros_mdr: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 kenny a écrit:Put...., les jeunes aujourd'hui, ils vendent de la drogue ou quoi? mon bac, je suis allé le passé en bus... :gros_mdr: et n'oublie pas ceux qui n'ont pas le bac ... :ange: passez pas le bac çà sert a rien :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Grull a écrit:On me chuchotte dans l'oreillette qu'il y aura le même parking le jour du rattrapage..MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA:applaus: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 en effet, c'est exact ! enfin, si on y a acces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites