Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de demarrage mk1 1800

Messages recommandés

Invité
bonjour voila j'ai un soucis sur ma gti elle n'avois pas tournee dêpuis 16 ans donc j'ai remplace le reservoir ,le doseur,les injecteur ,tout l'allumage ,la pompe ,le filtre ess.mais voila elle ne demarre pas l'essence arrive bien et a la bonne pression j'ai l'allumage ,je pense avoir bien regle mes injecteur au moins le reglage de base mais rien .je me dis que c'est peut etre mon callage d'allumeur mais je l'ai refais 3 fois donc je suis completement perdu je ne sais plus ou chercher.si quelqu'un a un idee meme toute petite je suis preneur.cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink bon voila! vérifie que tu a bien le brouillard de benz qui sort des 4 injecteur ("bien-sur ils faut les sortire de la culasse") et regarder si tu a bien de l'allumage sur les 4 bougies Wink mais sûrement que qu'ellequn avec plus de connaissance en meca saurait te donner plus d'info Confused je pense a mister promotor l'as de la meca Twisted EvilTwisted Evil mais le top c d'être devant la voiture desoler mais je ne saurait pas t'aider + Wink

en meme temps ca peut venir de plusieur chose donc via le net ....pas facile ConfusedConfusedConfusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ta reponse mais j'ai fait tout ces controles et le soucis c'est que tout y est pour mais ça ne demarre pas je desespere .encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu de la compresion Question

sur ma gti 6ans a l'aret , jai le pointeaux du doseur (celui qui pousse le plateaux dans la boite a air ) Laughing il etait griper et mes injecteur aussi ...

voila si ca peux t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est neuf de chez bosch ça m'a coute une fortune pour rien puisqu'elle ne demarre pas .merci pour la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dit : "l'essence arrive bien et a la bonne pression" c'est à dire ?? Combien de pression a tu ??

Tu dit : "je pense avoir bien regle mes injecteur au moins le reglage de base" ??? jamais entendu qu'ont savait régler les injecteurs d'une GTI !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai 5 bars de pression et j'ai sorti les injecteurs pour regler avec la vis de richesse le debut d'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alan a écrit:
j'ai 5 bars de pression et j'ai sorti les injecteurs pour regler avec la vis de richesse le debut d'ouverture.



C'est bien ce qu'il me semblais.......!!!!

Tu es en surpression, tu devrais avoir entre 3,6 et 3,8 kg.


Vérifie si le tuyau de retour n'est pas bouché.

Après ont avisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROMOTOR a écrit:
alan a écrit:
j'ai 5 bars de pression et j'ai sorti les injecteurs pour regler avec la vis de richesse le debut d'ouverture.



C'est bien ce qu'il me semblais.......!!!!

Tu es en surpression, tu devrais avoir entre 3,6 et 3,8 kg.


Vérifie si le tuyau de retour n'est pas bouché.

Après ont avisera


Twisted EvilTwisted Evil moi je dis hockeyhockeyhockey mille bravo a steph alias "promotor" et a notre amis killer Twisted Evil toujours la quant on a besoin cheers ......un grand merci a vous 2 pour votre aide précieuse CoolCool merci les gars Wink




en somme vous etes les ZORRO du forum LaughingLaughingjokerthumleft .....non sans dec merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, ça tourne ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour .j'ai verifie le retour et il n'est pas bouche .j'ai l'impression que l'allumage ne ce fais pas au bon moment ,c'est tres curieux de temps en temps il y a un explosion interne voila ce qu j'ai contate (je suis completement perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alan a écrit:
bonjour .j'ai verifie le retour et il n'est pas bouche .j'ai l'impression que l'allumage ne ce fais pas au bon moment ,c'est tres curieux de temps en temps il y a un explosion interne voila ce qu j'ai contate (je suis completement perdu


slt est ce que tu as essayé un autre distributeur (peut etre un probleme interne ) Wink

ou tout simplement une prise d air qq part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon distributeur est tout neuf et au niveau prise d'air tout est bien racorde et en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta pas inverser tes cable a la tete de delco ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...