Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kèkè05

derriere les garages

Messages recommandés

je suis alle aujourd'hui pour acheter une voiture pour ma cousine et comme d'hab je suis attiré vers l'arrier du garage et ho surprise.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2eme je la veux ShockedI love youI love youI love you
kéké tu c faire d'autre photos de celle la? et avoir quelque info...
prix etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est comme chez nous, hier on s'est fait répondre un truc du style

"mais vous savez, si ça sort de chez nous, nous sommes obligé de garantir, donc vous imaginez bien que des véhicules qui ont 200.000 km, vous n'en n'aurez pas chez nous ... Evil or Very Mad"

Donc à moins d'avoir trouvé son bonheur chez un vrai garage occase, ils ne renvendent pas facilement shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dis au garagiste que tu paye cash et pas besoin de papier et tout le brol, tout de suite ça va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belles trouvaillent!!

si tu achete la golf j t achete les joint chromer lol Razzgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"si ca sort de chez nous... bla bla... garantie...
-vous savez monsieur, moi, j'ai juste besoin de pieces, et les papiers, c'est paske elle va etre visible de la rue, comme ca je sais justifier qu'elle est pas volée..."


et hop ca marche vraiment mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
la 2eme je la veux ShockedI love youI love youI love you
kéké tu c faire d'autre photos de celle la? et avoir quelque info...
prix etc...


regarde en bas de la photo tu comprendras pouquoi je ne sais pas m'approcher plus de celle la.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil&mk1 a écrit:
je les connait Laughing


sa suffit tu en as deja beaucoup trop toi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
makour a écrit:
"si ca sort de chez nous... bla bla... garantie...
-vous savez monsieur, moi, j'ai juste besoin de pieces, et les papiers, c'est paske elle va etre visible de la rue, comme ca je sais justifier qu'elle est pas volée..."


et hop ca marche vraiment mieux!


Je sais que chez nous vu le prix de la ferraille ils preferent les balancer plutot que de s'embarasser a les vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
poulou a écrit:
la 2eme je la veux ShockedI love youI love youI love you
kéké tu c faire d'autre photos de celle la? et avoir quelque info...
prix etc...


regarde en bas de la photo tu comprendras pouquoi je ne sais pas m'approcher plus de celle la.Laughing



lol!lol!lol!lol!lol!lol!
j'avais pas vu,viens pas me dire que t'as peur LaughingLaughingLaughing
chotte dedant hein LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je retrouve des photos du garage ou je travail,mais je sais pas si c ici ou dans jamais restaurables:lol: LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou a écrit:
kèkè a écrit:
poulou a écrit:
la 2eme je la veux ShockedI love youI love youI love you
kéké tu c faire d'autre photos de celle la? et avoir quelque info...
prix etc...


regarde en bas de la photo tu comprendras pouquoi je ne sais pas m'approcher plus de celle la.Laughing



lol!lol!lol!lol!lol!lol!
j'avais pas vu,viens pas me dire que t'as peur LaughingLaughingLaughing
chotte dedant hein LaughingLaughing


C'est trés bon le foie gras!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, depuis l'Antiquité, les oies sont réputées pour donner l'alerte, de vraies alarmes sur pattes!Laughing Après les alarmes "Cobra", les alarmes "OIE"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

riez brave gens... riez...

j'en avais chez mes parents, pou rentrer dans le jardin, c'était galere, meme nous... flic

mais on avait le code de l'alarme " oie" ... c'est carré morceau d'pain morceau d'pain étoile carré Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makour a écrit:
riez brave gens... riez...

j'en avais chez mes parents, pou rentrer dans le jardin, c'était galere, meme nous... flic

mais on avait le code de l'alarme " oie" ... c'est carré morceau d'pain morceau d'pain étoile carré Mr.Red



Laughinglol!Laughinglol!Laughing

c vrai que les oies je connais aussi...
mais bon t'as vu keke par rapport a une oie ConfusedsmurfinLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kéké par rapport a une oie a les coui....les a la bonne auteur LaughingLaughingLaughing

je vais y retourner la semain prochaine pour faire un deal avec le proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beautifoul trouvaille kéké !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila pour ceux qui cherche des pieces jetta mk1 5 portes essence dans hannut centre il y a 1 agence citroen a coté d un rond point et derriére 1 jetta neuve avec 80mkm ces encore 1 eco bon donc le prix trop chére mais en parlant avec 1 vendeur il ma dit que je pouvais echanger des pieces cassées contre celle qui sont chez eux moi j ai pas de jetta mais ceux qui cherche voila thumright j allais oublier ces la rue de landen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
je suis de hannut moi,et tous les jours je passe a cote pour allez travaille...
je l'ai jamais vu cette jetta et personne ma informe non plus scratch
y a longtemps qu'elle y est?

en plus le pere d'un copain qui a une one cabrio,est chef je c nin quoi dans se garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
ShockedShockedShocked
je suis de hannut moi,et tous les jours je passe a cote pour allez travaille...
je l'ai jamais vu cette jetta et personne ma informe non plus scratch
y a longtemps qu'elle y est?

en plus le pere d'un copain qui a une one cabrio,est chef je c nin quoi dans se garage...


eh poulou ques t attends,essaie d avoir cte jetta et met la tienne a la place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais allez voir ca demain.
mais j'espere que c bien un 1 parceque hannut tous le monde me parlais d'une jetta 1 a vendre pas chere,peux de km et au final c'etait une 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et fi tu me prend pour 1 ane je reconnais 1 jetta 1 et 1 jetta 2 j ai etais mercedi et le vendeur ma dit ca par fin de moi alors depéche toi et si ces bien une jetta 1 tu me payera 1 chop beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi un peu au courant de la couleur de l'intérieur, des fois que la banquette soit en meilleur état que la mienne
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein a mon avis c des gros trou de balle (deja pour travaille chez citroen LaughingLaughingLaughing )

je viens d'allez voir,elle est superbe vraiment propre,

mais elle n'est pas a vendre ni rien du tout...
elle est a quelqu'un et le gars la recupere la semaine prochaine...



voila voila Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir a tous je suis nouveau ici ,je cherche une jetta mk1 gli de preference a bas prix car je ne nage pas sur l'or si quelqu'un pourais m'aider a trouver je vous remercie d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djnewdaddy a écrit:
bonsoir a tous je suis nouveau ici ,je cherche une jetta mk1 gli de preference a bas prix car je ne nage pas sur l'or si quelqu'un pourais m'aider a trouver je vous remercie d'avance Wink


Je suis pa sur que ce soit le bon poste pour cela et en plus si tu t' inscrits pour vendre et acheter attention aux modos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audityp a écrit:
djnewdaddy a écrit:
bonsoir a tous je suis nouveau ici ,je cherche une jetta mk1 gli de preference a bas prix car je ne nage pas sur l'or si quelqu'un pourais m'aider a trouver je vous remercie d'avance Wink


Je suis pa sur que ce soit le bon poste pour cela et en plus si tu t' inscrits pour vendre et acheter attention aux modos!!




lol! et aussi aux apprentis modos , ok , je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

escusez moi je suis nouveaux ici et je ne le savais pas . en tout cas merci a vous de me prevenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ça fait un bout de temps que j'ai repéré ça:twisted: :


[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]

c'est dans le morbihan ,auray exactement,ça fais plus 8 mois qu'elle est la,dans un état impecable,a mon avis elle a été repeinte ( c'est dans un garage -carrosserie),d'après ce que j'ai pus voir ,l'intérieur est en cuir rouge,siege et panneau de porte.et si je dis pas de connerie,je pense que c'est une version des states,rapport au gros par-choc au catadiope sur les coté et aux custodes avant. je sais pas si elle est a vendre ou quoi:roll:





vive la rouille!!Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense pas que c'est une vrai us !!! pas de 3 eme stop et trou (ancien grand pc dessus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense q'il ya des chances pr q ce soit une us; à mon avis le 3ème feux stop n'était pas présent dès 79 au states, donc ça serait une vieille us. pour le Karmann sur le bas des ailes ça peut désigner la finition intérieur. et pour les trous, je crois que tous les cabriolets les ont mais la mode du p-c chromé a durée plus lgtps aux states...

A vérifier! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opavw a écrit:
Moi je pense q'il ya des chances pr q ce soit une us; à mon avis le 3ème feux stop n'était pas présent dès 79 au states, donc ça serait une vieille us. pour le Karmann sur le bas des ailes ça peut désigner la finition intérieur. et pour les trous, je crois que tous les cabriolets les ont mais la mode du p-c chromé a durée plus lgtps aux states...

A vérifier! scratch


Je suis du même avis: peut être une vraie US car les PC sont aussi des modèles larges typiquement US et donc quand le modèle est passé au PC plastique, le PC euro n'était pas homologué aux states, alors il est en effet possible que les PC chrome y aient subsisté plus longtemps avec une caisse + récente et trous pour PC plastoc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais aussi cet endroit, j'avais poster des photos au store il me semble. Tu aurais du photographier l'aile arrière de la one et l'intérieur, c'est assez spécial. Dans le garage il a de ancienne affiche publicitaire de Gti.... Il veux pas vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valery16s a écrit:
Je connais aussi cet endroit, j'avais poster des photos au store il me semble. Tu aurais du photographier l'aile arrière de la one et l'intérieur, c'est assez spécial. Dans le garage il a de ancienne affiche publicitaire de Gti.... Il veux pas vendre....



je m'en doutais un peu qu'il ne veut pas vendre,ça fais un bail qu'elle est là,

tu n'aurais pas un lien des photos que tu as pris,histoire de voir quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sawyer a écrit:
valery16s a écrit:
Je connais aussi cet endroit, j'avais poster des photos au store il me semble. Tu aurais du photographier l'aile arrière de la one et l'intérieur, c'est assez spécial. Dans le garage il a de ancienne affiche publicitaire de Gti.... Il veux pas vendre....



je m'en doutais un peu qu'il ne veut pas vendre,ça fais un bail qu'elle est là,

tu n'aurais pas un lien des photos que tu as pris,histoire de voir quoi Razz


J'ai retrouver que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute belle! drunken 1er proprio et pas bcp de km je parie??

Elle est où celle là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
Toute belle! drunken 1er proprio et pas bcp de km je parie??

Elle est où celle là??
toujours à l'affut hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...